Bien le bonjour
Actuellement je me pose des questions, étant un futur joueur solo et multi de Red Dead Redemption je me demande quelle choix est le mieux pour mon porte monnaie.
1
L'achat des deux jeux version boite, RDR trouvable d'occasion et ensuite l'achat d'Undead Nightmare version boite.
2
L'achat seulement de RDR en version boite puis télécharger les DLC sur la partie.
Je ne connais pas les prix des DLC car je n'ai pas accès au PSN actuellement, je sais juste que Undead Nightmare est à 10€.
Je voudrais aussi savoir si les DLC multi prennent en compte la partie solo. C'est à dire peut on avoir des bonus grâce à nos exploits solo -> si c'est possible autant ne prendre que la version boite de RDR et DL les contenus en plus.
Enfin, retrouve-t-on du monde sur les parties DLC multi car je n'y jouerais que dans quelques semaines (après le solo et le monde zombie) ? Si ils ne sont que peu fréquentés leur achat est donc inutile.
Désolé pour le pavay
mais je ne trouve pas les réponses à mes questions dans le fofo alors je balance tout
Merci de bien vouloir m'éclairer.