CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Sixaxis a un accélèrometre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:56:55

pour résumer:
-le sixaxis détecte une accélération d´un point X indéterminé dans une direction Y parmi les six axes possibles.
-la wii détecte un mouvement d´un poit A déterminé a un poit B déterminé, a 360° ainsi que la vitesse (acceleration et déceleration).

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 05:38:59

Non vous essayer de savoir ces quoi le mieux entre le sixaxis et la Wiimote ?

Eu franchement les moutons puisqu´il y´a l´air d´en avoir la. Le sixaxis ces un simulacre de la Wiimote, venez pas comparer l´incomparable merci.

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 octobre 2006 à 07:43:11

J´hallucine !! Y en a encore qui croient que la wwimote et la sixaxis (à tes souhaits !) , c´est la même chose ! :ouch:

Ils doivent se régaler les gars du marketing !! :rire:

Halo-Wars
Halo-Wars
Niveau 4
23 octobre 2006 à 07:44:44

la ps3 :honte:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:09:13

est-ce que j´ai dis que c´etait pareil?? non mais je dis que la Sixaxis reconnait l´acceleration.

-le sixaxis détecte une accélération d´un point X indéterminé dans une direction Y parmi les six axes possibles.

sur 6 axes combinés non ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:50:22

pour en revenir au jeu,moi qui m´en foutait je commence à me demander si ça va pas être une petite tuerie ce jeu.Faire sa Dream Team de super héros :content: dommage qu´il soit aussi pauvre graphiquement :(

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:28:28

Monarch8 : la wiimote detecte la position alors que la sixaxis ne detecte que le mouvement....

apres, l´acceleration n´est qu´une variation de mouvement dans le temps, donc que la manette la detecte directement ou pas, detecter une acceleration : c´est faisable "logiciellement"....

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2006 à 11:32:02

il n´y a que les fanatiques aveugles pour comparer le wiimote et le sixaxis car il faut être fou pour penser que le sixaxis est comme le wiimote.. :sarcastic:

Emerich
Emerich
Niveau 2
23 octobre 2006 à 11:51:41

Pourquoi ce topic? on le sait depuis l´E3 que la manette gère l´accélération, et là soudain parce qu´un type se rend compte subitement d´un truc qui lui échappait jusque là il se croit obligé de rajouter un topic unitile de plus sur ce forum.

Il devraient rajouter une close à la charte des forums: réfléchir avant de poster.

rameaux
rameaux
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:51:55

Monarch8 -> prend des cours de meca tu y apprendra qu´il y a une différence entre la détection d´un mouvement et l´acc de ce même mouvement
oui la manette de sony détecte un déplacement latéral mais pas acc

Saireul
Saireul
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:07:58

On va le redire une enième fois, le gros avantage de la Wiimote c´est le repérage dans l´espace. Le sisaxis détecte une accélération, c´est à dire un mouvement ponctuel, rapide, orienté dans une des direction reconnue par les six axes. Mais où se trouve la main du joueur après qu´il ait effectué le mouvement, ça la manette n´en sait rien.

Du coup ce système d´accélération pourrait à la limite servir à se dégager d´un adversaire qui vous attraperait, comme par exemple dans COD3, ou à donner un cou dans un jeu de baston, mais tout ça ne se ferait pas avec réalisme puisqu´on bouge rarement les deux mains ensemble, ce qu´on est obligé de faire avec une manette DualShock, et ce que justement on est pas obligé de faire avec une manette Wii.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:00

:up: ANTI-FLOOD

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:04:21

la sixaxis aurait aucune raison d´etre avec sa forme et les fonction de la wiimote... c´est pas une wiimote, c´est pas le but... et c´est pas plus mal^^

master360
master360
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:19:10

je di gadget pour justifié l´absence de vibration du au proces
si je veus de la gyroscopie je prend une wii

clad_01
clad_01
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:33:02

Monarch8 le pauvre gamin de 15 ans qui a rien compris a la technologie utilisé dans la " nouvelle " manette PS3 pour ta gouverne ignard il n´y a aucun accelerometre juste un detecteur sur 6 angles...( comme la petite game boy " pkemon pikatchu " sauf ke elle en avait 2 )

alors prend pas la tete a tt lmonde ac ta science ( comme.

2eme chose elebits ne pourrait pas tourné sur PS2 en effet les technoligie graphique utilisé sont bien trop complexe pour elle...

clad_01
clad_01
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:35:30

Monarch8 le pauvre gamin de 15 ans qui a rien compris a la technologie utilisé dans la " nouvelle " manette PS3 pour ta gouverne ignard il n´y a aucun accelerometre juste un detecteur sur 6 angles...( comme la petite game boy " pkemon pikatchu " sauf ke elle en avait 2 le haut et le bas )

alors prend pas la tete a tt lmonde ac ta science...innexacte.

2eme chose elebits ne pourrait pas tourné sur PS2 en effet les technoligie graphique utilisé sont bien trop complexe pour elle...
mais un mec comme toi un " nouveau joueur " comme toi connait pas toutes ces chose la.

clad_01
clad_01
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:37:31

c´est quand meme drole le pauvre gamin est en extase devant une technologie qu´il ne connait meme pas...
ça reflette un pti l´etat d´esprit du public sony...

con et pas trés intelligent...

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:26

un peu comme toi quoi.. en tout cas c´est ce qui ressort de tes posts^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:33

"master360 profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 19:19:10 avertir modérateur
* je di gadget pour justifié l´absence de vibration du au proces
si je veus de la gyroscopie je prend une wii"

et si tu veux de la gyro et motorstorm tu fais quoi ? si tu veux ace combat et la gyro ? tu te pends ? :rire2:

clad_01
clad_01
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:46:41

bah ecoute je dis la verité mais apparement t´es trop con ou pas assez intelligent pour comprendre ( preuve flagrante ) c´est drole :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS