CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD BO contre Uncharted 2 ?

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:01:14

Bonjour tout le monde ,

Je voudrais vous demandez conseil. Voilà , j'ai déjà ma petite idée , mais j'aimerais que vous me disiez vos avis sur ma situation ( Oui oui , la plupart d'entre vous me diront : mais fois toi une idée boulet , ou :c'est pas à nous de décider pour toi , mais des avis de d'autres gamers sont toujours bons à prendre.)Alors ma situation , je crois que beaucoup d'entre vous l'ont vécu , c'est que je suis déçu de Call of Duty Black Ops. Oui bon , le solo à ses moments forts , mais tout comme les autres , il est court ... Et le multi , j'en parle pas . Alors , je voulais savoir une chose bien précise : Est-ce que le multi de Uncharted 2 est pas mal ? ( Oui je sais la force de ce jeu , c'est son solo , d'aileurs j'ai testé la démo et j'ai bien aimé ). Voilà , vous vous l'échangeriez BO pour Uncharted 2 ?

P.S Maintenant que j'y pense , deuxième question : Les Resistance sont-ils des must have de la playstation à votre avis ?

shandukok
shandukok
Niveau 11
06 janvier 2011 à 23:04:03

Uncharted 2

leida
leida
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:04:34

U2 tu peut le trouvé sur des site a moins de 20 euro donc go le prendre ...

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:04:46

killzone > resistance

sinon pour comparer uncharted et cod, faut vraiment beaucoup de volonté ... je dirais tout simplement que si on considère un individu qui arrive à jouer à l'etron qu'est cod bo, alors il adoptera sans difficulté uncharted 2.....

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:06:53

D'accord , oui c'étais l'idée que je m'étais un peu fait. Et je sais pour Killzone , je le possède déjà . Alors Résistance en vaut-il le coup quand même ? Et pour le multi des avis ? (Uncharted )

Tony12V
Tony12V
Niveau 9
06 janvier 2011 à 23:10:33

Uncharted 2 je l'ai acheté il y a 2 jours pour 20,80€ par là sur priceminister :ok:
Le grand spectacle va crescendo :bave:

Je te le conseille. Je commence à devenir accroc autant que sur le 1 :p)

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:11:22

le multi d'uncharted possède des défauts, mais bon, je suis resté accroché dessus un long moment.

faut accepter :
les 10 joueurs par partie qui ne sont pas renouvellés si ils ragequit
le cac bidesque (une ou deux balle de flingue + 1 coup de poings enchainé et plus efficace qu'une longue rafale d'ak)
les armes cheatés (pompes qui lors d'un rush est monstrueusement efficace, joueurs invincible avec rocket launcher et grenad'launcher)
deux trois map et skin payant ( bien un truc de consoleux ça....)
et quoi d'autre .... quelques bug alakon, c'est tout

sinon le multi d'uncharted possède son propre charme, il est attachant oui.

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:12:28

est*

faut une fonction edit pour les truc affreux dans ce genre.

les autres erreurs je les corrige pas mais ça...

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:15:30

y'as des mode ctf, cp, des mode survie et arena avec bots, et un "labo" ou les dev testent parfois de nouveaux modes de jeu (comme le mode mutation de l4d2)

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:17:38

Oh mais ça m'a l'air intéressant ça ! Alors si j'ai bien compris , y'a un mode avec des bots ... ça rallonge un peu la durée de vie du jeu , ça m'a l'air pas mal. Et Tony , j'en prends note ;)
Et pour Resistance , d'autres avis ?

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 janvier 2011 à 23:21:06

J'adore Resistance, mais oublie le multi il ne doit pas super blinder a l'heure actuel :mort:

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:22:17

Ah bon , même le deuxième ?

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:24:56

resistance est impressionnant sur les serveurs ou y'a beaucoups de jouers, mais j'ai pas beaucoup joué, je pense que je me serais vite lassé et je me demande même si les serveurs sont encore remplis aujourd'hui.
y'a pas d'evolution si je me souviens bien, t'as toutes les armes dès le debut, quelques classe, tu debloques quelques pouvoirs speciaux avec ton augmentation de levl mais je crois que c'est tout....

alors que killzone, y'a environ 9 classes differentes: sniper, soldat de base, eclaireur, espion, ingénieur ect avec tous des caracteristique differentes et armes liées à leurs classes : par exemple l'espion peut se deguiser en un joueurs ennemis, l'ingé possède un gros pompes, peut poser des sentry, l'eclaireur peut deplacer les zones de respawn et faire apparaitre des bots "volant" (des chasseurs, je me souviens plus du nom, une saloperie de drone que l'on affronte dans le solo)
cependant les classes et armes se debloque quand tu augmentes d'xp dans killzone, c'est frustrant mais ça augmente la durée de vie.
pour finir, les cartes de killzones sont parfois gigantesque (comme uncharted y'a deux trois map dlc mais osef" cependant certaines map doivent être evité avec 32 joueurs ... c'est de la boucherie sur canal sanglant par exemple avec trop de joeurs ....

hmmm, voila

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
06 janvier 2011 à 23:27:03

le mod bots est vraiment pas mal tu doit retister a des vagues d’ennemies de plus en plus enormme :)

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:30:01

puis killzone, même si c'est pas trop mon trip les fps couloirs+console, c'est toujours plus claque-gueule et accrocheur que cod (même si il s'en eloigne totalement : la maniabilité de killzone est volontairement lourde alors que celle de cod est si rapide qu'elle en devient irrealiste; killzone est un fps "futuriste space opera" et cod un simple echos de l'actualité d'aujourd'hui et d'hier à la sauce hollywood.)

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:31:00

chatdefenetre : Désolé de te dire ça , mais tu as écrit un paragraphe sur Killzone pour rien , j'ai le jeu et je l'adore , je savais tout ce que tu as mentionnés.Mais merci à toi quand même :) Et pour Resistance ... m'ouais je crois que c'est un achat si il n'est pas cher ..dommage , j'ai eu de bons échos du multijoueur quand même.

Master : Merci de la précision ;) Si je peux me permettre , on peux comparer ça au mode Horde de Gears Of War 2 si je comprend bien ?

funky-girl
funky-girl
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:31:07

Je vote pour U2 ;)

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:31:16

masterblizzard4
Posté le 6 janvier 2011 à 23:27:03 le mod bots est vraiment pas mal tu doit retister a des vagues d’ennemies de plus en plus enormme

ça c'est le mode arena ou tu affrontes des bots avec des joueurs amis sur une carte du multi.

l'autre mode avec des bots te propose de parcourir quelques level du solo en equipe (max 3 joueurs je crois, me souviens plus)

x-hayabusa-x
x-hayabusa-x
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:32:48

D'accord , mais est-ce qu'on peux le faire seul ce mode , ou bien on est obligés de le se taper avec des potes ?

chatdefenetre3
chatdefenetre3
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:33:14

x-hayabusa-x
Posté le 6 janvier 2011 à 23:31:00 chatdefenetre : Désolé de te dire ça , mais tu as écrit un paragraphe sur Killzone pour rien , j'ai le jeu et je l'adore , je savais tout ce que tu as mentionnés.Mais merci à toi quand même Et pour Resistance ... m'ouais je crois que c'est un achat si il n'est pas cher ..dommage , j'ai eu de bons échos du multijoueur quand même.

pas gravfe, tu devrais essayer resistance 2 sinon si y'a encore des jouers en multi : il est marrant ( sniper sur une grande carte avec environ 60 joueurs... :noel: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube