Jerry des réponses en première page un casque gamer de marque logithec ou Sennheise sa existe ça ?
Enfin bon pour répondre clairement à l'auteur ;
1) Y'a pas ou voir très peux de casque supérieur ou égale à du 5.1 en bleutooth et si par chance tu arrive à en trouver je doute que la qualité soit là
2) Si tu veux du vrai casque gaming, ta le site Pure-Gaming.fr
http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalogue/20/peripheriques/casque.html
La tu aura de la véritable qualité tu t'en doute étant donné que ces casques sont spécialement conçu pour le monde du jeu et du véritable gaming
Et qui dis qualité dit casque filaire, donc voilà maintenant t'es fixé
Ensuite pour ce qui est du choix du casque, vu que tu n'a aucun budjet je ne peux que te conseiller le haut de gamme soit le casque A40 d'AstroGaming pour 250 Euro
Avec ce prix tu a vraiment ce qui se fait de mieux
Si le prix est assez élevé pour toi il tu a aussi le Casque AX720 De chez Triton pour 150 Euro
Celui-ci est un peux moins performant mais reste un très très bon casque mais c'est aussi un très bon rapport Qualité/Prix
Si le prix reste toujours assez élevé je peux te conseiller un bon petit casque Turtle Beach PX21 ou un Tritton AX180
pour un prix abordant les 70 euro 
C'est ce qui se fait de mieux dans le milieux de gamme avec aussi un très bon rapport/qualité prix
Voilà Si tu souhaite avoir plus d'information concernant c'est produit tu peux toujours consulté le site web pure gaming ou me contacter par MP