CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche TV 3D pour PS3

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 janvier 2011 à 14:48:40

Oui très content, l'image est vraiment top, en même temps c'est un LED 200hz, les noirs sont bien profonds, pas de clouding, et la 3D est saisissante sans faire mal aux yeux ou a la tête (les lunettes sont légères et réglables au niveau du nez et des branches)

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 janvier 2011 à 14:50:16

snakeponge, d'où je troll ? vas-y explique...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:51:23

Tu l'as acheté où? Et à combien? (j'aime beaucoup Sony :hap: )

Je ne sais tjrs pas comment sont leurs lunettes 3D :hum:
C'est celles-là : http://www.3d-lunettes.com/wp-content/uploads/2010/05/lunettes_3d_sony_51.jpg ?

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
01 janvier 2011 à 14:51:41

Tu t' obstines à crier au fake sans avancer d argument vraiment valables, et même si il s avérait qu' il se gourait je vois pas l' intérêt d' une telle obstination et de le traiter de "vendeur en mousse" faut savoir prendre du recul.

berzerker_live
berzerker_live
Niveau 6
01 janvier 2011 à 14:52:03

/all

Je ne conseil pas de samsung, ça plante direct, dans une coupure de courant.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
01 janvier 2011 à 14:52:51

Regardes sur lesnumeriques pour la plupart des modèles (voir tous) ils montrent les lunettes :ok:

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv-40-pouces-article-303.html

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 janvier 2011 à 14:55:25

Je l'ai acheté 2500€ sur sonycenter.lu mais elle venait juste de sortir, depuis elle a bien baissé.

Oui c'est ces lunettes là.

snakeponge, le type me dit que je suis "limité" lol, donc bon je vais être tendre avec lui.
Moi a la base je dis juste qu'un vendeur qui conseille du Samsung c'est hilarant.

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 janvier 2011 à 14:56:13
  • pas être tendre
MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:58:12

Ok merci Anikam :ok:
J'aime bien ces lunettes en plus, beau visuel

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 janvier 2011 à 15:01:38

J'ai essayé les lunettes 3D de Samsung, Sony, Panasonic et LG, et les Sony sony de loin les meilleures, légères et réglables comme j'ai expliqué.

Après le mieux c'est que t'aille en magasin pour essayer ça et voir ce qui te convient le mieux (fnac, darty...)

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:12:19

Ouai, je pensais justement le faire :oui: . Dans mes souvenirs, la Fnac pas loin de chez moi a des TV 3D de Sony :p) . Je vais y faire un tour (en espérant y trouver de bons conseillers :hum: )

Merci pour tes conseils!

(je ne pourrais plus cacher mon côté pro-Sony avec un écran et la console de cette marque :rire: )

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
04 janvier 2011 à 14:34:20

Anikam est juste un troll du forum tu tape 3D dans le recherche tu clique sur n'importe quel post tu verra qu'il parle de sa tv 3d Sony.

Le mec essais juste de se rassurer en disant que sa TV 3d Sony est la meilleur.

Samsung fait du tres bon et surtout plus abordable que sony avec l'option 2d>3d qui est pas mal du tout pour certain film/jeux.

Panasonic reste la meilleur qualite d'image a l'heure actuel qui n'a aucun effet ghost si je dit pas de connerie.

C'est juste le genre de mec qui s'achete une peugeot et va dire a tout le monde que la peugeot est le meilleur sur le marché etc laissé tomber

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
04 janvier 2011 à 14:35:10

Juste pour savoir Sony te paye cher pour faire autant de post sur les forum? mdrrr

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:42:52

Cherche, t'en as plein partout les télé 3D. :honte:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 janvier 2011 à 14:43:37

Tout depend ton utilisation... Anikam revend vite sa tv, d'autre non. Pour ma part jai une le46c750 dont je suis ravi! pour moi samsung marche nickel pour l'utilisation ke j'en fais! !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 janvier 2011 à 14:48:44

Plasma Pana GT20 : 990 € sur le net, en 42". C'est actuellement la TV3D qui déchire le plus et qui présente le moins de soucis de crosstalk, problème récurant de la 3D.

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 janvier 2011 à 14:56:46
  1. -[sangohan6]- Voir le profil de -[sangohan6]-
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 14:35:10 Avertir un administrateur
  3. mdrrr

olilol kom je suis 1 kikoo trop d4ak xD

:sarcastic: me parle pas ok :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
04 janvier 2011 à 15:01:14

tu peut avertir un modo je n'est insulter personne juste dit la verité sur tes post ... sa montre encore plus la mentalité de la personne allez cya

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:19:01

Méfie toi de Damien, il dit de grosses conneries, ça fait bien longtemps que les TV 3D à moins de 1000 euros existent :ok:

La Samsung LE40C750 coûte 850 euros, écran 102 cm full HD, 3D Ready, 200hZ etc :ok:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:20:45

je confirme les dires de damien en tant que vendeur/installateur également et plutôt pointu dans ce domaine, la référence dont il parle est ue40s870

ça fait plaisir de voir des réponses concrètes et argumentés sur ce forum qui regorge de gamins et autres gugus convaincus qu'ils détiennent la vérité absolue...

samsung propose l'offre la plus intéressante en rapport qualité prix, pas besoin de claquer 20% de plus parcequ'il est écrit sony dessus(dédicace au troll pro sony qui vient se rassurer d'avoir claqué une fortune dans son joujou dépassé dans chaque forum qui parle de 3D).

l'électronique sony amène plus de défauts que la concurrence! faut pas s'arrèter aux tests lesnumériques qui donnent des étoiles pour le design de la télécommmande ou pour une prise hdmi de plus...

les autres tests(les vrais) ont tous comme conclusion le prix élevé de la marque et les défauts inhérents à chaque nouvelle série.

pour conclure le choix judicieux:

samsung ou pana, samsung proposera un design plus sympa et pourra convaincre les effrayés du plasma, pana reste le must en rapport qualité prix, meilleur 3d et plus belle image du marché.

le GT20 très bon et pas cher, le VT20 est le must mais un peu plus onéreux(2 paires de lunettes et dongle wifi inclus tout de même).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS