CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand jour en approche ( j-24 ) !!!

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
29 octobre 2006 à 11:29:43

Pour repondre a James2142, oui toutes les PS3 seront equipees du lecteur Blue ray, et encore oui les jeux seront sur Blue ray.

James2142
James2142
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:59:18

bon donc le Blu-Ray est dans les 2 packs...

et si il y a un probleme avec la PS3 le jour ou je l´achete,je retourne au magasin AVEC la Garanti,j´peux nan?

James2142
James2142
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:06:17

est ce que si il y a un probleme avec la PS3(et si elle est garantie)je peux aller au magasins ou j´ai acheter la PS3 et il me la remplace,non?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:49:59

ben le probleme james, c est que si tu vies en france, ta garantie est japonnaise !

et pire, il y a un nombre tres limité de console donc il n y a aucune chance pour qu il te la remplace.

une réparation je suppose, mais si c est de l import t es mal barré.

James2142
James2142
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:59:56

d´accord,et si un magasins qui repars des truc en informatique,tu crois que si j´apporte la PS3 la bas,il vont me la reparer?

James2142
James2142
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:18:51

bah d´apres ce que j´ai entendu,il n´y allais pas avoir de probleme de surchauffe,ni avec les manettes,de toute facon,s´il y a un defaut,je vais au reparateur et il me repare le probleme :fier:

sarko2
sarko2
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:40:58

J-11 pour moi ...

snakes33
snakes33
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:44:13

et tu fait comment si ca tombe en panne :rire:

sarko2
sarko2
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:22:03

J’ai toujours pris les 3 console dans toute les version sa a jamais tomber en panne ...
Mes si sa tombe en panne, mon revendeur prendra en charge jpense ^^

Seandog
Seandog
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:23:52

sarko2 je vient de voir ton topic
je vouler te demander si tu pouvais m´expliquer ce que tu va faire j´ai pas compris ?
:merci:

sarko2
sarko2
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:29:33

seandog Posté le 03 novembre 2006 à 22:23:52 sarko2 je vient de voir ton topic
je vouler te demander si tu pouvais m´expliquer ce que tu va faire j´ai pas compris ?

Bain lit ! En gros dans 11 jour j’ai la ps3 … Et je posterai de manière objectif mon compte rendu avec des photos..

Snorky
Snorky
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:51:50

Si t´as un appareil numérique ou une webcam ça serait trippant que tu te film en train d´ouvrir la boîte de bête noire, après tout avoir entre ses mains la Playstation 3 pour la 1ère fois de sa vie, c´est une moment historique, inoubliable.... :content:

Je me souviens encore de la 1ère fois, c´était en 2001, où j´ai touché la PS2 avec comme jeu un certain Gran Turismo 3 qui possédait des graphismes qui faisaient tellement bizarre tant la différence de résolution entre celui-ci et GT2 était incroyable.... :snif:

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:07:47

Pour moi ca sera dans un peu moins de 6 jours

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:24:00

marrant ca, un mec qui bosse, qui dépense 6000€ pour tout un bazard, qui doit certainement vivre chez papa-maman pour réussir a mettre de côté tant de fric, puisque, vu son niveau d´orthographe, ne doit pas avoir fait science-po et gagner 3000€/mois
les gens ont de drôles de priorités dans la vie ... :bravo:

ok je sors =>[]

sarko2
sarko2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:14:19

• absolut77420
• Posté le 04 novembre 2006 à 13:24:00
• marrant ca, un mec qui bosse, qui dépense 6000€ pour tout un bazard, qui doit certainement vivre chez papa-maman pour réussir a mettre de côté tant de fric, puisque, vu son niveau d´orthographe, ne doit pas avoir fait science-po et gagner 3000€/mois
les gens ont de drôles de priorités dans la vie ...

ok je sors =>[]

Je vie encore chez mes parent c’est exacte !
Si tu avait prit la peine de lire les page précédente, tu aurait compris que sa ma demander des sacrifices !
De plus, je ne te permets pas de me juger …
Puis les fautes d’orthographe, même avec world j’arrive a en faire ! Mes comme tu est la, tu va tous mes les corriger ! Ta seule utilité ici !
Dire que sous pretexe que je fais des fautes d’orthographe je gagne mal ma vie , bain tu serai étonner de voir que des gens qui parlent presque pas français gagne plus que toi et moi réuni !
(De manière légale bien sur)
Bref l’objet du topique c’est la ps3 pas moi !

saturnin8
saturnin8
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:49:27

moi je dis que sarko2 est un gros bourg OU un gros mito ...
vive la wii et vous avez tous pas ecrire :s c´est pas ça l´orthographe pour un mec qui travaille et qui gagne sa vie ... même moi en tant que lycéen j´ecris mieux que toi.
C ´est grave ... et je pense que c´est pour ça que t´es un mito parce que quelqu´un qui a une vie professionelle ne se permet pas d´ecrire comme tu la fais
(Je vie encore chez mes parent c’est exacte !)

parents avec un s vis avec un s et pas un e et excacte sans e ... c´est dramatique :s

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:06:29

Pas besoin d´être un intello ou même de savoir correctement écrire pour gagner correctement sa vie.

Ca me fait marrer, des lycéens et collégiens qui ne sont même pas encore entrés dans la vie active qui veulent nous expliquer comment marche le monde. :hap:

Rikimaru1
Rikimaru1
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:14:30

Pour absolut77420 je connais des gens qui ont étés des billes à l´école mais qui gagne très bien leur vie donc pas besoin d´avoir fait S-PO gagner 3000euros ou plus!

sarko2
sarko2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:55:07

Bain écoute le mytho te donne rdv dans les prochains jours avec la ps3 en photo !
Tu est rageux que un type qui c’est pas écrire correctement gagne mieux sa vie, que un type comme toi qui c’est écrire !
Puis ta phrase typique des gamins qui disent vive la wii , qui en sont a la guerre des consoles c’est limite !

coogar91
coogar91
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:03:42

ta bien de la chance sarko,j aimerais etre a ta place et bien d autres aussi je pense!!!fait nous profiter de ta joie le jour j- :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy