CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halte au Hack PS3

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:19:25

Oui aussi c'est vrai

tidus84320
tidus84320
Niveau 3
11 janvier 2011 à 21:20:14

tsukasael
Posté le 11 janvier 2011 à 20:56:43 vive les ban surtout, et j'espere que sony va en distribuer à la chaine en detectant tres rapidement les hackeurs, et ça sert a rien de ne pas se co au psn pour pas se faire choper vu qu'a present on est est quand même co a internet même si on est pas connecté au compte (envoi donc continuellement vos informations systeme)

comment ca , ca sert a rien de pas se connecter au psn , car on est quand meme connecté a internet ???
cooment c'est possible ?? ma ps3 n'est pas relier par cable ethernet et la wifi de ma box est desactivé.
comment c'est possible que je sois quand meme connecté???

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:22:13

Non mais là le Ban c'est dans le meilleur des cas. Sony peut desactivé ta ps3 :malade:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
11 janvier 2011 à 21:24:54

ouais du moment que ta conexion internet est parametrée peut importe que tu ais ou pas un compte psn sony recupere toutes les données, et peux pas seulement ban un compte psn mais carrement verouillée la ps3 que ce soit pour jouer en ligne ou pas, en gros ps3 bonne pour la poubelle.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:25:15

Sony peut desactivé ta ps3 :malade:

n'ont sa il n'ont pas le droit :rire:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
11 janvier 2011 à 21:26:06

ils l'ont et c'est dans la charte =)

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:26:22

http://www.ps3gen.fr/solutions-sony-face-hack-jailbreak-custom-firmware-bannissement-actualite-14593.html

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:32:12

non mais si il font sa il s'expose a des poursuite judiciaire

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2011 à 21:33:54

Non, c'est dans la charte, si tu es pas d'accord tu la signes pas :rire: tu l'as signé tu es d'accord, s'ils te "crèvent" ta console t'as rien d'autre à dire que "merci, à la prochaine :hap: " mais ils ne le feront pas :non: un "hackeur" est un acheteur potentiel :non: bon s'il triche et tout là... mais sinon...

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
11 janvier 2011 à 21:35:01

bha poursuit les en disant que tu t'es fait desactiver ta ps3 car tu l'as hackée jsuis sur que les autoritées vont t'acceuillir les bras grands ouverts, et une ps3 de desactivée c'est rien comparé à l'amende que tu pourrais avoir si toi tu es poursuivis en justice par sony pour avoir bidouillé sa machine.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:35:05

y a déjà eu des poursuites pour linux hein pourtant c'était dans la charte

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:37:21

tsukasael

le hack ne sert pas que a lancée des backup pirater de plus sony peut pas prouvé que tu les a télécharger tu peut avoir ripper les originaux et les posséder

Vysio
Vysio
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:40:39

Soit content tu aura désormais tout les jeux gratuitement avant même qu'ils sortent :ok:

wazler
wazler
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:41:47

Pour Linux c'est pas Sony qui a été attaqué, mais les revendeurs qui ont cités l'other OS comme avantage de la PS3. (Au final ils se sont retournés contre Sony pour récuperer de l'argent, mais soit).

Et Sony s'osef que tu hack ta console pour lancer des homebrew ou pirater des jeux. T'as fait la MEME chose. T'as bidouillé la console pour installer un custom firmware. Comme indiqué dans la charte : t'as pas le droit.
Tu te fais prendre : ta console se mange un brick (ça doit pas faire que du bien :rire: ). Et tout ça légalement

leida
leida
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:41:48

pitoyable le hack :( sa va finir comme la wii , je soutien sony pour stopés tout ça :honte: .

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:42:02

La 360 est archi piraté elle se vend toujours bien d ailleurs elle vend plus de jeux multi au usa arretez de dire des conneries

zouzoubelette
zouzoubelette
Niveau 8
11 janvier 2011 à 21:42:48

"le hack ne sert pas que a lancée des backup pirater"
Ouais m'enfin ya surement 80 % de personnes hackant ( :hap: ) sa console pour les jeux :oui:

SteveTalley
SteveTalley
Niveau 9
11 janvier 2011 à 21:43:37

Je suis pas contre la hack, mais je ne hackerais pas.

scalper
scalper
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:44:18

Y'en a vraiment qui sont pitoyable, faut arréter de pleurer...

La xbox est hacké depuis belle lurette et pourtant elle est au coude a coude avec la PS3 niveau vente/jeux

Pire, la WII est totalement hacké, rien de plus facile de de hacker une WII, et regardez : la console la plus vendue au monde derrière la PS2

Parlons en de la PS2 : une puce, et hop tout les jeux qu'on veut, et c'est la console la plus vendue...

d'autre vont pleurer : "OOONOOON LEHAK VA TU2 SONI 2 LAPS3"
Cela ne va faire que rebooster les ventes, et Sony est une multinational qui se porte très bien, merci pour elle.

Ps: Le ban non je n'y crois pas tout simplement car c'est pas comparable a la xbox, sur xbox faut bidouiller le système/le lecteur, facilement détéctable par microsoft.
Sur PS3, c'est un CWF, comme sur PS3, donc difficilement dététacble, tout comme sur PSP ou j'ai jamais entendu parlé du moindre ban.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:45:48

Sony va Brické les console :rire: vous connaissez la 360 et psp au pire y a un ban par adresse mac, la psp est quasi morte car la grande majorité des jeux sont moyens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable