N'étant pas un joueur de FPS, j'ai quand même acheté Killzone 2 à sa sortie, car j'avais accroché à la démo, et que ça m'intriguais.
Et honnêtement c'est un très très bon FPS.
Oh c'te fail ![]()
Tu n'est pas un grand joueur de FPS donc tu sais pas vraiment de quoi tu parles
Perso pour moi Killzone 2 est aussi surestimé si sa peux te réconforter l'auteur
Mais le jeu en lui même est loin d'être nul, il est bon
Killzone 2 est un bon FPS console (oui parce que sur PC sa serait de la daube face à la concurrence
).
Il est loin de l'excellence c'est vrai, mais il est aussi loin de la nulité
C'est juste un bon FPS. Il ne casse pas trois briques, ne révolutionne rien, mais reste sympas à jouer une fois le temps d'adaptation passé
La campagne solo est moisi, ça c'est clair faut pas se voiler la face. Comme tous FPS de guerre, la campagne solo n'a aucun interet. Les persos sont chiant et dénué de charisme, l'histoire est ultra classique, la narration et la progression n'en parlons pas. C'est juste chiant et sa manque de pêche. La durée de vie est à chier, mais tant mieux c'est tellement naze de toute facon.
Le gameplay lui est bon, pas excellent, mais bon. Il se rapproche plus de la simu sans pourtant attendre sa complexité, les sensations du personnage sont parfaitement retranscrise, on a vraiment l'impression de diriger un soldat et sa change de la concurrence très arcade
Bon outre passé le solo qui ne sert à rien on se jette sur le multi. Gros point positif le jeu déjà propose des matchs contre des bots et ça c'est vraiment sympas ![]()
Après dans le multi lui même c'est sympas mais pas transandant. Premier reproche c'est vide, vide dans le sens très peu d'arme, de gadget, de possibilité et de map et de mode de jeu. Sa reste le strict minimum. L'avantage c'est que les classes sont toutes très différentes mais dans le fond le teamplay est loin d'être mis en avant. Tout simplement car c'est totalement bordelique ![]()
Jamais un multi n'aura été aussi bordelique
Entre les deathmatch dans les chiottes de l'académie Radec voir même les grandes maps, c'est un bordel monstre
Enfin bref, si on accroche sa se laisse joué, perso j'ai bien apprécié
Par contre +1 pour la possibilité d'enlever l'HUD
Bien sur je ne parle pas de l'aspect graphique qui pour moi reste jolie mais sans plus.
Enfin bref, série qui pour moi reste trop surestimé. C'est bon mais pas excellent, sa vaudra jamais un BF, un COD (que vous le vouliez ou non), un HALO, un ARMA, etc...
Solo court ??
Il faut une dizaine d'heure, limite un exploit pour un fps du genre
Gameplay mou et inexistant ?
t'arrives plus a rentrer tes 360 no scope et tu rages ??
+1
J'ai eu killzone 2 avec la ps3, j'ai acheté le pack killzone 2 et mon dieu ce jeux est tout sauf extraordinaire faut arrêter, le multi est sympa mais le solo est juste nul à chier faut pas se mentir, les personnages sont bidons sans compter que les voix fr sont juste déplorable, le scénario en lui même fait pitié et certaines scène font limite croire à une caricature de ce type de jeux[fps] (certains me comprendrons)...enfin bref sans le multi ce jeux ne vaut rien à mon sens.
Moi aussi je le trouve surestimé
.
Lisez mon pavé, j'ai argumentay ![]()
non, trop long.
Euh le solo qui ne sert à rien je suis pas d'accord. Pour moi c'est le plus important sachant que je me lasse vite du multi.
Et justement il est banal, archi classique ça s'améliore vers la fin mais sans plus.
Oh c'te fail ![]()
Ecoute mon ptit pote, c'est pas parce que j'achète pas Call of Duty tous les ans comme un pigeon, que j'ai jamais joué à des FPS. Quand je dis que je suis pas joueur de FPS, je veux dire que je suis pas joueur régulier. Mais j'ai déjà joué un un bon paquet de FPS quand même.
Merci au revoir ![]()
C'est vrai que K2 est un bon jeu mais loin d'être excellent.
toujours supérieur à cod ![]()
WTF ?
Quel est cette espece qui poste ?
Euh ... Va te faire soigner, tu doit avoir un probleme ![]()
Vu le pseudo de l'auteur je pense qu'il doit être sur black ops
Tout est dit et merci de laisser couler
#
Oh c'te fail ![]()
Ecoute mon ptit pote, c'est pas parce que j'achète pas Call of Duty tous les ans comme un pigeon, que j'ai jamais joué à des FPS. Quand je dis que je suis pas joueur de FPS, je veux dire que je suis pas joueur régulier. Mais j'ai déjà joué un un bon paquet de FPS quand même.
Merci au revoir
Bah merci de t'exprimer plus clairement ![]()
Si tu préfère ton Call of automnale à un bon jeu mature, bien fait, réaliste et immersif. Tout est dit, il joue sur Black Ops, il a pas l'habitude.
Un dossier sur les 20 bugs les plus drôles ? C'est ici que ça se passe !
![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026326-les-20-bugs-les-plus-droles-toutes-boite-a-idees.php
![]()
Killzone 2 est un des rare FPS console que je trouve aboutie, aussi bien niveau gameplay, environnement, immersion, gestion de l'IA ...
Je suis pas bon client en matière de FPS, mais celui la je dois avouer que j'ai accroché immédiatement ...
Killzone 2 un jeux mature ? c'était pour rire ?
Killzone mature et réaliste
Immersif c'est clair mais mature quoi
Réaliste on en est encore loin aussi
http://www.metacritic.com/browse/games/release-date/available/ps3/metascore?view=condensed
En clair, oui COD 4 est supérieur à Killzone 2 si on veut se référencer à la presse. Pour rappel, à l'époque de COD 4 il n'y avait pas encore tout le hype autour de la licence ni tous les rageux ![]()
Par contre je suis totalement outré de voir que Bioshock a eu une moins bonne note que Uncharted 2 qu'il explose dans tous les sens en terme de profondeur vidéoludique pur
Surement parce que la mise en scène est pas assez olywoodiayne ![]()
Killzone 2 n'est pas surestimé.
C'est juste qu'il divise les joueurs. Point.
Quand certains le trouvent mous, d'autres le trouve immersif parce qu'ils en ont marre de péter le sprint sur 100 mètres avec un lance-roquettes dans les mains.
Certains trouvent l'angle de vue trop étroit, d'autres trouvent qu'un être humain normal n'a pas une vision sur 180°. Tout dépend si on veut retrouver ses habitudes de FPS ou un brin de réalisme morphologique.
heureusement que le ridicule ne tue pas, car lorsqu'on voit ce genre de topic, y aurait des morts..