Bonjour à tous.
Tout d'abord, bonne année à tout le monde !
Ensuite, voilà, j'ai un petit problème de connexion au PSN, que je vais expliqué :
Depuis Novembre, je dispose d'une Xbox 360 (Je le cache pas, mais j'ne trollerais pas) et mes deux consoles fonctionnaient en ligne via une connexion par câble. (Avec un CPL, pour ceux qui connaitraient ...) Et donc, depuis début Décembre, et la mise à jour du PSN, ma PS3 ne peut plus se connecté en ligne. En plus de cela, le problème est que j'ne peux pas faire la mise à jour.
Quand j'effectue la Mise à jour, via Internet, on m'affiche "Problème DNS", en revanche, dans le test de connexion, on m'affiche : "Temps d'obtention à l'adresse IP écoulé." Le plus étrange, c'est que le même CPL me sert à me connecté sur la Xbox 360, qui fonctionne toujours normalement en ligne ...
Je voulais donc savoir si y'a une possibilité de résoudre ce problème, et donc si ca venait éventuellement de ma PS3 (Un composant qui est mort et qui servait à se connecté en ligne ?), de ma livebox (Des choses à faire dessus ?) ou bien de mon CPL ? (Qui est peut être mort, vu que ca fait longtemps qu'il me sert régulièrement pour jouer sur ma PS3 en ligne.)
Merci de vos futurs réponses !