CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand jour en approche ( j-24 ) !!!

sarko2
sarko2
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:41:57

Nshenmue , si tu avait lu toute les page du sujet , tu aurait sans doute lu que je prend toute les console et dans toute les version !

nainbecile , je suis parfaitement d’accord avec toi , c’est pour cela que je communique extrment peut sur mes revenue , je tien a dire que mes revenue son pas énorme !
Je vie toujours chez mes parent ….
Je respect les gens pour qui, achetait une ps3 demande des sacrifice, car j’en fait parti …

00SaNaNdReAs00 ta quelle age au juste ? Nan parce que se genre de réflexion, fait pas avancer le débat, de + je suis fan de jeu vidéo tout cour, Fan de Nintendo, Microsoft, Sony, je vois pas ou est le problème ?

MOUSTICOPATE, écoute je trouve que ta un super rétro, pour un écran full hd , je te dirais quand j’aurai la ps3 si il y a une réel différence avec les hd ready !
Je savez que le lampe d’un rétro était chère mes a se point …
J’ai prit ma tele , pour la 360 , et la ps3 , ( la wii étant pas hd ) . Ton rétro est un très bonne achat ! A mon avis attend la fin de l’année puis mes teste pour investir !

spysniper
spysniper
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:48:24

Juste pour info :

Ta TV est a 2000 € moins cher sur internet :
http://www.rebelio.fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=Mrprix&productId=33589

Comment perdre de l´argent inutilement...

People
People
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:19:35

Si tu lisais les posts tu éviterais aussi de perdre du temps inutilement :
C´est ce modèle qu´il possède
http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/31687/sname/Bravia%20KDL%2046%20X%202000/index.html (un 46pouces donc et non pas un 20pouces comme dans ton lien).
Et rien ne dit qu´il l´a acheté sur le site de sony au contraire ! lol !

@++

People
People
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:20:39

Faute de frappe :

• (un 46pouces donc et non pas un 40pouces comme dans ton lien).

Sorry

spysniper
spysniper
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:12:06

Autant pour moi !

J´ai été trop vite car la tv m´interesse.
Et une diagonale de 102 cm en full HD pour 2800 € ca commence a etre bon prix

Milles excuses !!

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
26 octobre 2006 à 06:30:29

Sarko 2 tu m´as l´air un peu trop sur de toi quand a l´obtention de ta PS3, ou alors ta boutique import doit avoir une sacree filiale au Japon...Tout le monde sait que le 11 novembre, seulement 100000 consoles seront disponibles ici, (peut etre meme 80000 comme on peut l´entendre un peu partout), le Japon c´est 120 millions d´habitants et meme si (heureusement) ils ne jouent pas tous aux jeux-videos, je peux te dire qu´en etant sur Tokyo depuis bientot 3ans, la PS3 est tressssssss attendue! A bientot 2 semaines de la sortie, de tres grandes enseignes comme les Yodobashi ou les Bic camera ne prennent toujours pas de reservations, et dans les rares boutiques ou l´on peut la reserver, les japonais sont pret a faire la queue un jour avant! De plus sachant qu´en septembre 2005, les prix et la date de lancement n´etaient pas connus, je trouve ca quand meme enorme que tu ais pu la reserve si tot...Je dis pas qu´il est impossible que tu la recoive quelques jours apres la sortie Jap, juste qu´avec seuelement 100000 machines pour le Japon, ca serait un petit miracle qu´il en reste quelques-unes pour les petites boutiques d´imports de France.
En ce qui me concerne, je l´ai reserve dans un magasin a Tokyo, les precommandes etaient censees debute le 21 octobre (plus d´un an apres ta reservation en France, si j´avais su...), mais comme je n´ai pas arrete d´y aller pendant un mois pour demander la date de reservation, le vendeur a du avoir pitie de moi, et j´ai pu la reserver le 20 au soir, je suis donc reparti avec le ticket numero 1, ce qui fait que dans maintenant 16 jours, elle tronera sans doute sous mon ecran HD Sony(eh oui, je veux alarmer personne, mais a 15 jours de la sortie, toujours pas de campagne de pub, alors qu´on voit deja partout des affiches publicitaires pour la Wii qui elle sortira seulement en decembre. Bref c´est tres bizzare, peut etre que finalement il y´en aura moins de 80000 et que c´est pour ca que Sony se fait discret).Pour infos j´ai opte pour le modele 60go a 59980yen, soit...405 euros, donc pour les grands malades pret a claquer plus de 1000euros, il serait peut-etre plus raisonnable de venir directement la chercher ici (c´est tres joli le Japon^^). A part ca je trouve que 600euros pour une PSP, c´est vraiment abuse, les boutiques d´imports pratiquant de tels tarifs ne devraient pas avoir pignon sur rue, c´est une honte, moi j´ai paye la mienne 25000yen a l´epoque (soit a peu pres 180euros), j´ai l´impression que t´aimes bien jeter de l´argent par les fenetres, a l´epoque tu pouvais quand meme te la procurer sur des sites comme le desormais defunt Lik sang a un prix beaucoup plus raisonnable...Enfin chacun voit midi a sa porte, si j´avais su je t´en aurais vendu a 500euros...ca m´aurait rembourse la mienne^^.
J´ai bien aime ton meuble avec ta petite collection de jeux videos, ca doit faire son petit effet quand tu recois des otaku...J´en ai bien plus que ca, et pourtant il ne m´est jamais venu a l´esprit de faire pareille mise en scene. Mais c´est bien il va te rester de la place pour ta PS3, quand tu l´auras... rendez-vous le 11 novembre, d´ici la j´aurai le temps de m´acheter un joli meuble avec une belle vitrine...non je deconne.

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:36:43

il ne pourra jamais l´avoir hi hi hi hi hi ha ha ha ha ha ha ha ha hu hu hu bhu hu hu hu hu ho ho ho ho ho ho ho hoh oh.................. TOW!!

People
People
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:46:24

Raaah mince ! C´est où que tu as pu la réserver Kamuel76 ? Je croyais qu´il n´y avait aucune réservations dû aux quantités trop limité de la console.
Enfin bon moi je compte la prendre à Bic Camera et ils font pas de réservations il me semble (bah vi 60 000yens ca fait quand même 6000 points sur ma carte fid´ soit un jeux gratuit ! lol !) . Je ferais surement la queue la veille ai soir.
Par contre pour Sarko2 à mon avis tu as pas à t´inquiéter pour lui, je connais bien cette boutique d´import (situé à Marseille où j´habitais avant), ils sont très sérieux, ont de bons contacts avec les boutiques sur place et vont envoyer une grosse équipe ici pour en ramener ! No problem ;)

@++

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:16:44

Je l´ai reserve dans un Tsutaya, le meme ou j´achete toujours mes nouvelles consoles. Apparement on peut la reserver aussi sur leur site internet, mais je pense que c´est deja fini. Moi aussi j´aurai bien aime la prendre chez Yodobashi, avec les points tu repars avec un jeu gratuit, mais bon a Tsutaya aussi y´a un systeme de points (moins avantageux quand meme). Pour la queue, je te souhaite bon courage, les nuits sont fraiches en ce moment, et une nuit c´est long!En tout cas j´espere que tu pourras en avoir une. Je ne m´inquiete pas pour Sarko, la fameuse boutique en question ne serait pas "Neo Ayato"?, je suis passe quelques fois par eux en VPC, j´ai trouve ca tres moyen, surtout le jour ou j´avais recu Jet set radio a la place de Street fighter 3 sur Dreamcast (T_T).Quand meme 80000 ou 100000 machines pour le Japon, je veux pas etre pessimiste mais...

People
People
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:21:17

Haha ! Bah il verra bien !
Ouais c´est clair que ça c´est un peu rafraichi ces derniers jours (et ça va pas s´arranger d´ici le 11/11 lol !) .
Mais bon, je serais pas seul, j´aurai aussi ma psp et ses 2 batteries chargées, ma ds (si j´arrive enfin à mettre la main sur une ! grrr !) et mon tél. port. qui fait télé (et ses 2 batteries aussi... lol) avec ça j´ai de quoi passer la nuit pépère (je prendrais pit-etre le balladeur MD tiens... lol !) .
Pou Tsutaya je pensais qu´il faisaient que la location... je dois confondre en fait maintenant que j´y pense...

@++

P-S : vi c´était neo-ayato au fait... lol

People
People
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:34:51

Ah au fait tu dois surement mieux te débrouiller en jap´ que moi (après 3 ans ce serait normal... lol !) , ya des infos intéressantes sur le online de la console ici :
http://www.famitsu.com/game/news/2006/10/26/103,1161854686,62263,0,0.html
Tu vas pas à l´Akihabara Entamatsuri des fois ? Ce week-end la ps3 sera jouable de 12h a 19h...
Moi j´y serais en tout cas, ce serai sympa de s´y croiser ;)

sarko2
sarko2
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:23:00

Salut, salut

Comme précédament dit, ma boutique d’import se trouve a paris, je suis toujours pas inquiet ..
Ps : je suis parisien …

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
28 octobre 2006 à 14:45:26

C´est bien, c´est bien...

People
People
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:49:12

Oyo ? T´as été a l´entamatsuri finalement Kamuel ? J´y étais aujourd´hui, j´y retourne demain, 15 jeux jouables sur la ps3, c´est bien sympathique en tout cas ! lol !
:)

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
28 octobre 2006 à 14:50:31

vive la PS3 !

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
29 octobre 2006 à 01:43:10

Non malheureusement je n´ai pas pu y aller, hier matin je suis passe en coup de vent a Akiba pour m´acheter un jeu, apres je suis parti au travail, et aujourd´hui j´ai rendez-vous, dommage donc.
Au fait c´est ou l´entamatsuri??

People
People
Niveau 8
29 octobre 2006 à 04:30:12

Bah en fait l´entamatsuri c´est un peu tout le quartier de Akihabara qui y participe (les boutiques quoi...) et pour le salon playstation c´est lorsque tu sort a la sortie Denkitchô tu vas vers la droite c´est au 2nd etage du batiment a coté du grand building (mouais je crois que ma description n´aide pas...lol !) .
Le mieux c´est encore d´aller là :
http://www.entama.com

@+

dante--
dante--
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:56:39

je trouve que vous avez beaucoup de chance de vivre au japon j´aimerais tellement visité ce pays ces grande rue animé etc..

James2142
James2142
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:39:43

Bonjour a tous,j´ai un Giga probleme,voila je compte m´acheter la PS3 le jour de la sortie,mais d´autre me le deconseille,je ne risque rien puisqu´il y a la Garantie,non?

2-est ce que le Blu-Ray est dans les 2 pack?(sinon,si les jeux de la PS3 sont Blu-Ray,il veulent nous forcer a Prendre le pack avec 60Go)

Merci d´avance,si vous repondez a ces questions,j´aurais les penseé libre,svp repondez

Merci encore d´avance

kamuel76
kamuel76
Niveau 3
29 octobre 2006 à 11:25:58

J´avais bien compris, mais je me demandais quel boutique y participait, car hier matin aucune trace de la PS3...En meme temps il etait seulement 11h et j´etais pas super bien reveille.
J´ai ete sur le site, dommage que ca finisse aujourd´hui, me reste plus qu´a patienter jusqu´au 11 novembre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy