CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand jour en approche ( j-24 ) !!!

People
People
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:57:48

Salut ! Moi aussi je pense bien avoir la console le jour-j, en même temps j´suis sur place donc ça aide. Le seul truc qui me fait peur c´est le stock limité en fait.
Par contre sarko2, fait gaffe pour le blueray, les zones ne sont plus les mêmes que les dvd. Le Japon n´est donc plus dans la même zone de la France (ce qui me lourde pas mal...).
Je sais plus avec quel pays est la France, mais je sais que maintenant c´est Japon et Amérique qui sont dans la même zone.

@++

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
22 octobre 2006 à 08:09:17

faites gaffe la console n´est pas zoné mais les jeux peuvent l´être

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:15:11

Y a que 100 000 consoles de disponible au japon : donc impossible d´en avoir sauf si les nippons boudent la ps3

sarko2
sarko2
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:49:59

Lol sa vous arrivent de lire ?

Comme dit dans les autre pages, la Console est région free pour les jeux, et zoner pour les blue-ray !
Pour info, voila les zone blue-ray (en gros) Japon + usa = même zone ! Europe est a par !
Puis comme je les dit pas de problème, je l’aurai 4 jour apre maxi le jour j !

Pour info aussi ; je pense qu’il y aura que 80 000 console !

edavids
edavids
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:08:48

http://ps3.ign.com/articles/740/740601p8.html

Info sur le zonage de la console...
Possibilité apparente de changer la zone de la console dans le Menu System de la bête. Mais de manière limitée, comme un lecteur DvD de PC...
Les PS3 US ou Jap pourront-elles donc lire les BR PAL ? Possible..

A suivre.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:05:03

sarko2
alors il te reste plus que 24 jours pour le jours j car il sort le 15 novembre au japon + 4 jours de transport ,nous sommes rendu 28 jours.

En 2 mots,je vais avoir ma console 2 jours avant toi au canada et il me reste 26 jours a moin que je puisse l´avoir 1 ou 2 jours avant car mon
ps3 est pré-payer au magasin,ils vont en recevoir 8 consoles et les 8 on été deja vendu en pré-vente.

sarko2
sarko2
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:55:54

• MrMagoo
• Posté le 22 octobre 2006 à 14:05:03
• sarko2
alors il te reste plus que 24 jours pour le jours j car il sort le 15 novembre au japon + 4 jours de transport ,nous sommes rendu 28 jours.

En 2 mots,je vais avoir ma console 2 jours avant toi au canada et il me reste 26 jours a moin que je puisse l´avoir 1 ou 2 jours avant car mon
ps3 est pré-payer au magasin,ils vont en recevoir 8 consoles et les 8 on été deja vendu en pré-vente.

^^éééé oui mes je pense quelle sort le 12 novembre au jap ? Nan ?
Bref tu l’aura compris , il reste moins de 1 mois a attendre il est le vraie bonheur ^^

edavids
edavids
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:34:00

11 Novembre au Japon, et 17/11 aux USA...

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:07:14

ALLEZ L OM

ok je sors :sors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:19:42

j-22

:content:

rbloody
rbloody
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:41:39

Si ce n´est pas indiscret, pourrais-tu nous dire comment tu gagnes cet argent? Tu as 20 ans et tu bosses? Ou alors tu as continué d´étudier et tu fais des jobs à côté?

Pas besoin de répondre si tu fais des choses illégales! :o))

sarko2
sarko2
Niveau 6
24 octobre 2006 à 08:18:33

Je ne suis pas du genre à faire des choses illégales !

Je travaille dans une boite informatique !
Comme je les dit, sa tombe pas du ciel, ma philosophie c’est de marcher la tête haute !
Mes opinion personnel et politique, me pousses à respecter la lois, je peu pas consentir qu’on la contourne a des fin matériel ...

Bref parlons pas de politique, y a un forum pour sa ^^

J-21 !

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
24 octobre 2006 à 08:23:20

C´est beau ce que tu dis Nicolas... :snif:

caparazo
caparazo
Niveau 9
24 octobre 2006 à 09:26:54

elle sort le 11 au japon :oui: et le 17 aux USA

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:22:50

pareil sauf que jai acheter ma console a 1000 euros sur neo ayato , et pour ce prix la jai la ps3 vers 60go+1 jeu au choix. jlai payer en 3 foi sans frai. car c laire sinon je ny serai jamais arriver. pour le zonnage du blue ray sa me fait un peu chier mais bon ce que je ferai cest que des quelle sort en europe jme le prendrai une nouvelle foi et revendrai la version jap ds les 300 euros.

ps: je ne suis pas un bourge mais je travaille depuis 1 an et demi dans la fonction publique , voila

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:31:41

sérieux , les problèmes de garanties , les problèmes du prix des jeux en imports et les jeux en japonais ca ne te rebute pas ?

Pour les jeux de rôles par exemple , je peux comprendre l´anglais mais ca me brise l´ambiance.Devoir faire un effort pour comprendre.L´immersion est plus grande quand ils parlent ma langue

Ca ne te pose pas de problème.Autant a 20 ans ,ca m´aurait tenté , autant maintenent ca ne me dis plus rien les consoles import

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
24 octobre 2006 à 11:02:20

La console est zonée pour les jeux, mais un code universel est disponible. En clair, le zonage est une option que les éditeurs peuvent utiliser ou pas. Donc, concretement, sachant que dans le monde des jeux videos la regle c´est 50$=50€, et que 500€ en france ça fait 322€ au japon, y a pas photo le zonage des jeux sera très répendu.

Sinon de manière tout à fait hors sujet, c´est bien de rester humble sur ses revenus financiers... sinon tu vas forcément te prendre des reflexions de gens qui ne connaissent rien de ta vie mais qui se permettront de la commenter (genre "merci papa maman", "comment à 20 ans tu peux déjà avoir fait des etudes, gagner autant ta vie et payer ton loyer"...). Et puis il y a aussi des gens qui ont moins de moyens, pour qui acheter une ps3 sera synonyme d´un enorme sacrifice, et il faut les respecter

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:03:30

Vous m´excuserez mais j´aimerais simplement dire que nous avons ici une regroupement de fanboy sony énormissime :ouch:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:08:55

sacré écran tout de même sarko2 :ok: je l´ai déja dit sur le forum 360 mais bon je le redit quand même! quand il sera à 2990€ je le prendrais surement, ou alors un sharp de même taille fullHD aussi (peut être moins cher), ou bien je change la lampe de mon retro dlp pour 559€ :rire2:

:d)
http://img98.imageshack.us/my.php?image=imgp0446qu2.jpg

PS: remarque ca fait 3 ans que je l´ai, et il ne montre aucun signe de faiblesse au niveau de l´image, la lampe est prévu pour une durée de vie de 8000 heures :ok: il est HD 1280x720/1080i ,c´est le sagem axium 50 pouces, retroprojecteur à technologie DLP, payer 4000€ il y a 3ans tout au plus :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 octobre 2006 à 12:25:41

moi je vais à planete saturne m´acheter un lcd 107 cm :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS