CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wiimote pour PS3, PC et Xbox360 !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:46:39

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=5772

je me cache vitte fait

:dehors:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:49:26

mdr!!!! XD

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:49:27

http://www.computerandvideogames.com/player.php?mode=article&id=543

http://www.computerandvideogames.com/player.php?mode=article&id=544

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:50:01

:dehors:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:04:15

Catastrophe pour Nintendo : Une Wiimote pour PC, Xbox360 et PS3

Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s´appuyant sur un procédé de localisation dans l´espace que j´imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote.

Ce contrôleur qui se branche en USB sur n´importe quelle plateforme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n´ait à s´aligner face à l´écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas.

Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif si il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d´ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d´un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d´In2Games, j´irai me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un japonais jovial.

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:11:32

apres avoir regarder les vidéos, je n´ai qu´une chose à dire lol mais lol !! !!

Le délai entre votre action et l´action à l´écran est beaucoup trop long.^^

en gros, ils sont loin d´egaler la wiimote...dommage :o))

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:12:03

j´ai été voir les videos.c´est bidon.faut installer un capteur pas spécialement discret dans le haut de la pièce et un accessoire différent selon le jeu utilisé(fausse raquette de tennis, fausse boule de bowning,etc). quand à la manette, c´est celle de la ps3 que l´on peut scinder en deux.point barre. y a meme pas de pointeur sur la manette.ca n´a donc aucun interet pour les fps. :sarcastic:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:15:59

moi je dis que ca sera pas un accesoire qui va passez inapércçue
j´imagine qlq1 entrin de scinder sa manette pour fair genre jetté des grenade :lol:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:17:50

on peut pas leur en vouloir de tenter de surfer sur la vague de la Wii...à mon avis si la Wii rencontre un "gros" succés il seront pas les derniers à tenter le coup ...

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:53:16

de tute facon il vas faloir avoir qui vas avec.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment