Mine antichar, ça dépend des sites hein.
Et non, LBP 2 ne sera pas le GOTY, aussi génial soit-il, tout comme ce ne sera pas Uncharted 3, Killzone 3, Mass Effect 3 ou Gears Of War 3.
Ces jeux là sont des simples suites, qui améliorent leur concept sans le révolutionner.
Normalement un GOTY est un jeu qui crée la surprise, au choix, de par son ambiance, pour son gameplay révolutionnaire, pour son ambition.
Moi je penche pour Deus Ex 3 qui a l'air monstrueux, et s'il tient ses promesses sera un des BGE, Portal 2 qui a l'air de réinventer le premier ( GOTY 2007 )et d'être bien plus ambitieux, et Valve est certainement un des plus grands developpeurs de l'histoire, Batman qui s'annonce bien plus qu'une simple suite et The Last Guardian qui s'annonce grandiose mais dont je doute la venue en 2011, et Rage, qui s'annonce monstrueux, et qui montrera qu'un jeu multisupport tient tête graphiquement aux exclues PS3, sans oublier qu'il est fait par Id qui comme Valve, fait partie des plus grands dev de l'hisoire.
Alors non, pour moi, ce n'est certainement pas sur PS3 que ça se passera au niveau des GOTY, ni sur 360 d'ailleurs, mais bien au niveau des multisupports, car je regrette, pour moi, ni Killzone 3, ni Uncharted 3, LBP 2, Geow 3 et encore moins Resistance 3 ne pourront faire le poids face à Deus Ex 3, Portal 2, Rage, ou Crysis 2, des licences faites par des developpeurs PC qui ont fait la renommée du support.
tout comme ceux que tu cites sont des simples suites ![]()
ils ont bien bosser ![]()
Puisse le Dieu des jeux vidéo t'entendre
On a eu droit au même genre de promesses pour AvP, et on a vu le résultat ![]()
Certainement pas, Deus Ex 3, est fait pas des nouveaux developpeurs, 6 ans après le dernier épisode, et est un semi-reboot. C'est limite comme si une nouvelle licence arrivait.
Portal 2, si tu as suivi l'actualité de Valve, a été developpé avec la même ambition qu'un Half Life, un mode coop aussi ambitieux que le solo déja génial, alors que le premier était developpé presque comme un jeu PSN/XBLA, a bas prix, d'où sa durée de vie de 5 heures, et ils ne pensaient pas cartonner a ce point.
Batman, c'est un peu pareil, même si le premier était déja developpé comme un jeu ambitieux, celui ci alors bien plus poussé, le jeu se transforme en openworld, avec une ville, peut être un mode coop.
En ce qui concerne Crysis 2, c'est un nouveau départ pour la licence, notamment de par sa venue sur console, est très ambitieux aussi, de par son coté non linéaire, un scénario écrit par un maitre de la SF, le tout servi par des graphismes de haute volée où le décors change du tout au tout, avec donc un gameplay totalement différent du premier basé sur la verticalité.
Alors que Killzone 3= 2.5, Gears Of War 3= 2.5, Uncharted 3 = 2.5, LBP 2= 2.5.
Quand on suit l'actualité de ces jeux, on nous annonce rien de révolutionnaire, seulement des optimisations de gameplay, quelques nouveautés, et un changement de décors surtout visuel, qui n'affectera pas un gameplay couloirisé et un mode multi amélioré.
Et il reste Rage, nouvelle licence, qui est magnifique graphiquement, tout en étant open world.
Je précise que je parlais a Juegos.
Guebish, pour l'instant la presse est unanime, il a l'air de tenir toutes ses promesses, même Nofrag est emballé, c'est dire, car avec l'autohealth et le cover a la 3 eme personne, c'était pas gagné.
Mais apparemment, toute la force du premier est là, a la différence près qu'il s'inspire des références actuelles du genre pour son mélange de styles.
Partie FPS très dynamique, iron sight, sprint, inspiré de COD etc...
Infiltration inspirée par Splinter Cell et MGS.
J'essaye de relativiser pour être sûr de me prendre une claque comme pour le premier
Même si au fond de moi une petite voix n'arrête pas de murmurer : "BGE... BGE... BGE..." ![]()
Je comprend, j'aimerais pouvoir relativiser, mais j y arrive pas, ça fait 6 ans, depuis invisible War, que je veux un nouveau Deus Ex, alors je me dis qu'il peut pas être raté ^^ !
je m'étais enflammer aussi sur le 1 ... j'y ai joué quelques jours seulement :
A vouloir trop en faire , le jeu s'éparpillait . Même si le 2 est encore mieux c'est le même principe pour moi ... Trop libre , trop bac à sable ... on joue quand ?!
Je suis d'accord, j'ai bien kiffé mais pas assez de contenu de base
"Question pour ceux qui y ont joué: La jouabilité est toujours aussi mauvaise que dans le 1 ou ça a été amélioré ?? "
WTF ???
Elle n'est pas mauvaise mais bon quand on joue deux minutes on ne peut pas s'y habituer
Uncharted ![]()
axelou777
qu'on y passe 5 minutes ou 5 heures, c'est pareil, la jouabilité est pas terrible. C'est très approximatif, le sackboy n'en fait qu'à sa tête quand on commence à sauter d'un plan à un autre (en profondeur), sans parler de l'inertie.
D'ailleurs c'était un reproche fait dans tous les tests. Je cite celui de JV.com, dans l'encart "jouabilité" : "Malheureusement, on regrette que la prise en main soit parfois si imprécise.".
C'est pas au point de rendre le jeu injouable, mais c'était perfectible.
Même si un effort a été fait via l'éditeur (cf. la vidéo de juegos), j'ai retrouvé les mêmes sensations dans la configuration par défaut (dans la démo).
Je vois que je ne suis pas le seul a pester sue la jouabilité donc c'est qu'il y a vraiment un soucis ![]()
"LBP2 déjà GOTY 2011 ?"
5 janvier 2011
![]()
En plus ils croient qu'un GOTY est decerné pour les notes obtenues ![]()
Manthatyoufear
Mass Effect une suite qui n'améliore rien
on a pas joué aux deux premiers mêmes jeux ![]()
LFB 2 ne merite pas 18 et encore moi le titre de Goty...C'est un bon jeu mais il n'y a pas de scenar, pas d'intrigue...c'est un point crucial dans un jeu pourtant.
Fulciboy
si ce serait vrai COD aurait toujours le GOTY puisqu'Activicon achète les journalistes...
domager
t'es un sacré abruti toi ![]()