Sarko, juste une question, a quoi ca te servira de poster des photos de la ps3??? on peut deja l´admirer sous toutes ses coutures un peu partout sur le net...A moins que ca ne soit comme pour les photos de ta jolie vitrine et de ta tele a facade interchangeable, c´est a dire...de la frime, de la frime et encore de la frime. Personnellement, un type qui n´est pas capable d´aligner une phrase correcte, ca ne me fait pas envie, ca me fait pitie...
Sinon pour en revenir au sujet principal,
dans maintenant un peu moins de 4 jours j´aurai ma PS3 60go
je traduis pour Sarko : dent un peux moin de 4 jour, j´aure ma PS3 60go
Nan, nan, c’était juste pour faire un compte rendu objectif, mes si sa gène du monde, je le ferais pas.
Shatck : Tu sens la conn*rie à 10 kms :
Sarko2 pardonne moi, mais t´es vraiment une blague, tu nous dis que tu travailles, tu fais quoi dans la vie? Dealeur? Parceque franchement, je sais pas comment on peut se permettre un tel matos alors que tu ne sais pas écrire une ligne sans faire 3 fautes, donc, ma théorie, c´est que tu vends des kebab au bord de ta cité et que tu as une vie de merde dans un appart de merde tres tres mal decoré, une tele avec le bord rouge par exemple. avec ton Smic, tu achete tes vivres (je n´ose aliments) chez leader price et tu gardes tout le reste pour t´acheter une télé full HD, Rends toi compte, fait quelquechose. c´est tres grave.
---------------
Sache qu´on a pas besoin d´écrire parfaitement le francais pour gagner de la tune.
Les métiers de "main" permettent de gagner prêt de 3000 euros brut/mois (et oui, sans toucher un stylo
)
En passant, je trouve plus intelligent d´acheter sa bouffe à Leader Price que de dépenser 2 fois plus cher pour parfois la même chose.
Au passage, sache que j´ai certains clients que distribue pour carrefour et leader, ils ont la même chaine de production qui ne se diffuse en 2 qu´à la fin....pour l´étiquettage de la marque (sa propre marque ou leader price justement)
Enfi, sache que moi même je ne travaille pas dans les métiers manuel, je suis consultant et je gère une 50 aine de bonhomme (dont certains gagnent + que moi sans même savoir réciter un poême...)
desolé mais t´es mal tombé je suis pas rageux, si tu voyais ou j´habite mon gars... c´est simplement que je trouve ca etrange. je pense que je suis pas trop mal tombé, mais, je suis pas du genre a me la raconter (mais je suis tres tres loin du mec type qui va sur ce forum). c´est simplement que je trouva ca grave, apres tu fais ce que tu veux, mais rassure toi, je suis tres heureux que tu fasses ce compte rendu.
Et non, je ne suis pas un no-life non plus. je viens sur ce site pour me renseigner, simplement, et puis de temps, je cherche des infos complementaires sur les forum, d´ou ma presence... vous ne savez rien de moi, alors que j´ai pu voir le salon de Sarko, et ca laisse présager du pire...
enfin bon, "se faire traiter d´idiot par un imbecile est une volupté de fin gourmet" (Courteline)
Déjà si tu savais lire, tu aurais su que c’était ma chambre et non mon salon …
Puis, c’est vraie je c’est rien de toi, mes toi non plus tu me juge …
Je suis pas en banlieue j’habite a paris … Si tu est a paris on peut organiser un petit rdv ..
Jugez les gens sur leur niveau d’orthographe … Moi a 18 ans j’avez une autre mentalité, j’ave pas le temps de poster 530 message sur un forum …
Ma chambre est pas a ton goût je respect sa, mes comment tu peut déduire que je touche le SMIC, que j’habite en banlieue ?
J’ai une maison en israel .. Mes sa tu la déduis …
Je trouve que tu juge vite les gens …
Arretez de démonter Sarko2 comme ça. Moi je suis anti Sony mais je le comprend si c´est sa passion et quand on aime on compte pas.
Je me fais un peu plus du SMIC et j´ai un ordi dernier cris (assemblé moi meme), un videoprojecteur avec un écran de 2m, le home cinéma etc (collection de figurines japanim).
Mais bon chacun à ses priorités apres. Moi je fume pas, je bois pas, je vais pas en boite et je ne vais pas dans les bars (coute trop chere ces sorties). D´autres vont claquer leur argent au ciné, au macdo etc.
angel-61 merci de ta tolérance au moins y a des personnes qui juge pas , et qui son tolérante !
Moi je ne le traite pas de mytho le pere Sarko, j´ai ete il y a quelques annees dans la meme situation que lui, a savoir chez papa/maman, alors meme un smic c´est deja beaucoup quand on a rien a payer, alors evidemment pour la majorite du forum qui est encore au lycee, voir au college, ca parait enorme, mais c´est tout a fait banal, donc je ne te jugerai pas pour ca Sarko (soit dit en passant ton pseudo n´est pas fameux, c´est de la provoc???)t´as bien raison d´en profiter, c´est juste que le fait d´etre sur un forum n´excuse pas ton niveau de francais, il faudrait voir a faire un effort quand meme...
Voila, j-3 pour moi.
je suis avant tout un fou de jeu vidéo, j’achète toute les console, et dans toute les versions, pour pouvoir teste un max de jeu)
------------------------------------
A part ca, il existe la vie réelle !
Entre les obèse et les no-life, le monde part vraiment en cou****.
alors voila, Sarko le vrai, je le supporte, je suis inscrit a l´ump, oui je vais en boite, je fume et paquet par jour et je pose tout les week end des bouteilles a 200 euros, cependant, je trouve etrange qu´un mec qui habite ce que le photos montrent ai les moyen de se payer se matos. voila, on va pas jouer au jeu du plus riche. Comme je ne sais plus qui le dit bien, chacun ses priorités. Enfin, je pense que ce n´est pas des priorités qui en valent la peine, si ce n´est pas au detriment d´autres choses plus importante (comme ta déco mais apparemment c´est le cas et c´est ca qui m´a choquer), autant pour moi. Fais attention a ton orthographe, c´est quand meme primordial. donc, tu fais passer la "high tech" avant ta culture et je trouve ça dommage.
MDR Dakilla, je pense qu´il combine les deux, vu sa "colletion" de jeux !
Une question, est-ce que la bête en question sortira en Chine le 17 Novembre ? Et a quel prix (celui du Japon ou de l´Europe ?) L´importation est-elle interdite ? (mon père est en ce moment en Chine et il rentre vers le 30 Novembre donc ça me ferait plaisir qu´il revienne avec la PS3
)
Shatck : Arrete un peu de penser pour les autres car les autres t´ignorent tellement qu´ils n´ont pas envie de penser pour toi. ![]()
combient de jour resyent t´il ?? ? dsl je vien de débarqué
au fait sarko 2 tu est vraiment sur que tu l aura car j ai entendu dire que l import de la ps3 sera interdit
Shatk ?
la ferme
( je crois qu´il s´en fout un peu de ton avis )
c´est bon je crois qu´il va le savoir qu´il fait des fautes ...
bon le sujet c´est pas ca ...
tu penses avoir la ps3 4 jours apres la sortie c´est ca sarko2 ?
en effet des photos c´est pas trop la peine mais j´attends ton résumé
non seulement sur les jeux ( tiens au passage tu vas prendre quoi comme jeux ) mais surtout sur la console en elle meme , si elle te parait fiable ( j´ai un peu peur a ce niveau ) sur le hardware si elle est silencieuse etc .
Merci .
oue moi j aimerais juste savoir quel jeux tu va te prendre
au faite!La ps3 sera interdit d´import selon une loie japonaise(j´ai lu sa sur le forum psp mais j´y crois pas) j´ai hate de voir des screen! ![]()
et ouais, avec cette PS3 on se fait encore avoir, contraint de la choper en import, avec tout les truc chiant que ca comporte.
halucinant le nbr de jaloux