CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risques de YLOD 40go,60go ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 janvier 2011 à 21:07:32

comment sony peu rester insensible aux soucis avec les ps3 je me demande quand meme parfois !
avec les bloc optiques etc !!

horul
horul
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:21:48

Dans 3 mois,ma PS3 aura 4 ans!!! C'est une des première 60gb, j'ai changé le disque dur pour mettre un 320gb et je n'ai jamais eu le moindre souci!!!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 janvier 2011 à 21:26:00

content pour toi
bien que t'a 60 go tienne le coup !!!

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:26:55

Pour l'auteur du pic évite ces 2 modèles d'occaz ce sont les 2 moins fiable :ok:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
04 janvier 2011 à 21:32:31

horul
Posté via mobile le 4 janvier 2011 à 21:21:48 Dans 3 mois,ma PS3 aura 4 ans!!! C'est une des première 60gb, j'ai changé le disque dur pour mettre un 320gb et je n'ai jamais eu le moindre souci!!!
Lien permanent

Je l'ai acheter le 23 mars 2007 et elle na jamais rien eu jusqu'a samedi soir 22h31!Je jouais a gt5 et d'un coup YLOD!Donc je serais toi je ne m'avancerais pas trop la dessus elle aura un YLOD d'ici peu!Mais 4 ans je suis content c'est plutot un bon temps d'age!Je suis entrain de la reparer peut etre aurais-je le temps de sauvergarder mes données avant que retombent dans le oir pour toujours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:32:15

J'ai la 60 GO depuis sa sortie et tout va pour le mieux. Il suffit de bien l'entretenir et de bien enlever la poussière si il y en a :oui:

Et ensuite aérer de temps en temps la pièce histoire d'aérer un peu :oui:

erasmo61
erasmo61
Niveau 4
14 janvier 2011 à 18:36:18

C'est juste une question de chance j'ai acheter la mienne à sa sortie aucun bug :-)

BODYCULT
BODYCULT
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:51:53

Ecoutez, la Slim n'est pas sortie depuis assez longtemps pour juger de sa fiabilité :ok: Donc, prends la PS3 Fat, c'est une bonne, faut juste en prendre soin :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 janvier 2011 à 18:52:21

pour répondre à l'auteur à moins d'aovir une grande chance à long terme (et encore) oui elle finira par mourir et au prix ou tu la piaeras à ta place go t'ena chete rune neuve avec extension garantie 3 ans! plus cher certe mais si elle est garantie que 3 mois c'est pas pour rien si lele meurt au bout de 6 mois bah pouf! fini!

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 janvier 2011 à 18:54:48
  1. minish11 Voir le profil de minish11
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 18:32:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai la 60 GO depuis sa sortie et tout va pour le mieux. Il suffit de bien l'entretenir et de bien enlever la poussière si il y en a :oui:

Et ensuite aérer de temps en temps la pièce histoire d'aérer un peu :oui:

non vous n'avez pas compris eme en en prenant osin certe cela allongera sa vie mais si le bloc optique ets défaillant rien que ça c'ets finit! et techniquement oui ce sont les moins fiables niveau finesse de gravure...quasi toutes les 60go en grand epartie sont mortes..aujourd'hui en acheté relève du suicide...

Si c'est pour la réro acheté vous une ps2 à part au moins ça sera 100% compatible et zéro risque

SebFCGB
SebFCGB
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:24:46

Perso j'ai une 60 Go depuis le jour de sortie. Aucun SAV, et en jouant à Black Ops, j'ai eu le YLOD il y a quelques jours...

kpit3
kpit3
Niveau 9
14 janvier 2011 à 23:25:07

le ylod vient quand on l'a souvent utilisé ou aussi quand on joue tout les 46 du mois ?

car bon enfaite la mienne je l'ai acheté avec ma soeur et comme je quitte le cocon familiale j'aimerais bien lui rendre sa part

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:25:09

Salut je vient de reparer ma 40 go qui a eu le ylod hier soir :(

J'espere que la repartion va tenir ,j'ai lancé direct l'utilitaire de sauvegarde pour copier les données

Il y a qq mois j'avait deja du la demonter pour nettoyer la lentille car elle ne lisait plus les bluray

ca sent la fin de ma ps3 :(

Extrem_Shooter
Extrem_Shooter
Niveau 8
15 janvier 2011 à 17:26:45

J'ai une 40go depuis 2007 , elle a pas bougé :ok:

:d) http://img72.imageshack.us/img72/4986/signatureextremshooter.png

iiZziis
iiZziis
Niveau 3
08 mars 2011 à 16:14:12

j'ai une 40Go depuis noel 2007 !! elle marche je fais souvant des backup au cas ou mais elle march toujours et pourtant je l'ai utilisee la pauvre (salete de CoD ) enfin bref pour le dique dur il suffit de le changer (j'ai un disque de 500Go ;) )
Mais sincerement ca vaut pas le coup d'acheter une console d'occase autant en prendre une neuve !!

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:22:02

Bon courage à l'auteur du sujet parce que, le pauvre, j'le plains... Il y a un sujet où les slim lâchent en pagaille et un autre où ce sont les fat. Il y a pas mal de monde qui répète les conneries qui se disent ici, ça fait un amas de conneries, aie aie aie mdr. Si tu écoutes ce qui se dit ici, tu ne vas rien acheter. C'est qui les gens ici? Des gens comme toi et moi qui n'y connaissent rien pour la plupart... Achète une Ps3 NEUVE et fait toi plaisir. Il ne faut pas acheter d'occasion une console car on ne sait pas comment est le mec qui l'a pris en main, s'il est soigneux etc... Prend que si tu connais la personne!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast