En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Disque Dur
[NitrOoX]
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:36:14
salut tout le monde j'aurai une question a pauser voila j'ai vus que quand on installer un nouveau disque dur ps3 il faudra réinstaller les information du compte psn donc est se que sa compte comme si on l'installait sur une autre ps3 ou pas ? car mon compte est déjà installer sur 5 autre console donc j'ai peur de perdre mon compte et donc de perdre tout se que j'ai acheter dessus merci d'avance pour vos réponse
[NitrOoX]
Niveau 7
05 janvier 2011 à 23:56:39
snake-bis
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:59:12
salut, moi qui a changé eu un ylod (donc changer de PS3) j'ai remis le HDD et le compte je l'ai simplement remis. J'ai jamais eu de soucis avec mon compte jusqu'a la (environ 1ans avec ma new PS3/PS3 60Gb)
[NitrOoX]
Niveau 7
06 janvier 2011 à 00:17:22
ok je te remercie oui mai toi tu a réinstaller ton disque dur moi je vais le changer donc j'ai peur de tout perde se que j'ai acheter par contre j'ai vu qu'il fallait sauvegarder le contenu de la ps3 avec un périphérique d'au moins 20 go peut on sauvegarder directement sur un pc portable merci d'avance pour ta réponse