Merci de c´est engouragement !
ya pa de quoi!!!!
Sarko2 tu veux bien m´adopter ?
lol
Tu as beaucoup de chance et respecte tes choix qui passe avant tout je suis comme toi un vrai fan de nouvelles technologie mais du haut de mes 17 ans je ne peux m´offrir le must malheuresement car en etant encore au lycée et travailles les deux mois des vacances d´été c´est pas facile malgré tout plutot que de boire, fumée ou autre j´économise ce qui m´a permis d´obtenir assez pour un ecran lcd 82 hd ready et la ps3 en 60 go chacun c´est choix et je comprend très bien les tient !
J´attend avec impatience ton test de ta ps3 et pourquoi pas des vidéo de toi en train de joué !! ![]()
vous etes débiles de critiquer ...
c´est son argent il l´a gagné lui meme il fait ce qu´il veut et pis bon sa vie privée vous regarde pas ...
sinon bah tu as bien de la chance , moi j´attends la Wii .
Au fait j´ai un écran HD ready , qu´est ce que ca va faire sur les images de la Wii ?
la résolution ne sera qu´amélioré mais a part ca , aucun changements c´est ca ?
merci d´avance
crew62 : merci je prend les compliments avec joie, courage a force de volonté on peut y arriver courage , courage courage !
luffy_33 : alors, pour la wii , moi aussi je les réserver ! Par contre, la wii sera d’après se que j’ai pu lire en 480 p !
Tu aura tout de même une belle image sur ton hd ready ! Enfin mieux que sur les consoles actuel !!
Nintendo a miser sur le game play , et pas sur les graphisme , je regrette pas se choix !
ok , mais l´image n´en sera que meilleure , et tant mieux .
moi non plus ca créé plus de diversité ca aurait été vraiment bete que les 3 consoles soient des betes de course .
moi je pense qu´apres je prendrais la 360 , on verra ...
moi je dit ta raison de faire ceux qui te plait
moi je me tape la xbox360 ^^ jme plein pas mes la ps3sa serait mieux m´est j´ai pas la tune domage mes dans peut de temp je vai essayer de l´avoir
sur ceux tu dira commetn elle et le jour j
stp je susi impatient de la toucher ![]()
Eee , la 360 est une superbe console , en se moment jsuis sur splinteur ceel ! Magnifique !
Sinon elle a de très bon jeu ! Par contre pes 6 c’est pas le top avec le pad 360 ! Bref, bientôt guild of war ! eee Tu est sur quoi en ce moment sur a 360 ?
Tjr aussi marrant ce topic =)
pourquoi certain croivent que je me permet de faire des remarques sans avoir jamais été dans la vie active ... de plus, collégien ou lycée ? non je ne pense pas, 21 ans cela serait tout de même un peu casos non ? pourquoi d´autres parlent de la wii ausii ? a quel moment ai-je dis que j´était un quelqonque partisant d´une console ou d´une autre ? ha l´extrapolation que se tapent certain est vraiment tordante de rire !
Enfin bref, j´ai poster ce commentaire désagréable juste pour dire que l´on s´en br**** un peu de savoir quand tu as fais ton premier caca, ou à quel fréquence tu te pisses dessus, ou bien même à quel date, et par quel moyen tu va obtenir une ps3 ... beaucoup trop de tropics inutiles sont créés par des gens comme toi, c´est tout. Après tu donnes ton avis, tu racontes ta vie, et bien comme cela sort du cadre de ta vie privée puisque tu l´étale sur un forum, je peux me permettre de donner librement mon avis. Ceci étant dis, je (re)sors =>[]
Tu est pas obliger de poster si le sujet ne te passionne pas !
Pour info y a juste toi et une autre personne que mon topique dérange …
Je suis pas la pour me la pété ni quoi ni caisse, je suis juste la pour faire un petit compte rendu de ce que sa va donner la ps3 …
Si sa te plait pas vient pas poster pour dire que j’ai dépenser de l’argent, j’ai pas de compte a te rendre !
Regarde toutes les remarques positives que ma démarche a susciter, toi seule a fait des remarque négatif.
Je ne vois pas en quoi faire un compte rendu d’une console, faire partager sa passion dans un forum, c’est raconter sa vie…
Parle pas au non de toute les personne ici, seule toi et une autre personne on fait les rageux …
ha l´extrapolation que se tapent certain est vraiment tordante de rire !
déja un point commun , moi aussi je suis plié !
sacrée extrapolation ![]()
moi je trouve justement que ce topic est différent ( dans le bon sens du terme ) des autres ( VIVE LA PS3 , La puissance de la wii est a pleurer et cie )dans le sens ou il apporte ( ou plutot apportera ) qualque chose .
enfin je dis ca je dis rien , hein ?
PS : Te sens pas obligé de répondre , ca me generait de te contraindre a dire je re-re-sors
Sarko je pense aussi que tu devrais passer moins de temps avec tes consoles et te concentrer un peu plus sur ton francais, tu es en train de massacrer la langue francaise (je te rassure tu n´es malheureusement pas le seul sur ce forum). Que tu sois impatient de recevoir ta tres chere PS3 je peux le comprendre, mais fais au moins l´effort de l´exprimer dans un francais correct!!!
Je precise que si je n´utilise pas d´accents, c´est juste parce que je suis sur un PC japonais.
Voila, sinon pour moi c´est bientot J-5, je suis aussi tres impatient, mais ce n´est pas pour autant que je neglige mon francais...
Voila, on peut donc essayer de continuer le débat ... les consoles rendent-elles débiles ?
A bons entendeurs ... et non jeune luffy, cette fois je reste.
Essayez au moins de faire un effort ...
"Tu est pas obliger de poster si le sujet ne te passionne pas ! " combien de fautes sur la moitier de cette phrase ?
Non effectivement, je ne suis pas obligé, mais détrompe toi, je suis passionné par ce topic !
![]()
EN tout cas vous en avez de la chance !! !
J´aimerais trop l´avoir la PS3 comme tous le monde mais elle est trop chères pour moi (j´attendrais quelle baisse un peut) !! !
Donc c´est cool que des personnes comme vous vont l´avoir car au moins vous allez nous la présenter et nous montrer ce qu´elle vaut vraiment !! !
PS: j´espere que vous allez faire des photos et des videos !!
A oui je vois ton resumer !:
-*Jour 1 J´ai la playstation3 je la sors de la boite, du polystirene, et tu joue.
-Jours 2: Je retourne au magazin car hier elle a fait un petit bruit sympa!!!
mdr nan je deconne !! ! moi je laten avec impatience
avec le prix qu´elle va couter , je te conseille , s´il y en a , de ne pas jouez avec le papier à bulle .
je sais , s´est dur de ne pas faire claquer les ptite bulle , mais a se prix la , le papier bulle de la ps3 pourrais se revendre cher sur ebay :P
oki !
2 + le signe de négation oublié .
Et te crois pas parfait , tu fais aussi des fautes ...
moitier ( t´as du faire une faute de frappe c´est moitié )
certain croivent ( arh horrible certain sans S et croivent ... se passe de commentaires t´apprends ca en CE1 )
cassos , pas casos
j´ai poster au lieu de j´ai posté
tu as fais au lieu de tu as fait
Enfin voila , flemme de tout passer au peigne fin , mais personne n´est parfait j´ai surement fait des fautes aussi mais on s´en fout on est pas en dictée tant que c´est pas du sms ...
enfin recentrons nous sur le sujet : LA PS3
HS clos
Sarko2 pardonne moi, mais t´es vraiment une blague, tu nous dis que tu travailles, tu fais quoi dans la vie? Dealeur? Parceque franchement, je sais pas comment on peut se permettre un tel matos alors que tu ne sais pas écrire une ligne sans faire 3 fautes, donc, ma théorie, c´est que tu vends des kebab au bord de ta cité et que tu as une vie de merde dans un appart de merde tres tres mal decoré, une tele avec le bord rouge par exemple. avec ton Smic, tu achete tes vivres (je n´ose aliments) chez leader price et tu gardes tout le reste pour t´acheter une télé full HD, Rends toi compte, fait quelquechose. c´est tres grave.
ceci dit, heureux de savoir que tu vas pouvoir nous renseigner sur cette fameuse PS3 qui aura fait couler beaucoup d´encre. PS3 sur laquelle je sauterai dès qu´elle sera parvenue dans nos contrées.
shatck and co , je posterai sur le sujet , des que je reçoit la ps3 pas avant, je posterai les tof mes sans taper quoi que se soit , y a des boulet ici , donc plus aucun commentaire …
Ps : ta raison, j’ai une vie de merde, je vend des kebab, même si je mange que cacher, preuve que tu me connais bien ^^
Toi, tu écris sans faute, super …
Tu existe a travers le forum c’est cool !
Par contre tu écrit sans faute, mes sa prouve quoi ?
Peut être que tu est une grosse m****, Jaloux envieux, comme beaucoup de gens ici !
De plus mon pseudo fait penser a un jeune des banlieue … tu trouve pas ?
Ma tele , les façades son interchangeable …
Quand a mes livres, je lit en ce moment un auteur sa s’appelle Témoignage …
Tu a des projets dans ta vie, mis a part d’être un no life qui fait le gendarme sur un forum parce que il fait pas de faute ?
Tu me juge laisse moi juger a mon tours, tu est un mec, qui toute la journée, est frustrer ; rêve de belle chose, quand tu voie que des gens réussisse, tu a une certaine rage, tu est devant ton ordinateur, a baver. Je trouve que par t préjuger, tu es un type dangereux …
Quand tu parle de SMIC, oublie pas une chose, personne est a l’abrie de le toucher …
Je touche pas le SMIC, mes je respect cela qui le touche …
Ps : corrige mes fautes stp … wouaf, wouaf … Couchez !!