CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais peut etre rejoindre votre univer

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:19:06

oui fin en mm temps si tu leur dit que la ps3 sort bientot et qu´elle va tout déchirer :rire2:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:20:25

Ba écoute Noobar quand des clients me demande des infos sur la Ps3, je suis bien obliger de répondres :-d

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:20:37

il n y a qu a voir sur live de la 360 le nombre de francais qu il y a :cool: .akatsuki saeki tu pense ce que tu veux mais moi je contate c est tout. :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:17

Ouais...

Franchement, dans mon entourage, tout le monde va opter pour la PS3 et certains d´entre eux vont avoir en plus la Wii... Et 1 seul d´entre nous a un Xbox 360.

Personne ne s´est convaincu l´utilité d´acheter la X360 surtout à cause de l´online pour jouer qui est payant, ce qui nous rebute).

Bref, on verra d´ici là...

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:27:31

pareil le online payant je peux pas le digérer ca... encore une chance que ce soit pas payant chez sony parce que là j´aurais été mal :rire2: pourvu que ca dure....

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:30:08

ben moi qui etait pro sony avant,avec mes potes on connait bien l esprit d un pro sony,et on peut dire quand on repense a cette epoque,on a envie de se foutre des baffes,quand j y repenses ca me fait encore marrer comment on etaient idots :rire2:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:32:18

Vous étiez peut etre des énormes idiots. Bien plus que le stade pro classic. Donc bon, je comprend :-d

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:35:43

aka

:lol: Et en plus lolocacao croit que tout le monde est comme lui et ses potes!

Chacun a sa mentalité....

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:45:49

lol :lol: et puis biaflex tu crois que tout le monde est comme toi ou pros sony,Ms bouffe des parts de marche a sony et ca c est indeniable.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:58

En tant que leader (Sony) il est logique que le Challenger (360) prennent des parts de marché, avec sur le marché... Seulement la 360 :-d

Je croyais que tu "ETAIT" idiot ?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:54:44

akatsuki saeki,ton esprit pro sonyste reprend le sessus? parce que ton jeu de mot est debile,de plus je parle de la periode Xbox1 et 360,ms a quand meme reussi a trouve son public et a reussi a convaincre une partie du public de sony.Pour tant c est pas complique ce que j ai dit :-)))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:58:19

Cela change quoi ? Je veut dire durant cette période Sony a était leader ! Encore maintenant avec une ps2 qui se vend plus que la 360.

Si demain un nouveau challenger débarque. Il prendera des part de marché. Meme 1% c´est quand meme une part prise.. :-)))

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:02:04

akatsuki saeki on va arreter la quand je te voit sa me rapelle le temps ou j etais pro sny,ne jamais avouee qu on a tort retes campes sur ses positions et joue la mauvaise fois :rire:

mais la difference c est qu a l epoque j etais encore un gamin,alors que toi a 21 ans tu gardes tjrs cette mentalie ca fait peur :malade:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:05:12

Il y´a aucune histoire de mentalité là. Tu me dis que la green console a prise des part de marché, je te oui. C´est une logique qui semble te donné une certaine jouissance. Enfin bref c´est vrais question "mentalie" ca vole pas haut.

complics
complics
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:35:39

tu m´etonne quel ce vend bien ta PS2 avec encore des soucis de lentille et pourtant ca pas mal d´annee quel est sortis.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:39:03

Je sais pas. Moi j´ai pas eu de probléme avec ma PS2 qui date du J Day. Des amis a qui j´ai vendu des PsTwo sont pour l´instant dans le no problemo.

complics
complics
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:41:23

regarde ce lien et tu verra que tu sera etonne:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1063490/Playstation-2-Ps2-Console-Playstation-2.html

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:48:47

Attend la Playsation2 s´est quand meme prés 1OO millions de consoles vendu. Donc permet moi de te dire que les problémes sont plus voyant qu´une console vendu a 10 millions.

Ensuite je peut te faire part du ratio 360/Panne avec ce lien qui concerne seulement les membres de Gamekult:

Débat :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n378122_page2/

Membre qui ont gouté a la panne:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n385495_page3/

Enfin bref.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:53:32

c´est bizzare a chaque fois qu´on parle des problèmes de la ps2,tout le monde se met a dire "moi jamais de problème avec la mienne" pourtant moi j´en suis a ma deuxième depuis 2004 "année où j´ai été obligé d´acheté la ps-two"alors que ma ps2 de 2002 venait de rendre l´ame "jamais lu de dvd dessus",a coté ma nes de 90 marche encore,tout mes collègues ont changé 2 voir 3 fois pour certains de ps2 et a chaque fois ils en achete des neuves,moi c´est pareil "2002 ps2 neuve,2004 ps-two neuve",ont comprends pourquoi la ps2 a atteint si vite les 100 millions d´unités (normal pour une console qui tombe trop souvent en panne)si ont compte approximativement les ventes réelle,la ps2 doit tablé sur 50 millions d´unités réelle tout au plus.

complics
complics
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:54:56

De toute facon la ps3 va passer par le meme chemin sav et le soucis avec sony c´est qu´il sont tres long,je possede une PS2,je sait de koi je parle 3 fois au sav 2fois la lentille-ouverture de cd qui s´ouvrait plus donc meme apres pas mal d´annee la console a toujours les meme soucis.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast