Vibration a coté de lagyro ca na rien a voir .
Bien comme raisonnement tu m´épate là
La vibration si turegarde bein dans la plus part des jeux a ete mal utiliser .
Moi les seul jeux que j´ai aimé avec la vibration et encore c´etait vraiment pas primordial pour moi ba c´etait dans mGS et Shadow of the COlossus .
Dans les fps c un plus , dans RE4 c un plus , dans les survival horror c un plus , dans pleins de jeux c un plus arretons la mauvaise fois.
La gyro est deja utiliser par tous les devs et semble bien integré pour vraiment rendre le jeux plus imersif .
Tous les developeurs est un bine grand mot et cela reste assez limité comparé a ce que propose la concurence , bien que cela soit un plus indégniable, le fait de supprimer une autre technologie au profit d´une autre bof bof ..
Prefers tu commander un dragon avec le joystic et avoir d vibrations ( ouais cool ) ou pouvoir commander le dragon avec tes gestes ( et dailleurs d´apres l´interview tous les hardcors gamers qui etait recalsitrant face a la gyro on ete seduit )et sentir comme si tu prenais les reine , sans la vibraiton .
Une seule réponse: La WII tu a un systéme de reconaissance bien plus poussé avec vibration et du son sortant tout droit du pad . Comme je l´ai dit enlever les vibration pour implanter un accélérométre est une régression là on la concurence propose les 2 ( et en mieux )
PArceque les mec qui on essayé et qui on ete sepctique au debut on dit que ca donnais vraiment l´impression d´etre le mec qui commande le dragon !
Heureusement, on ne dit pas que se sera de la merde , mais que voila enlever les vibration et tous ca pour 50 dolars bof bof