CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable hdmi?

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:41:38

:hello: voila j´ai 2 petites kestion importantes (à mes yeux) et j´aimerai si vous le pouvez que vous y répondier:
la 1ere:
le cable hdmi est il indispensable pour jouer a certain jeux ou es ke on peut jouer à tous les jeux PS3 sans ce cable sur nimporte kelle télévision?
la 2eme:
est que l´on peut relié la ps3 a ce genre d´écrans pc pour avoir une qualité 1280x1024? et si oui ya t´il besoin d´un cable particulier pour ca?
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-hn198d-ecran-tft-19-/f-10710021533-HN198D.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
:merci: d´avance et désolé si ce sont des kestions pour leskelle les réponses vous paraissent évidantes...moi pas! :desole:

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:48:13

:up:

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:02:52

svp!

abedriver2
abedriver2
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:15:27

pas de deference entre le mode normale et hd

saufe pour les mouton sony

disant que c´est plus claire

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:07:57

nan vs allé pas me laissé juste avec cette rep de probox?!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:16:17

1er

Non,tu peux jouer à tous les jeux avec ou sans le câble HDMI

2eme

normalement que oui! Mais je n´en sais pas plus que toi...

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:23:09

t´inquite moi je vais t´éclairé car bon en intelligence faut pa compté sur les pro360 je me demande defois si il son pas fou pour allé chercher des connerie pareil sur la PS3.
Bref c´est pas grave.
DOnc

1:On peut jouer et regardé des film sur la PS3 sur tout les telévision.
le cable HDMI sert juste pour ce qui veulent une image numerique haute resolution avec le son numerique également qui est disponible que sur lé télé qui coute asser chere maintenant tu le HDMI est aussi présent dans les télé lcd et plasma HD ready ce qui te donera une qualité d´image superieur mais pas comme sur un ecran full HD.

2:non on ne peut pas la relier a un écran de pc car il ne comporte que des port dvi ou vga et pas de HDMI ou peritel.
Maintenant peut etre que des adapteur HDMI>DVI existe mais je ne pense pas.

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:45:22

ok merci mais ce ke je comprend pas c´est que dans les 2 packx de la ps3 il me semble que i fournissent un cable dvi...et cette écran posséde un port dvi? donc normalement on peut les relié certes pas avec le hdmi mais avec le dvi normalement ca passe nan?

ps:je suis bien daccord sur les probox! :oui:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:19:23

La PS3 ne comporte pas de DVI mais que du HDMI tu a du lire que un pack aurais le HDMI et pas l´autre ce qui est faut car apparement les 2 auron le HDMI. (livret sans le cable).

La seul difference majeur entre les 2 pack si je ne me trompe pas c´est que le plus chere comporte le wifi,un lecteur de carte et un disque dur 60go au lieu de 20go.

Donc si sa peut te rassuré je me suis renseigné est les cable convertisseur HDMI>DVI existe donc si tu en achete un tu poura metre ta PS3 sur ce type d´écran.

mario250
mario250
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:25:41

ok c cool!! merci bocoup!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:31:42
  1. ATHLON666 profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 19:23:09 avertir modérateur
  3. t´inquite moi je vais t´éclairé car bon en intelligence faut pa compté sur les pro360

Pourquoi que les pro-xbox? le faite d´etre pro est en soit un manque d´intelligence

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:43:39

haru94 je suis d´accord avec toi on peut admiré ou préféré une marque mais cela n´empeche en rien de refléchir sur ce qu´il ce fait et de ne pas toujour croire que ce que l´on prefere est le mieu.

Moi j´ai horreur de la societé microsoft depuis bien avant qu´il face des console et j´aime sony car sais un gage de qualité et je n´ai jamais été dessus pour le moment.

Mais je ne suis en rien un prosony.
j´acheterais la PS3 pour des raison qui me son propre maintenant si c´est microsoft qui aurais fait la PS3 je l´aurais prix c´est pas la marque qui fait mes choix.

Pareil j´ai toujour préféré AMD en processuer je le conseillé a tout le monde mais je sais avouer que le core2duo de intel a explosé AMD en therme de performance ces dernier temp alors qu´un pro AMD aurais dementi cela.

il faut reflechir et savoir ce faire des opignon par soi même.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive