Une ps4 a 800 euros ?
Moi si pour ce prix elle enfonce un gros PC machine de guerre en sli ou crossfire je suis preneur !
::hap:
J'ai pensé à ça aussi.
apres la mort de 87% de la population mondiale suite au cataclysme qui va se derouler en 2012 les infrastructure et l'économie mondiale vont s'écrouler, de ce fait la PS4 ne verras le jour que le vendredi 12 mars 2027 a 8h00
ps: réponse idiote pour une question idiote
Les consoles Sony ont eu 5/6 ans de cycle de vie avant qu'une nouvelle console ne sorte (PS1, de 1995 à 2000, PS2 de 2000 à 2006/début 2007).
sauf que il y a une IMMENSE différence avec l'ère ps1/ps2 SOny prend du retard petit a petit Microsoft l'as comblé et son au coude a coude SOny a fais d'immense dépenses qui deviennent de plus en plus longues a rentabiliser si le développement d ela ps4 coute au moins aussi cher..si ce n'est plus..et si MS continue comme cela le terrain gagné continuera;;;...ils nous envahissent..ce sont..les Envahisseurs! hahaha
bon je déconne un peu mais ce que je dis est vrai étudié bien le parcours et vous verrez que rajoutez à la crise actuel cela n'arrange en rien les choses idem pour le futur prix qui sera en toute logique trés chèr..donc peu de ventes au début...pouvoir d'achat qui baisse etc..plein de facteurs sont à prendre en compte et SOny l'as dit bien aprés la future xbox et wii...et c'est logique.
Ceci étant oui u ncycle de 5/6 ans hummm la ps2 a bien tenu jusqu'en 20008 et est sortit fin 1999/2000 aujourd'hui elle s eporte pas trop mal pour une console vieille de 10 ans techniquement.
Vu la progresion niveau puissance de sconsoles (car elle ne sont pas à fond) je dirais au moins 2014 voir 2015 (les éditeurs seront d'autant plus frileurs car les couts augmenteront encore de beaucoup...dépenses bien plus grosses..plus de risques....)
non eme niveau cg le pc étazit égal tout au mieux par contre niveau proco et optimisation..les consoles les enterraient vivants on à pas attendu 2008 ou plus pour voir apparaitre plus que du double core..cf la 360 en....2005...même si sa sortie était avorté on va dire
Je table aussi sur un 2013-2014 Sony doit un maximum rentabilisé sa machine, quand on se rappel de son début catastrophique.
Debut avec des machine vendu a pertes qui plus est.
Ça m'étonnerais même pas qu'ils fassent une consoles qui pourrait être prête en 2011/2012 et qu'ils attendent l'annonce de la sortie de la prochaine de Nintendo ou crosoft avant de sortir la PS4... pour pas faire la même erreur que pendant cette gen ![]()
Et Sony ne fera pas la même erreur en sortant une console qu'avec 2 jeux c-a-d que la config matérielle a des chances d'avoir été déjà fixé ce qui permettrais a des studio de déja commencé a développé sur PS4, faut dire que plus une machine est puissante plus on peut crée de polygone et plus on crée de polygone plus sa prend du temps et encore je simplifie a l'extrême mais en gros sa multiplie toutes les possibilité et donc forcement le nbr de bug possible/paramètres a géré.
Résultat, les jeux vont prendre plus de temps a êtres développé mais pas trop, ce que je veux dire par la c'est qu'il ne faudra pas s'attendre une génération de console matériellement aussi avance sur son temps que pour cette gen.
Je pense que la prochaines générations risque d'êtres celle qui va durée le plus longtemps étant donné que l'on pourra développé graphiquement les JV dans les limites du raisonnables.
Un jeu photo-réalistes avec une physique quasi-réalistes demanderaient des moyens financier et humains exagéré bref c'est la limite a ne pas dépassé.
La prochaine génération est la générations ultime ![]()
moi je l'espère meilleur en jeux surtout
niveau gameplay,scénario etc !!
par ce que franchement avec la ps3 on n'ai loin des jeux ps2 en qualité
2014=2024
moi je dit fin 2013
On ne sort pas une console comme ça, surtout aujourd'hui!!! Les époque ont changer, avant les jeux se faisait facilement (PS1,PS2)
Aujourd'hui avec la HD, un jeu coute extrêmement cher, a un tel point que beaucoup de studio ont pas suivi cette generation!!!
Déjà qu'il commence a faire des bon jeu en quantité sur cette gen et après ils nous sortirons une nouvelle console!!!
De plus sortir une nouvelle console coute extrèmement chere que ce soit sur le développement, la production, la distribution des kit de développement, et sur le plan marketing.
PS4 = 2016
Le 21 décembre 2012 ...
Le 29 février 2015 à 16h46 38s heure Japonaise.
Vous ne croyez quand même pas qu'il sortent une PLAY juste parce qu'elle a fait 5 ou 6 ans ?
.Ils sortent une PLAY quand ils voient qu'elle peut faire de bonnes ventes. Si la technologie avancerai encore plus vite, elle l'a sortirai au bout de 2 ans faut pas croire
. Parce qu'il y aura toujours des crétins pour l'acheter dès la sortie.
Profiter de votre PS3 au lieu de penser à la suivante alors qu'elle n'est même pas encore construite ![]()
j'espère qui vont pas la sortir tout de suite (car je viens d'avoir la ps3 --')
+1 mon VDD ![]()