CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette jetable : démenti par sony

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
20 octobre 2006 à 15:12:59

Wireless pad batteries will last for "many years" - spokesperson

Sony has told GamesIndustry.biz that the company will provide a service to replace wireless PS3 controllers "when and if" their lithium batteries degrade.

A report on GamesRadar.com observed that the pads do not feature removable battery packs, arguing this would render them "effectively useless" as wireless controllers after a certain number of charges.

This, the article claimed, would leave consumers "forced to shell out" for replacements.

But a Sony spokesperson told GI.biz, "This is a purely speculative story and is largely untrue. The latest generation of Lithium Polymer batteries hardly suffer any memory effect at all, so it´ll be many years before there´s any degradation in terms of battery performance."

The spokesperson went on to confirm, "When and if this happens, then of course we will be providing a service to exchange these items."

A European price point for the pads has yet to be announced, but yesterday SCEA announced they will retail for USD 49.99 (EUR 39). It was also confirmed that PS3 owners will be able to charge and use their controllers via a supplied USB cable

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:16:21

Je te confirmerai cela quand je taterai moi même de ce pad et de sa longévité, parce que Sony c´est :

"Je suis beau, tout est beau, des fleurs dans la PS3, j´aime tout le monde, je t´aime, bref"

Des kamés de l´intox..

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:19:11

manette jetable^^ je savais pas qu´y avait ca aussi

vous allez surment meme pas changer de manette pour cette generation , mais c´est sure qu´au fil du temps l´autonomie est reduite petit a peit c´ets normal .
le faite de dire que si la batterie pete (ce qui peut arriver ) si on veut jouer sans fil il va falloir acheter une autre manette sinon y le cable usb n´ets juste qu´une indication , encore heureux .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:20:56

Une manette jetable ? :rire: Mais qui etait assez stupide pour croire ca de toute maniere ? :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:25:00

PS3 : Sony remplacera les pads
Playstation 3

Depuis quelques heures la nouvelle circule sur le net, les pads PS3 fonctionneront sur batteries non remplaçables. Evidemment, ce genre de nouvelle inquiète puisque la durée de vie d´une batterie n´est pas éternelle et qu´une fois cette dernière impossible à recharger, le pad se trouverait bon à jeter. Sony n´a pas tardé à réagir en apportant quelques précisions, à commencer par le fait que la technologie utilisée pour ces batteries supporte fort bien le vieillissement et le rechargement et que dans l´éventualité où votre pad tomberait en rade, il vous serait remplacé. Un beau geste, en espérant simplement que ladite technologie diffère de celle employée dans les batteries de PC actuellement rappelées en masse par la firme.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:25:09

graninn112 > La manette fait 30 heures de jeux par Sony eux même..

Donc, en 1 an, on sait que les performances d´une batterie sont divisées par 2, et sur tout le matos nécéssitant une batterie..

A savoir que le cable USB n´est pas long du tout ( Cf Photo sur divers site ), je me vois mal coller à la télévision pour reprendre l´habitude de jouer avec cable :-d

Tant que je peux faire mes 99 heures de jeu à Final Fantasy XIII et Versus ( Enfin espérons ! ) sans avoir à acheter 3 manettes, ça me va, dans le cas contraire, je boude ! :nah:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:28:27

et bien pk pas ?? XD tu joue 25 min et pis c est comme les apareil foto tu peux la mettre a la poubelle et redepenser un certain prix ki est pas mal e supose mais tt les 25 min ca pete attetion dc fo avoir ces reserve XD mdr

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:30:40

Je comprends de moins en moins la stratégie de sony :doute:

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:33:03
  1. C-Eastwood profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 15:25:09 avertir modérateur
  3. graninn112 > La manette fait 30 heures de jeux par Sony eux même..

Donc, en 1 an, on sait que les performances d´une batterie sont divisées par 2, et sur tout le matos nécéssitant une batterie..

:d) ca depend de l´utilisation et du nombre de rechargement etc.. on va dire en 3 ans on arrive donc a 7h d´autonomie , qui joue plus de 7h de suites ?

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:33:35

franchement ca m arrive

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:34:18

mon recors c est 14heure d affiler mais bon je ne fais pas de lan et kan je dit 14 heure g bouffer et tt entre temps dc je dirais plus ou moins 12heures ;- )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:36:03

grannin112 > Bah quand je suis collé devant un bon RPG, un MGS, ou un SP, je décolle plus de la nuit hihi.. Je te raconte pas les yeux au boulot, et la femme qui ne te dit même pas bonjour..
:-d

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:37:59

mdr!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:39:27

Je me vois mal en plein Final Fantasy XIII:

"Reconnectez votre manette puis appuyer sur Start"

Ouinnnn ! J´ai oublié de sauvegarder.. Ca m´arrive sur Xbox360 avec SPDA.. heureusement qu´il y a des piles de rechanges.. Dans le cas PlayStation, il faut une manette chargée de rechange pour la rotation, une qui joue, une qui charge ..

Bon j´extrapole un peu là hein ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:39:33

moi je fais un gros calin à ma copine d´abors.. je l´épuise.. des qu´elle commence à somnoler .. je me roule un bedo... je branche la 360 et c´est partit pour du oblivion tte la nuit.. qts cerne je te comprends mais ma copine me détruit pas le matin :lol:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 15:39:55
Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:40:19

"et que dans l´éventualité où votre pad tomberait en rade, il vous serait remplacé."

Je me demande comment ils vont organiser ca lol

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:42:03

Oblivion, c´est un vide batterie aussi.. :-d

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 15:47:19

on peut l avoir avec de bonnes vieilles manettes à fil (ce qui réglerait le problème) ?? ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:47:24

ce jeu je l´aime trop oblivion :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation