CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Ans Pour Le Forum PS3

ysos
ysos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:51:20

la game cube sa va c vrai mais j aime pas trop l enplacement des boutons ,la xbox 1 sa va mais trop grosse j ai meme eu les pads s mais ct pas encore sa, mais le pad de la 360 je croit que c le meilleur que g jamais eu entre les mains et pourtant j en ai eu pas mal des consoles!!!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:57:19

La manette de la game-cube pousse l´ergonomie jusqu´au presque parfait. Mais elle a un défaut qu´elle partage avec la dual-shock.
Les boutons ne sont pas agréable et font mal à partir d´un moment.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
21 octobre 2006 à 04:03:17

moi aussi j ai eu bocoup de mannette dans les main et franchement la pire pour moi etait la mannette ps1 et ps2 mal au pouce surtout sur le jeux dbz budokai jai eu des bou de peau qui sont parti ( c vrai je le jure :oui: )

et la mannette 360 et parfaite pour moi et celle de la game cube etait bien mais pour moi celle de la 360 et mieux

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:08:07

Oui c´est vrai pour la peau, ça m´est arrivé.
Ça brûle, la peau pèle et on a une hypersensibilité très désagréable.

Alors quand je lis sur ign que la manette ps3 fait pire. Et bah.. :ouch2:

ysos
ysos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:13:59

mmoi elle me di bien la ps3 mais ce serait juste pr virtua figther5 donc c un peu maigre pour le prix de la console mais si le sorte sur 360 1 jour je saute dessu direct

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
21 octobre 2006 à 04:19:10

oui sa fait peur enfin perso je risque de pas trop i jouer a cella car mais pote on tous la 360 et bientot la wii et c pas moi qui la prendra

ysos
ysos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:23:29

c claire la wii va bien marcher mais suis septique par raport o gameplay sa doit etre sympa mais 1h apres je sais pas

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:24:09

2 ans déja!
2 ans de prédictions foireuses!
2 ans d´ illusions!
2 ans de chute de prestige de SONY (malheureusement)!
2 ans de types qui savent mieux que les autres!
2 ans que ces types postent!
2 ans que la console est repoussée!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:41:16

2 ans ça se fête :fete:

Allez hop, champagne pour les majeurs et champomy pour les mineurs :fier: :rire2:

PS : Et pour les mineurs qui veulent vraiment se bourré la tronche ..... ben y a du panaché :-p

Ejector
Ejector
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:43:28

doctor_dyper Posté le 21 octobre 2006 à 03:36:56 J´ai la 360.
Et oui, la manette de la 360 et ce qui ce fait de mieux. (En étant objectif)
La ds fait mal aux mains, aux pouces à cause des boutons pas terrible et des joysticks mal placé.
J´ai souvent arrêté de jouer à la ps2 parce que j´avais mal à l´extrémité du pouce droit.
Elle est de très mauvaise qualité, y´a toujours un morceau de plastique qui se balade dedans, toujours des problèmes avec les touches "R2/L2/R1/L1" qui reste enfoncée, ou les joysticks qui "tourne tout seul", elle est très désagréable à tenir en mains et elle est trop petite.

Je parle en connaissance de cause, car, la ps1 et 2 sont les seules consoles ou j´ai eu à changer au moins 5 fois de manette (donc une dizaine de d-s, ce qui revient chère, et je suis pas du style à jeter la manette par terre, et je n´ai jamais eu de problème avec la manette de la gc ni celle de la xbox 1 et 360)

:gne: t´es une petite nature c´est pas possible????

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:44:48

J´ai loupé ce topic. Et oui, la derniere année fut la plus pire en terme de flood.

doctor_dyper :d) Au repos, ne commence pas à flooder ici.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:47

En moins de temps que moi, t´as 10000 messages de plus que moi, :honte: alors avant de me traiter de "floodeur", regarde toi! :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:11
  1. doctor_dyper profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 03:36:56 avertir modérateur
  3. J´ai la 360.

Et oui, la manette de la 360 et ce qui ce fait de mieux. (En étant objectif)
La ds fait mal aux mains, aux pouces à cause des boutons pas terrible et des joysticks mal placé.
J´ai souvent arrêté de jouer à la ps2 parce que j´avais mal à l´extrémité du pouce droit.
Elle est de très mauvaise qualité, y´a toujours un morceau de plastique qui se balade dedans, toujours des problèmes avec les touches "R2/L2/R1/L1" qui reste enfoncée, ou les joysticks qui "tourne tout seul", elle est très désagréable à tenir en mains et elle est trop petite.

Je parle en connaissance de cause, car, la ps1 et 2 sont les seules consoles ou j´ai eu à changer au moins 5 fois de manette (donc une dizaine de d-s, ce qui revient chère, et je suis pas du style à jeter la manette par terre, et je n´ai jamais eu de problème avec la manette de la gc ni celle de la xbox 1 et 360)

:d) celle de la 360 faut y aller molo,ma copine a jeté la sienne par terre le stick analogique gauche c´est cassé.La DS n´est peut être pas exempte de défaut(les stick aurait gagné à offrir un peu plus de résistance,et les manches plus espacés)mais j´ai passé un nombre incalculable d´heure avec et j´ai jamais eu à les changer(seul vrai probléme les vibrations m´ont lachés il y a quelque temps mais je pense pouvoir réparer ça)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:12:32

En même temps, c´est pas conseillé de jeter les manettes! Et n´importe laquelle!

Mais mes dual-shock sont tous naze sans avoir eu un choque. (lol)

Ejector> Non, c´est normal, c´est comme les ampoules, c´est la friction qui fait ça.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:14:35

ouaisss bonne annif au forum, mm si je suis encore qu´un ptit nouveau.. de merde. Sisi n´ayont pas peur de le dire :rire2:

Aysea
Aysea
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:21:58

ah ouais on fait l´anniversaire des forums maintenant chouette :o))

:fete:

:hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:00

ouai et c´est pas nouveau... on a tj feter les annif des forums ctoit qu´est trop jeune ctout :/

ysos
ysos
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:49:16

:fete:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:56:56

Mr-Bison :d) :hello: Je passe rarement par ici, j´y suis depuis le premier jour avec mon ancien pseudonyme [Seb83] :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3264-1-0-1-0-0.htm
:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:56:50

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast