Bon, je vais donner + de détails (Attention : Pavé) :
Y'a longtemps (+ D'un an) je jouais souvent avec un ami en ligne. Un jour, alors qu'on jouais à Resident Evil 5, on est déconnecté. Il me réinvite --> Impossible de rejoindre !! Le seul moyen était qu'il recrée une partie. De plus, en plus d'avoir le tchat vocal dans Resident Evil 5, on avait ouvert un tchat textuel. Et je me rendi bien vite compte que j'avais été viré de ce dernier....
Bon, on recommence à jouer, et une demi heure + tard, rebelote !! Et ça n'arrêtait pas. (Je vous raconte pas le temps qu'on a mis à faire Resident Evil 5....)
Par la suite, on s'est aperçue que, juste après la déco, si on attendais quelques minutes, il pouvait me réinviter sans problème.
Lui et moi croyait que ça venais de moi, étant donné que j'étais viré du tchat textuel, alors que lui nan.
Je me souviens à l'instant qu'il m'avait dit qu'il téléchargeait des films via Emule pendant qu'on jouait. (Il avait arrêté ses téléchargements, mais je ne me souviens plus si ça avait réglé le problème)
Mais j'avais des doutes sur lequel de nous 2 buguait, étant donné que j'avais remarqué que la connexion déconnait qu'avec lui...(Mais je vous rappelle que J'étais viré du tchat textuel, pas Lui.)
Un jour le " problème " s'est arrêté, mais dsl je ne me souviens plus comment....
Bref, maintenant je ne suis plus en contact avec cette personne.
Il y a une semaine, l'envie me viens de renouer le contact avec un ancien ami (Pas le même)
Donc je reprend contact, on cause on cause on cause, et là on se dit " Si on jouaient à Dead Nation ?!! " (Etant donné qu'on avait remarqué qu'on l'avait en commun)
Donc, en 2-3 mouvements, un tchat textuel est ouvert, il m'invite, et hop c'est partie pour du Dead Nation en ligne !!.......
Et là, 20 fatidique minutes + tard, ça bug.....
Donc, viré de la partie et du tchat textuel.....Une petite voix dans ma tête me dit " T'as vu ?? Ça bug !! Ça te rappelle rien ?? " Mais moi je me dis non, ça doit être un problème de connexion comme il peut en arriver à n'importe qui n'importe quand.
Mon ami, me disant qu'il est crevé, profite de cette déconnexion pour aller pioncer. Quand à moi, je vais faire un tour sur internet (Via la Ps3)
Et là au bout d'un nombre de minute (Qui a dit 20 à 25 ??) les pages ne veulent plus s'afficher....Je check vite fait le tchat textuel (J'étais retourné dedans entre temps) je n'y était plus....
Je me dis " Nan...nan nan nan, c'est rien.....rien.... "je fais comme si de rien n'était et 20min + tard, le même scénar'.......O_O"
Et pendant toute la semaine qui vient de passer c'était l'enfer --> 20min . bug . viré de tout . 20min . bug . viré de tout . 20min . bug J'EN POUVAIS PLUS !!!!!!!
Et hier (Samedi) au bout de 20min.....rien
30min......rien
40, 50 min, 1h30 RIEN 
Je me dis " DANS TA FACE BUG DI MERDA !!!! " (Ça a peu de chose près....)
Mais ma joie fut de courte durée.....Mon ami m'invite sur Dead Nation, on jous, au bout de 20min, ça lag à mort, ça déconne (Y'a ça juste avant une déconnexion) et là, ça passe O_O Ça s'arrête de laguer et on peut continuer de jouer O_o
Je me dis bon ok, ça c'est calmé, on continue......je vous le donne en mille, on est passé une fois, on a pas passé la deuxième vague.....bref 20min . bug etc....
Mon ami, profite (encore) de cette déco pour aller ce coucher.
Et moi je retourne Encore sur internet, mais là, pas de bug, ni au bout de 20min, ni au bout de quoi que ce soit, donc ça bug que en jeu !!!
Alors ?? Quel est le problème ?? Comment le résoudre ?? Peut-on le résoudre ??
des éventuels réponse
Ps: Dsl pour les nombreuses fautes......bon ok, TRÈS nombreuses fautes.....