CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLayfrance teste les jeux ps3 avant meme

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:40

TOUT les pro-MS chantent en coeur les louanges et attendent GOW mais ils n´y ont jamais jouée!!!
Pas besoin d´attendre la sortie d´un jeu comme MGS4 pour savoir qu´il sera bon!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:23:58

pogo-pogo, alors ceux qui disent que GOW sera bon sans y jouer disent n´importe quoi, mais quand toi tu dis que MGS4 sera bon alors que le jeu sera dispo dans 1 an ( dans le meilleur des cas ) c´est tout a fait normal.

Tu ne trouves pas qu´il y a un soucis pogo-pogo?

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:25:44

Mais non y´ a pas de souci, c´ est tout à fait normal, pogo-pogo pue le pro S à plein nez.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:34:40

pogo-pogo ne dit pas qu´on ne peut pas dire que gears of war sera bon mais il dit qu´on a parfaitement le droit de dire que MGS4 (et resistance et motorstorm) ont également des chances d´être bons voire très bons voire excellents, c´est tout :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:27

PlayFrance se base tout simplement sur les réactions d´IGN ...

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:39:47

kratos_01 Posté le 22 octobre 2006 à 12:34:40 pogo-pogo ne dit pas qu´on ne peut pas dire que gears of war sera bon mais il dit qu´on a parfaitement le droit de dire que MGS4 (et resistance et motorstorm) ont également des chances d´être bons voire très bons voire excellents, c´est tout

T´as déja vu un MGS pas bon? :(

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:43:27

c bizarre qu´un MSG se vendent pas aussi bien qu´un counter ou half life sur PC ou qu´un halo sur xbox.
Le 4 a pas l´air exceptionnel par contre pour le moment (oui j´ai bien dit pour le moment, ne me sauté pas dessus!)

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:46:29

Moi c´est tout le contraire je pense que ce sera un VRAI épisode ( ben quoi jusque maintenant les épisodes se ressemblent beaucoup...)

Imaginez MGS 4 : Subsistance (ou un autre non^^) :bave:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:46:53

AlanWake, les jeux bourrins ont plus de succés que les jeux d´infiltration... ceci dit, les ventes des MGS sont plus qu´honorables, elles ne détronent pas les GTA, PES, final fantasy, halo, dragon quest et autres mastodontes mais elles sont tout de même bonnes voire très bonnes !
oui, c´est vrai, pour l´instant MGS4 n´a pas l´air excellent (en tout cas au niveau graphique) sauf pour snake qui est vraiment magnifique mais bon... on aura l´occasion d´en reparler dans quelques mois :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:48:19

oui quand même une dizaine de millions pour les derniers MSG c´est quand même beaucoup.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:49:04

un dizaine de millions ?? !! ah oui quand même !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:49:08

Ouch ma phrase. :peur:

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:50:36

kratos_01 tu rigoles ?? ? La qualité graphique des différents trailers est magnifique !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:50:38

Je voudrais pas dire que conneries mais il me semble que MSG 2 et 3 ont fait entre 7 et 10 millions mais je sais plus combien exactement. J´ai perdu l´adresse du site.
GT3 ou 4 50 millions je crois
Halo 30 millions mais je voudrais pas dire de bétises.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:51:26

kratos_01 tu rigoles ?? ? La qualité graphique des différents trailers est magnifique !

Bah justement on pouvait s´attendre à mieux pour un MSG. Regarde resistance au line-up est graphiquement en dessus de MSG.

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:52:27

De toutes façons chaque jeu a son public :-)))

Guillaume_PS3
Guillaume_PS3
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:53:34

AlanWake Posté le 22 octobre 2006 à 12:51:26 kratos_01 tu rigoles ?? ? La qualité graphique des différents trailers est magnifique !

Bah justement on pouvait s´attendre à mieux pour un MSG. Regarde resistance au line-up est graphiquement en dessus de MSG.
_____

En même temps c´est une ambiance de guerre alors ils allaient pas mettre des couleurs flashis, mais les persos et méchas sont magnifiques!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:53:44

AlanWake, je pensais que tu disais que MGS4 n´avait pas l´air exceptionnel à cause de son aspect graphique pas totalement convaincant...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:54:43

et puis resistance est un jeu de line up, ce qui ne veut pas dire qu´il ne peut pas être très bon mais qu´en tant que jeu de lancement il a l´air vraiment bien :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:56:50

AlanWake, je pensais que tu disais que MGS4 n´avait pas l´air exceptionnel à cause de son aspect graphique pas totalement convaincant...

:d) Tu parles plutot de Resistance non?
Si c´est le cas graphiquement c´est joli sans etre exceptionnel, mais pour le moment c´est en dessus de MSG je trouve.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube