2 jeux star wars.
1 bon jeux et un moyen...
OSEf
La ps3 est une bonne console mais un peu cher et avec le retard, les mensonges ect .. ca donne pas trop envie de la prendre ...
La WII : pour gamins et un peu cher pour ce que c´est ...
la 360 meileur raport qualité prix
4 – La fonction gyroscopique. Les développeurs ont été agréablement surpris de cet ajout vu le cout déjà très élevé de la console. L’absence des vibrations les laissent par ailleurs totalement indifférents.
mdrr ben oui c est sur c est un + l absence de vibrations .
rien que ca ca montre leur mauvaise foi.
C´est pas eux qui l´on fait sur 64 ?
korben_dallas1, tu comprends même pas ce que tu colles
ils ne disent pas que l´abscence des vibrations est un +
ils disent que ça les laisse indifférents et que l´ajout de la fonction gyroscopique les réjouit c´est tout
et puis c´est pask´un développeur dit du bien de la ps3 que c´est forcément un boulet ![]()
lolousa12 Posté le 22 octobre 2006 à 18:08:16 OSEf
La ps3 est une bonne console mais un peu cher et avec le retard, les mensonges ect .. ca donne pas trop envie de la prendre ...
La WII : pour gamins et un peu cher pour ce que c´est ...
la 360 meileur raport qualité prix"
Quoi OSEF??! on est sur le forome ps3 c´est normal que on poste l´avis des dévellpeurs.. ![]()
depuis que f5 ne bosse plus pour bigN, y ade l´eau dans le gaz entre eux deux. Par contre, on sent quand même la mauvaise fois....
Laisse tomber kratos_01, il est tout simplement très frustré ![]()
kratos_01 Posté le 22 octobre 2006 à 18:13:22 korben_dallas1, tu comprends même pas ce que tu colles ils ne disent pas que l´abscence des vibrations est un + ils disent que ça les laisse indifférents et que l´ajout de la fonction gyroscopique les réjouit c´est tout
et puis c´est pask´un développeur dit du bien de la ps3 que c´est forcément un boulet .
c est toi ki comprends rien mon pauvre.
ct ironique .
simplement ils auraient pu s abstenir d en parler car c est indeniablement un moins c est tout .
Guillaume_PS3 Posté le 22 octobre 2006 à 18:15:33 Laisse tomber kratos_01, il est tout simplement très frustré
sinon mon gars t inkiete pas pour moi vas , le jeu video c est pas toute ma vie contrairement a certain .
donc mm si la 360 est moins bien que la ps3 je serais pas frustré j ai d autres loisirs
no la 360 est le meilleur choix a ce qui priviligie le jeu avant le multimedia.
c´est bizarre quand tu ironises quand même : tu inventes des choses qu´ils n´ont pas dit mais bon... c´est de l´ironie et tant mieux ![]()
quoiqu´il en soit pour un jeu comme lair, la présence des vibrations ne représente certainement pas un + et l´abscence des vibrations ne représentent certainement pas un - par contre la présence de la gyroscopie est un + indéniable
... c´est d´ailleurs pour ça qu´ils ne pensent même pas à intégrer le système des joysticks tellement ils sont surs du fun que peut apporter la gyroscopie
pour l´instant il n´y a que des bluray simple couche de 25Go, non ? donc si on compte 4Go pour un niveau + la place que prend toutes les autres données (son, langue, ....) me dite pas qu´il n´y aura que 4 ou 5 niveau dans ce jeu qui se veut ambitieux ?? ??
Un niveau peut être divisé en plusieurs partie ( 1-1, 1-2, ... ).
2 – Le port HDMI de série dans la console qui permet d’avoir du 1080p
Ah bon? ![]()
De fins connaisseurs apparement chez Factor5.
1 – Le CELL qui est utilisé dans le jeu pour l’IA et l’ensemble des modèles 3D des dragons, soldats et du terrain.
Comme argument sa se tiend
2 – Le port HDMI de série dans la console qui permet d’avoir du 1080p et un son 7.1 sans la moindre compression.
Ouai bof, un peu flaiblard comme argument, c bidon. Mais encore une fois sa se tiend.
3 – Le BluRay et sa très grande capacité (50 Go en double couche). Les développeurs expliquent d’ailleurs que les compagnies affirmant ne pas avoir besoin de plus de 9 Gb mentent. A titre d’exemple, un seul niveau de LAIR prend déjà 4 Go de données ! L’utilisation du BluRay est donc indispensable.
Mais oui bien sur toute l´industrie ment, il y a conspiration , LE BR sauvera le monde videoludique , c´est bien pour ca que la plus parts des jeux sortent sur X360 et sur PS3 il est où l´avantage du BR là... je sais pas je cherche
. Nan mais quelle mauvaise foies ca fait peur.....
4 – La fonction gyroscopique. Les développeurs ont été agréablement surpris de cet ajout vu le cout déjà très élevé de la console. L’absence des vibrations les laissent par ailleurs totalement indifférents.
Oui la gyroscopie du pad sa déchire parcontre la Wiimote et la Wii c caca, la perte des vibrations c pas grave, c claire que la vibration sa sert a rien , surtout dans Shadow of Colossus , dans MGS , dans les FPS la liste et longue mais bon chut c Sony donc c bien .
5 – Le Online en expliquant que la nouvelle plate forme de Sony est très proche de celle du Xbox Live en apportant des fonctionnalités supplémentaires. A ce sujet, LAIR devrait permettre le téléchargement de contenus additionnels.
Jvoudrais bien savoir lesquels parceque pour l´instant ce n´est qu´un vulgaire Xbox Live 2, qui semblerait gratuit ( noté le conditionnel ) Wouaa du contenu téléchargeable mais quel Revolution sur X360 c´est impossible ce genre de truc
Les développeurs n’hésitent d’ailleurs pas à donner leur mécontentement sur la Nintendo Wii. En effet, ces derniers sont très déçus par la faible puissance de la console, la qualifiant de Gamecube 1.5. L’aspect sonore relativement « médiocre » de la console les a également contrariés. Voilà qui est clair ...
ET pour finir l´argument le plus stupide (bas oui on garde le meileur pour la fin ^^)
Déssus par la faible puissance, wouai bof , c pas ca qui a empecher la PS2 d´avoir a mon sens les meilleurs jeux de la génération précedente pourtant si je ne m´abuse c´était la console la moins puissante , loin derriere la Xbox premiere du nom. "GAMECUBE 1.5" et la PS3 c´est quoi, une playstation 2 1.568756 ,plus naze comme argument tu meurs .
Lol l´aspect sonore , lol toujours plus bas toujours plus faible.
Ce que je retiends de cet article, des developeurs dénué de sens critiques completement lobotomiser ( Miam vive les chéques ) une pub pour Sony et sa PS3 ( on ne va pas les envouloir ils developent sur cette becane). Des developeurs qui ont tellement peur de la Wii qui o lieu de parler de leurs jeu et de son contenu, préfere ataquer la concurence ( comme c faible ). Par comparaison , je n´ai pas vu Miyamoto ou autre developeurs de Nintendo critiquer le pad en sortant " Wouai mais la PS3 n´est qu´une PS2 boosté , le son est movais et blabla" non eux ils ferment leurs gueule et font de la pub pour leurs jeux.
Je voudrais une salve d´ovation pour Factor 5, qui a compris qu´un processeur servait a faire des calculs et que la BR servait a stocker les données.
Qu´est ce qu´apporte ce type de déclarations? TOUT le monde sait qu´un processeur calcul et qu´une galette contient des données.
pathetique cet interview et surtout le fanatisme qui se developpe autour de sony ...
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:48:12 avertir modérateur
* Factor 5 fait quoi comme bons jeux ?? ?? ???
Ils ont fait tous les stars wars rogue squadron , stars wars rogue leader que vous avez tant aimé sur la Xbox !
Indiana Jones , Star Wars rebel strike .
DOnc ils savent ce qu´ils disnet ...
J´aimerais voir la news original... ca pue la mauvaise interpretation a 3 km!!!