Les deux seules choses que je risque de regreter sur 360, c´est Halo 3 et la manette 360 qui est vraiment la meilleure jamais faite.
ba moi j´ai la 360 comme ça pas de souci ![]()
C´est plus pour des jeux comme Blue Dragon ou Trysty Bell que j´en suis content.
j´ai aussi la 360, que j´adore, mais bon voila ca me fais un peu tiquer quand je vois certains dire la 360 c´est 100€ de moins et ca fais la meme chose. Soit c´est de l´ignorance (des possibilités de la PS3) soit c´est de la mauvaise fois!
Donc j ai voulu expliquer un peu pourquoi j aime cette console et qu´est ce qu´on peut faire avec (et j´en ai oublié). ![]()
C´est de l´ignorance ET de la mauvaise fois.
C´est la mode d´être contre Sony en ce moment. Moi par esprit de contradiction je les défends ![]()
A bein bravo...
ba ouais que veux-tu j´aime bien faire chier les cons ![]()
Tres bon article, un peu long a lire, mais rien a redire, cest exactement ce que je pense!!
Tout le monde parle du prix de la ps3, mais pour 100euros de plus tu a vraiment quelquechose de complet avec un live gratuit en plus!!
Sacré LB ^^
Moi je suis toujours dans ma phase d´indécision totale: X-BOx et Lost Odyssey ou PS3 et les FF, MGS, la team ICO/ SOTC...
Donc je vais claquer mes deniers dans une belle et grande TV pour kiffer la fin de vie de ma PS2 (Okami, FF12 et GOW2) en attendant de voir les jeux qui sortent sur les next-gen.
Et ouais je suis d´accord, je traîne un peu ici et sur le fofo 360, c´est fou l´énergie que dépense certains pour défendre bec et ongles la console qu´ils se sont choisis. Ils me font de la peine en fait.
Des supporters je vous dit ! On se croirait dans un bar avant un match Paris/Marseille !
charlottePS3 Posté le 22 octobre 2006 à 15:30:30 j´ai aussi la 360, que j´adore, mais bon voila ca me fais un peu tiquer quand je vois certains dire la 360 c´est 100€ de moins et ca fais la meme chose. Soit c´est de l´ignorance (des possibilités de la PS3) soit c´est de la mauvaise fois!
Donc j ai voulu expliquer un peu pourquoi j aime cette console et qu´est ce qu´on peut faire avec (et j´en ai oublié).
]Yoshitsune[ Posté le 22 octobre 2006 à 15:31:59 C´est de l´ignorance ET de la mauvaise fois.
C´est la mode d´être contre Sony en ce moment. Moi par esprit de contradiction je les défends
-------------------
Moi je crois que la mode n´est pas aux anti-sony mais tjs au pro-sony de vouloir mettre en avant sony et de critiquer sans fondement la 360 comme sony à ces débuts..au final les pro-s sony sont les nouvelles madame irma du forum..pourtant eux qui se plaignent des prévision négatives sur la console de leur marque préférée et inversement se glorifit comme des gosses à la moindre info positive...
crédible les pro-s? non car même les pros disent qu´il n´y aura pas 2 différence visible en la 360 et la ps3 mais ces pseudo voyant de pro-s ou communément des suiveur dont l´effet de groupe à la mode et de descendre la concurrence s´auto-persuade d´une sois disan,te surpuissance de la ps3 quii en réalité est infime et voir difficilement exploitable...
alors que fairte quand on voit des gens comme ça se plaindre de la 360 qui avec ses futurs hits est il faut voir la vérité en face la console du moment.. à un prix raisonnable et des super jeux.. qui n´arrivent pas un an en retard à peine améliorer sur concurrence au produit douteux et aux annonces douteuses .. (ex : le live gratuit de sony.. alors que sony ne gèrera pas mais les éditeurs si comme la ps2)
et certaines personnes se congratule encore pour se rassurer... mais la triste vérité est de passer pour des acheteur sans cervelle eaux yeux de sony qui vous renvoient cette image en pleine face et d´autres préfère encore n´y voir qu´un simple dérapage...
