CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLayfrance teste les jeux ps3 avant meme

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:57:38

Graphiquement oui il est très sympa, mais Resistance reste un FPS ultra (trop ?) classique :(

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:00:48

Oui très basique comme FPS mais joli graphiquement tout de même.
Par contre on voit qu´ils ont fait des concessions pour le live.
Ils ont privilégié le nombres de joueurs par map à 40 mais en contrepartie ils ont enlevé les véhicules pour éviter les ralentissements.
Et du coup comme les map avaient été étudié pour 40 (donc de grandes maps) et que les persos sont a pied, on a l´impression qu´il se déplace a une vitesse halucinante pour aller plus vite d´un point a un autre de la map. Ca fait très irréaliste.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:02:34

AlanWake -> "Le 4 a pas l´air exceptionnel par contre pour le moment (oui j´ai bien dit pour le moment, ne me sauté pas dessus!)"
je croyais que tu disais ça paske tu trouvais MGS4 pas exceptionnellement beau :ok:
Guillaume_PS3 -> c´est des seuls FPS du moment qui me fasse envie, et c´est justement paske je le trouve différent des productions actuelles... peut être que c´est grâce aux armes originales, aux ennemis, aux décors apparamment gigantesques... non, pour moi resistance n´est pas un FPS ultra bourrin semblable à tous les autres :non:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:04:21

c´est vrai c´est dommage qu´ils aient supprimer les véhicules mas honnêtement pour une fois qu´on a un vrai live sur playstation on va pas cracher dessus juste pour ce petit détail :ok:
et oui, resistance est bien moins beau que MGS4 (qui s´améliorera encore)

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:07:30

Je trouve pas moi. :-(

Pour le live de Resistance ils ont mal fait des concessions.
Le mieux c´était de limiter les parties à 20 au lieu de 40 et du coup ils auraient pu intégrer facilement plusieurs sortes de véhicules, qui apportent quand même beaucoup de fun en multi sur des jeux du genre.
En plus 40 par parties ça risque d´etre long a demarrer, du temps que le serveur gère les 40 personnes et d´attendre que tous le monde soit prêt pour démarrer la partie.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:09:40

oui d´accord mais bon... je pense que même avec l´abscence de véhicules on aura droit à un bon live, ce qui est déjà très bien surtout sur playstation :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:11:47

Il y a pas besoin d´etre un genie ou un devin pour savoir si un jeu sera bien ou pas !!
Il y a bien des jeux que vous attendez non???!

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:12:10

Oui si le live est bon sur ps ça sera déjà un énorme pas en avant.
Mais je comprend pas pkoi tant de monde pense que un bon jeu live = un jeu ou on peut jouer a beaucoup.
40 personnes par partie n´est pas forcément mieux qu´un jeu ou y´a 30 personnes par partie. Ce pas ce qui compte le plus.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:16:57

non c´est pas ça qui compte le plus mais d´ailleurs c´est pas sur,ça que je me fonde pour savoir si un live est bon ou pas... moi je veux voir si ça lag ou pas ! et puis si en plus on peut être 40 sans que ça lag je ne suis pas contre, je pense que ça pourrait être très intense comme partie :ok:

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:31:05

Question live, vaut mieux attendre Unreal Tournament 2007 :-)))

central58
central58
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:58:28

playfrance = la bergerie de Sony en France.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:01:02

pourquoi tu dis ça ? parce qu´ils ont osé mettre en ligne la rumeur "oblivion sur ps3 ?" :sarcastic:
non franchement leurs bavures sont rares et les infos crédibles même si certains veulent absolument faire croire le contraire :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 octobre 2006 à 21:07:58

Playfrance est crédible!! ils ne noten pa tro sévèrement les jeux et ne leur pa souvent d´exellentes notes! sauf si le jeu en question est exellent! Regardez les notes elles sont réalistes par exemple Saint Seiya c fait saquer et c normal! God of War lui à emplement mérité la note qu´il à eu!

Au niveau infos ils ne se plantent que tré rarement de plus dans le cas ou ils arrivent qu´ils se plantent ce sont leurs sources qui se plantent et qui colportent de fausses infos ou rumeurs le site ne fait que les mettre sur leur site pour que tout le monde les voient (les news!)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable