CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demos sont donc payantes sur PS3

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:30:20
  • xtdr profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:29:42 avertir modérateur
* un Live de merde que sony a faite que vous ete pognier a payer toute jusque au demo

Vasi parle plus a toi ... toi tu fait tiep ...

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:31:19

Etre asser con pour acheter une Playstation3 et faire confiance en sony 600$ plus 10$ de demo plus 80$ pour les fichier qui manque sur un jeux sa a pas de prix

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 octobre 2006 à 13:31:36

eGb bon je me casse t´as pas changé !! !! Encore pro-sony jusqu´a la moelle toi !

Juste un truc ; tu te souviendra de moi et de cette phrase quand tu auras ta ps3 ;

LE LIVE PS3 VA AU FINAL COUTER PLUS CHER QUE LE LIVE 360 POUR UNE QUALITE MEDIOCRE

A dans 6 mois.... avec tes demos contenus et autres video payantes que moi je dl gratos ! a+

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 octobre 2006 à 13:32:53

xtdr mdr ! :rire:

Il devrait reprendre ce theme chez sony pour leur pub ! Car tres evocateur ! Ca n´a pas de prix !

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:33:27
  • xtdr profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:19 avertir modérateur
* Etre asser con pour acheter une Playstation3 et faire confiance en sony 600$ plus 10$ de demo plus 80$ pour les fichier qui manque sur un jeux sa a pas de prix

mDr mais put1 ta un blem mec ...

* Vin-cy profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:36 avertir modérateur
* eGb bon je me casse t´as pas changé !! !! Encore pro-sony jusqu´a la moelle toi !

Juste un truc ; tu te souviendra de moi et de cette phrase quand tu auras ta ps3 ;

LE LIVE PS3 VA AU FINAL COUTER PLUS CHER QUE LE LIVE 360 POUR UNE QUALITE MEDIOCRE

A dans 6 mois.... avec tes demos contenus et autres video payantes que moi je dl gratos ! a+

Live ps3 gratos + demo gratos ...

C´est toi tu te trompe la ... tu es percoider que dans ton pti cerveau les demo sont payante alors que ca ete confirmer par sony .
Mais bon ca ta pas encore capté ...

APres je comprends pourquoi certain critique sony puisque meme si sony leur dis que c´est gratos ils pensnet le contraire parceque ca les fait bander de se dire que sony peuvent faire des choses que sa leur plairais .

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:34:28

jai le nouveaux Theme de sony il vien de me le anvoier pas e-mail cest de source officielle

Acheter notre console ont vous montre des video sa laire beaux mes ont vous le promer pas en ingame et prener la aussi le Multiplayer Playstation sa va vous couter la peau du cul
mes vous aller bien aimer encore payer pour rien

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:35:27
  • xtdr profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:19 avertir modérateur
* Etre asser con pour acheter une Playstation3 et faire confiance en sony 600$ plus 10$ de demo plus 80$ pour les fichier qui manque sur un jeux sa a pas de prix

mDr mais put1 ta un blem mec ...

* Vin-cy profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 13:31:36 avertir modérateur
* eGb bon je me casse t´as pas changé !! !! Encore pro-sony jusqu´a la moelle toi !

Live ps3 gratos + demo gratos ...

C´est toi tu te trompe la ... tu es percoider que dans ton pti cerveau les demo sont payante alors que ca ete confirmer par sony .
Mais bon ca ta pas encore capté ...

APres je comprends pourquoi certain critique sony puisque meme si sony leur dis que c´est gratos ils pensnet le contraire parceque ca les fait bander de se dire que sony peuvent faire des choses que sa leur plairais .

Ensuite niveau qualité de live tu peux pas juger et tu devrais pas trop parler sur le live pS3 car il a l´air vraiment de tres bonne qualité .

je te rappelel que RES et son mutli c´est sony et ses serveurs qui gere tt ca .

Et pourant on peu jouer a 40 en mutli sur ce jeux .

Tiens etrange bizard ...

pareil cest sony qui guere les messages , les profils , le navigateur internet ...

Renseigne toi bordel

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:36:45

eGb ou lalala le pro sony est facher il va piquer sa petit crise ont va bien rire aller
petit sony vien the aider a piquer ta petit crise

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:36:49

Qu´on me vienne en aide ...

2 gros boulets ici...

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:47
  • xtdr profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:36:45 avertir modérateur
* eGb ou lalala le pro sony est facher il va piquer sa petit crise ont va bien rire aller
petit sony vien the aider a piquer ta petit crise

Tu sais quoi ...
C toi le rageux dans l´histoire a vouloir dire des truc faux et persuadre que la pS3 n´aura pas un bon live etc et payant .

Mais bon tkt moi je sais parfaitement ce que j´aurais toi tu galere sur notre forum ...

SI ta console est si bien reste y jouer ...

ALler ciao frustré

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:38:26

eGb lol il se pren pour un des gro bra mdr tu liu criss un cou sur la tempe et il tombe sur le cul et il pleure comme une fille je sur

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 octobre 2006 à 13:39:14

En general quand sony dis quelquechose faut penser l´inverse ! Et de plus elles sonyt payantes BORDEL !! ! T´es rempli de connerie toi ! de la tete jusqu´au pied ! T´a était elevé a la sauce sony ou quoi ? *

Enfin bon comme je te l´ai dis tu veras bien ! Ou t´as cru que sony allez se faire des sous ? Sur leur console a 600 euros ? non car ils en perdent deja 240 sur chaque console vendue !

Alors ce sera sur les jeux a 80 euros, sur les demo, video autres connerie super cher sur le live, sur les accesoires qui sont ultra cher...

De plus cette année fiscale sony a perdu 38% de part de marché ! Tu veux faire quoi contre ca ? Ils ont plus de tunes et ils vont s´endetter un truc de malade avec la ps3 ! Solution ; ils cachent la verité !

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:39:41

eGb quoi tes tro fife pour repondre a ma question

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:31
  • Vin-cy profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:39:14 avertir modérateur
* En general quand sony dis quelquechose faut penser l´inverse ! Et de plus elles sonyt payantes BORDEL !! ! T´es rempli de connerie toi ! de la tete jusqu´au pied ! T´a était elevé a la sauce sony ou quoi ? *

Enfin bon comme je te l´ai dis tu veras bien ! Ou t´as cru que sony allez se faire des sous ? Sur leur console a 600 euros ? non car ils en perdent deja 240 sur chaque console vendue !

Alors ce sera sur les jeux a 80 euros, sur les demo, video autres connerie super cher sur le live, sur les accesoires qui sont ultra cher...

De plus cette année fiscale sony a perdu 38% de part de marché ! Tu veux faire quoi contre ca ? Ils ont plus de tunes et ils vont s´endetter un truc de malade avec la ps3 ! Solution ; ils cachent la verité !

mDr

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 octobre 2006 à 13:51:50

Avec le magistral echec de la psp sony veut faire la meme avec les consoles de salon ! Et hop une multi nationale a l´eau, une !

Sony est dirigé par un con qui engage des cons, resultat ca fait une firme remplie de cons qui ne savent pas reflechir, mais juste mentir ! Voila la verité sur sony ! Espece de boulet va, si sony est la aujourd´hui c´esr grace a UN mensonge ! celui fait a lm´encontre de la drreamcast si tu t´en souviens... Du coup les clients ont fait come toi, ils ont cru sony, et on pensé qu´ils jouaient sur une bonne console alor qu´en vrai la seule VRAI bonnes console était en train de couler a cause du mensonge de sony a son gart !

Probleme ici ce n´est plus sega mais microsoft que sony affronte, et j´ai bien peur qu´il y laisse des plumes ! car une choses est sure, ce n´est pas sur la faillite que sony doit compter pour couler microsoft a grand coup de mensonges mediatiques... Or je crois tout simplement que sony a confiance en les memes personnes qu´il a influencé par un mensonge, il y a de ca 7-8 ans... Seulement certains de ces moutons commencent a prendree conscience ! Et c´est la que le majeur probleme de sony intervient ! Si les moutons se cassent il ne faudra pas compter sur les acheteurs "reflechi" qui compare avec la consurence et qui savent faire un choix intelligent ! Donc sony perd du client mais garde ses mythos ! De plus il sous estime un petit peu la multi nationale numero 1 dans le monde...

Sony a cru qu´il alait se debarasser de microsoft comme de sega, mais il a oublié de surveiller son argent qui part aussi vite que les mythos ps3...

Ejector
Ejector
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:54:29

il ne faut surtout pas que Sony coule !! a la limite qu´ils prennent une petite claque et revoient ensuite leur politique.

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:54:47

"Downloadable movie trailers will also be available, free of charge. And Sony is preparing a number of free demos for the system´s launch as well. A MotorStorm demo was showcased and it´s likely that demo plus three or four others will be available come November 17."

http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=14163

-Des vidéos trailers seront telechargeables gratuitement ou payantes .

-Des démos GRATUITES seront proposées au lancement de la console dont Motor Storm .

Ejector
Ejector
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:55:07

mais le coup des démos à 1$ c´est un mytho

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:55:46

"il y aura sur le Playstation Store plus que du contenu payant et des démos"

Si les demos avait été payantes il y aurait eu ecrit :

"il y aura sur le Playstation Store plus que du contenu payant"

Et un demo c´est comme un pub,un trailer ou une bande annonce ça ne se paye pas :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 octobre 2006 à 13:56:32

Et sache EGB que je serais pret a parier enormement que te fait partie de ses personnes qui se sont tournés vers playstation grace a ses video qui piquaient les yeux, qui étaient mieu que les jeux que l´on voi aujourd´hui, et ca au depis de la dreamcast qui elle tenait ses promesses ! En fait c´est a cause des personnes comme toi qu´aujourd´hui sony occupe le devant de la scene ! Alors qu´il devrait etre au fond ! Cependant ca ne saurait tardé, il suffit de regarder les sondages ! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2