CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la PS3

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:14:27

Yep LB mais la plupart des fois, les mecs n´ont pas les moyens d´avoir plusieurs consoles, ils font un choix et forcément ils enragent parce que quelque soit la console il y a des exclus qui défoncent. Plus que de rassurer ou convaincre les autres, ils essaient de se convaincre eux-même d´avoir fait le bon choix.

• Docteur Purple: 250€ la consultation*

Bein ouais c´est cher mais j´ai un écran et des consoles à acheter...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:15:05

Forza au moins c´est original ! :oui:
Un jeu avec des voitures à QUATRES roues, et attention, sur des CIRCUITS AUTOMOBILES !
Franchement blufant comme concept :rire2:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:17:46

bon revenant au sujet :d)
C´est une façcon de voir les choses... Mais si j´ai déjà un PC ces options ne me serviront qu´à payer 100€ en plus :mort:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:18:20

Ouais Pourpre c´est c´est exactement ça, mais là on atteint quand même un niveau qui pour moi est grave.

Ils arrivent à se rassurer eux même certes, mais ça arrive à un point où ils ne vont jamais trouver un seul jeu bien sur PS3, parce qu´ils l´ont décidés !

C´est quand même dingue.
C´est comme de dire que les films qui passe dans les cinéma Gaumont sont mieux que les films dans un autre. Et les films qui passent dans les deux sont quand même mieux chez Gaumont !

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:25:12

je suis d accord avec oloman et certains ici sont tellement persuades de la surpuissance de sony. En fin de compte sony aura reussi son coup mais a perdu des plumes. En effet, la 360 est la et sony va devoir gerer la marche avec la 3690 a cote . Qui sera vainqueur? Seul l avenir nous le dira . Une chose est sur , la 360 est une console tres puissante et qui possede des hits et le meilleur est a venir

Je me persuade pas que mon choix est le meilleur parce que j ai claque 400 euros pour une console et que j ai la rage :non:

si je veux avoir la ps3, je l aurai et d excellents jeux s y trouveront sans doute
meme certains possedant deja la 360 pourraient acquerir une ps3 vers mi 2007 .

Une chose est sure , la 360 est une serieuse concurrente avec des jeux de malade et elle restera longtemps une console de poids dans cette generation de console .

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:27:44

Forza au moins c´est original !
Un jeu avec des voitures à QUATRES roues, et attention, sur des CIRCUITS AUTOMOBILES !
Franchement blufant comme concept

qui a dit qu il etait original c est le GT de la 360 c est tout et un jeu de caisse est une jeu de caisse , le + original serait full auto si on veut

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:28:01

C´est pas se rassurer que venir sur un forum PS3 pour expliquer que la 360 est une sérieuse concurrente, que la 360 est géniale? Je suis pas pro Sony j´aime autant ma 360 que je m´interesse à la PS3...

bref ici le sujet c´est LA PS3 et ses focntionnalités, pas la 360.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:15

Nan mais si vous aimez les deux c´est pas de vous qu´on parle.
Ne niez pas que ça grouille de fan boy des deux côtés.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:33:11

]Yoshitsune[ Posté le 22 octobre 2006 à 16:31:15 Nan mais si vous aimez les deux c´est pas de vous qu´on parle.
Ne niez pas que ça grouille de fan boy des deux côtés.

C´est evident, et ils sont completemnt barré des 2 cotés!!!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:34:30

Ba voilà. Au delà de la stupidité de la chose je trouve cette situation assez alarmante.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:36:35

Non Motor storm le plus original !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:37:34

Avec une vrai nouveauté impossible avant qui implique directement le gameplay, la gestion des creuvasse formé par les roue dans la terre.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:38:22

Bein ouais et je dirais même qu´il ne devrait pas y avoir de guerre entre les deux consoles: ça c´est le problème des mecs du marketing et de leur part de marché.
Le joueur ne peut être que perdant si l´une des firmes devient hégémoniques et arrive à créer un monopole (le pire qui pourrait arriver)

Là je vois tout le monde crier contre la politique de Sony mais qui est le bosse de Microsoft et qu´est-ce qu´il a fait avec le PC???

Faut pas se voiler la face, chaque firme veut bouffer l´autre et tant que la concurrence des deux tirent vers le haut, je vois pas le soucis.
Pour ramener ça à un exemple concret, c´est pendant une guerre qu´on fait le plus de progrès technique.

C´est bien que les deux consoles se tirent la bourre, le joueur est largement gagnant mais vouloir forcément un vainqueur entrainera aussi sûrement la fin des innovations.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:40:13

Et pourtant on entends partout des "à mort Sony", ou des "Tout ce qui fou Sony dans la merde est une bonne nouvelle" (authentique celui là)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:41:09

Ca suinte surtout la rage et la frustration la guerre des consoles mais n´arreter pas hein!!!! c´est franchelent drole!!!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:43:24

Certes mais ça ne me fait plus rire bizarement.

Peut-être parce que ça dure depuis 4 ans. Et peut-être aussi parce que c´est tombé dans des proportions complètements invraissemblables depuis l´E3...

People
People
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:46:54

Une autre fonctionnalité qui a pour moi ajouter encore de l´intérêt à la console : c´est qu´elle fait également fonction de "location free player" et quand on voit le prix de cet appareil tout seul à la base (que j´avais déjà un peu envie de me prendre) on se dit que finalement ça revient encore moins cher.
En plus vu que je vais la payer 418€ je me pose moins de question, mais quand je vois ce qu´elle fait, la liste qui grossit et ce qu´elle pourrait faire, je me dis que même a 600€ c´est pas mal.
Après ça dépend des bourses...

En HS : non je ne défend pas Sony envers et contre tous, je ne rentre pas dans cette gueguerre et perso si j´avais le fric je me prendrais aussi la 360 et la Wii (l´une a de très bon jeux l´autre un concept amusant.
Si je prends la PS3 c´est parce qu´elle me correspond plus et que je préfère la ludothèque sony.
A bon entendeur ! ;- )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:48:04

Un lecteur Blu-ray de salon c´est combien déjà ?
Dans les 1000$ non ?

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:48:34

Bein ouais c´est relou.
Plus un topic où l´on montre un jeu ou des news sans que direct il y ait un neuneu et toute sa clique qui viennent pourir le thread.

Et ça quelque soit la console visée... sur PS3, sur 360 et sur WII.

Des fois j´ai l´impression qu´on oublie le PLAISIR du jeu, ils se battent à coups de graphisme, de résolution, de trucs, de bidules mais le plaisir... pas un qui le mentionne...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:53:28

En même temps je suis personnellement convaincu que le jeu le plus naze du monde sera considéré comme très plaisant, pour reprendre tes termes, du moment que le constructeur l´a mis en avant et qu´il est super beau.

Gears of War, personne n´y a touché, et c´est déjà le jeu du siecle. Je me demande si ça aurait été le cas sans tout le tapage qu´a fait MS dessus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2