alors laissez moi répétez mon avis, la ps3 fait de la peine mais elle fait de la pub à la 360 en faisant de tel jeu comme motorstorm qui ne laisse aucune intention de faire plaisir au joueur et qui au lieu de chercher un concept interessant cherche à épater les joueurs visuelement mais laisse planer un jeu mou et à l´intérêt réduit..mais semble séduire autant de petits pro-s qui ne sont plus des gamerz ou n´ont jamais été de vrai joueur..
en fait c´est la foire aux fanatiques se forum..
au lieu de parler de la fin de la 360 je crois que l´avènement de la ps3 signera un recul de sony...
leur ps3 étant une copie du concept de la psp.. elle va s´écraser petit à petit face au gameplay...le plaisir du jeu de la wii et le sang frais de la 360..
la ps3 avec sa manette aux allures de jouer de grande surface ne peux séduire que les fantiques qui se voilent la face
ptdr oloman.. j´ai pas tout lu, une partie suffit amplement mais carrément "la ps3 une copie du concept psp" c´est trop fendart ca
alala le pauvre il est tout dégouté de voir sa pauvre 360 seule a faire payer son live^^
oloman, des fanboys PS3 y´en a autant que des fanboys 360, ou des fanboys Wii. Tu racontes n´importe quoi, à base de PS3 c´est de la merde, PS3=PSP, et Wii60 powa. Pathétique!!
oloman334 ton discours transpire d´ignorance, et se base sur de la rumeur.
Déjà d´une je consifère que tout pro-quelques chose est un crétin fini. Apparement tu te considères comme un "vrai" gamer, mais laisses moi te dire que jamais un gamer passionné irait cracher sur des jeux comme MGS ou même Resistance (au même titre qu´il sait reconnaitre les qualités d´un Lost Odyssey ou d´un Oblivion). Et il sait aussi que des développeurs de grands talents travaillent déjà sur la console.
En gros il voit plus loin que le bout de son nez.
Noobar Posté le 22 octobre 2006 à 15:54:49 ptdr oloman.. j´ai pas tout lu, une partie suffit amplement mais carrément "la ps3 une copie du concept psp" c´est trop fendart ca alala le pauvre il est tout dégouté de voir sa pauvre 360 seule a faire payer son live^^
-------------
c´est pas que t´as pas tt lu t´as pas voulut voir la vérité en face..
sony ne fait pas de live mais les éditeurs oui.....
la 360 explose la ps3 mais ça te fait peur mon petit noob...
Donc la 360 euh... explose une console pas encore sortie ? Chapeau putain !
en attendant c´est gratuit et sony gère pas mal les serveurs a ce que j´ai vu.... en attendant c´est gratuit.... je le répète pour toi LE ONLINE EST GRATUIT !! t´arrive a raler sur ca toi ? t´es très fort....
oloman crée un autre topic au lieu de poluer celui là stp. On s´en tappe que la 360 explose la PS3 (et elle est meme pas encore sorti), ici c´est le forum PS3.
Je suis d´accord avec toi Charlotte et j´ai egalement la 360 que j´aime bcp!!!! Je ne les met pas en competition ( c´est ridicule ) mais les 2 consoles m´apporteront bcp et c´est le principal!!!!
Mais les gars ils se rendent pas compte mais ils se mettent dans une bulle.
Qu´est ce que ça va leur apporter de boycotter la PS3 ? Ba rien, ça va leur faire rater plein d´excellent jeux. Même chose dans l´autre sens d´ailleurs.
J´adore quand l´anti ps3 de oloman334 dit que Motor Storm n´est pas original ! C´est vrai qu´il en sort tout les jours des jeux de caisse comme ça... Pff