CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk mais pk?

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:22:51

Pourquoi une grande partie des gens sur ce forum s´acharnent a défendre la ps3 en fesant des topic a la con genre " sonny est au plus haut!"
repondez svp je comprend pas, si vous ete si sur de son succes pk vous narrété pas de la defendre??

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:26:01

moi jadore la PS3 et je suis konvainku quelle va faire un carton comme toutes les playstation :)

la PS2 été tré critiké :) comme la PS3 :) mais c pas les gamers et gameuses comme nous qui décidont si la console va marcher c les grand publique les gens qui ny connaisse pas gran chose c eux les plus gros acheteurs et pr eux console=playstation :)

:ange:

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 octobre 2006 à 22:27:12

peut-être parceque on arrête pas de l´attaquait! :sarcastic:

Mais faut avouais que les topic "plastation est au plus haut" sont des plus débilent! :ok:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:30:38

moi franchement je suis pas contre que la ps3 va marcher, mais je suis septique...

charlotte, la ps2 a l´époque ne vallait pas 600euro,n´avais pas copier d´une manière honteuse la gyroscopie ( ha si la manette qui vibre!), ha oui, la ps3 pretend pouvoir etre jouéé en HD, alors que les cables ne sont meme pas fournis avec, meme pour 600€ mdr

mais bon si elle marche tant mieu, sa prouverait que sony a beacoup de mout heu de fans

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:33:04

lol on se revolte ptdr

non mais comme je dis on est chez nous donc on fait comme on veut tu croit que sur le forum 360 ou wii il font pas pareille

apres c´est comme si tu va dans les gradin du psg ou de mareseil et tu dis pkoi vous glorifié votre équipe ptdr j´imagine pas la réactione apres :fou:

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:33:46

la PS3 elle coute 500€ hein :) pk tu prends le pack le plus cher c pas comme sur 360 la le 500€ suffit :)

PS2 450€+45€ carte mémoire+ inflation = entre 500 et 550€ :)

les gens se sont jetter dessus :)

et les histoire de copies tlm s´en fout :)

sony a copié les stick analogique de nintendo :) les gens ont acheté kan meme les playstation :) meme chose pour le vibreur le premeir vibreur vien de nintendo :)

:ange:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:36:58

heurezemen que la honte ne tue pas, on s´appelle en novembre quand la ps3 va sortir mdr, elle va se toler, tout le monde dit sa

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:40:52

t trop jeune ou koi? les gens disais pareil quand la PS2 est sortis?

les jeux était :

moins beau que sur dreamcast
moins nombreux que sur dreamcast
et la console coutait deux fois plus cher que la dreamcast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:42:53

moi jsui realiste, par contre toi ta pas 19ans ma vielle

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:44:25

evolin, c´est plutot l´inverse, il y a tellement de boulets qui viennent critiquer cette consoles, c´est navrant...

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:45:06

je la critique pas, j´observe

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:45:47

evolin, je parle pas de toi, mais de ton premier message.

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:47:09

heuu jsui pas sur d´avoir recu 5/5 :s,tu men voi dsl, me trete pas de con

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 octobre 2006 à 22:48:49

evolin Posté le 20 octobre 2006 à 22:36:58 heurezemen que la honte ne tue pas, on s´appelle en novembre quand la ps3 va sortir mdr, elle va se toler, tout le monde dit sa

elle vas se toler? Ca mon gar j´en doute fort...

Tu sais la majoriter des acheteres (j´ai dit achteures pas gammeurs pros) ba dans leurs ésprit c´est:

jeu vidéo=playstation
x-box=nul
wii=c´est quoi ce truc?

Vas dans ton licé ou ton colége et demende a tes potes....tu véras c´est ça dans leurs ésprits..

Pour eux les histoires de copies d´éxcluts...nan sa n´éxiste pas...nan le truc c´est ps=jeu vidéo jeu vidéo=ps c´est tout...

Pour eux les histoires de "elle pert 10% de sa puissance " "une exclut en moin" nan c´est pas ça du tout...

Je connais énormément de gars qui serais près a juré que la ps3 est plus puissante que la 360 alors qu´il n´on même pas vue un jeu ps3... sa s´apelle du marketing...

Voila pourquoi la marque playstation ne coulera jammais!Maintenent qu´ils aucupe une place de leedeur sa vas être dur très très dur de les délogeaient...

Enfin tout ça pour dir que le grand public n´y connait absolument rien aux jeux vidéos... ils achétent c´est tout! :ok:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:50:34

tu te prend pour dieu le pere ou quoi? tu croi que tu peut parler au nom de tout les gamer?styyyyyle le mec

chicodobrasil
chicodobrasil
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:52:53

- Parceque la PS3 tu vas l´ acheter comme les autres qui la critiquent!
- Tout le monde va l´ acheter!
- Le monde entier sera Sony!
- Sony sera le monde!
- Et on arrètera de poser des questions aussi connes!
- On se fera tous tatouer SONY sur le sexe, pour s´ enfiler les uns les autres façon high-tech!
- Parole de chico do brasil :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 octobre 2006 à 22:54:15

Sa veut dir quoi styyyyle le mec??!

Je ne me prand pas pour dieu mais ouvre un peut les yeux les gammers pros représente aller 10% des achteurs le reste c´est le grand public qui n´y connais rien et qui va acheter la ps3 parceque il a la 1 et la 2 c´est pas plus compliquer que ça! :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:56:02

Ca deviens vraiment grave, je vous rappel qu´on parle de console et vous pétez tous un cable en se moment, beaucoup ici sont .... dsl je trouve pas de mots...

chicodobrasil
chicodobrasil
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:56:50

D´ accord avec lol_man, mais le grand public suivra peut-être moins que d´ habitude à cause du prix incroyable de l´ engin!

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:09:01

ha oui c sur , le grand public se dit " oh oui jsai pa quoi acheter, allé hop 580euro en lair"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable