CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de 1080p pour Resistance !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:18:37

Je ne sais pas comment ca fonctionne dans la tete de certain, mais il est normal que l´espace de stockage que comblera Resistance est reduit si celui ci ne propose plus la meme definition !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:20:24

"C´est toi qui parle de tolérance en mettant les pro-m d´un côté et les pro-s de l´autre?"

Oui pour des gens comme oloman ou arnaque-sony .... parce que c´est des gamins qui n´ont qu´une chose a dire : "Ouuu sony cé de larnak"
Mais je sais qu´ils y´en a aussi chez les pro-sony et chez les pro-nintendo !

Et si les modo ferai correctement leur job ils serai banni imediatement et a chaque fois qu´ils retente de revenir (sauf si ils reviennent avec des messages normal et intelligent !)

A l´heure actuelle les forums de jv.com sont des vrai poubelles et ceux pour les 3 consoles !! !

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:23:50

tu donnes des leçon tu dénigre tte concurrence contre sony et tu parles de tolérance....tu fais pitié..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:24:34

lecco666 Posté le 20 octobre 2006 à 15:20:24
Et si les modo ferai correctement leur job ils serai banni imediatement et a chaque fois qu´ils retente de revenir (sauf si ils reviennent avec des messages normal et intelligent !)

>>>>>Pour la centieme fois, c´est les admins qui bannissent, pas le modo !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:32:19

"tu donnes des leçon tu dénigre tte concurrence contre sony et tu parles de tolérance....tu fais pitié.."

je critique la xbox360, j´ai critiqué la wii et même la PS3 !! mais toujours en verifiant mes infos !! ! toi tu vien tu te fou de la gueule de ceux qui veulent s´achetez une machine autre que celle que tu adore !! ! avec comme seul argument des fake !! !

jesus_freak -> pardon au modo alors mais honte aux admins

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:32:39

pr l´histoire de la compression, y a qd meme le fait qu´il faille utiliser des ressources pr decompresser me semble -t-il,non?

me rappel d´un fps qui tenait sur une disquette et qui etait de tte beaute...ceci dit pr le faire tourner il fallait une machine de ouf..qq se rappel de son nom, je sais qu´il y avait une news sur jv.com en parlant mais j´ai zappé le nom... :snif:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:36:22

jesus_freak Posté le 20 octobre 2006 à 15:18:37

Je ne sais pas comment ca fonctionne dans la tete de certain, mais il est normal que l´espace de stockage que comblera Resistance est reduit si celui ci ne propose plus la meme definition !

Non,les devs ont toujours dit qu´ils travaillaient sur la possibilité d´inclure le 1080p,pas que c´était leur objectif principal..

De ce fait puisqu´ils n´y sont pas parvenus ils ne fallait pas qu´ils annoncent que leur faisait(au lieu de "ferait")22 GO.

Bref,comme toujours vive les affirmations officielles de sony et leur partenaire^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:37:20
  1. lecco666 profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 15:32:19 avertir modérateur
  3. "tu donnes des leçon tu dénigre tte concurrence contre sony et tu parles de tolérance....tu fais pitié.."

je critique la xbox360, j´ai critiqué la wii et même la PS3 !! mais toujours en verifiant mes infos !! ! toi tu vien tu te fou de la gueule de ceux qui veulent s´achetez une machine autre que celle que tu adore !! ! avec comme seul argument des fake !! !

jesus_freak -> pardon au modo alors mais honte aux admins

-----------------------

toi tu transpose ton comportement sur moi il te suffit de lire un des toics d´aujourd´hui ou je dis qu´il faut respecter le choix des autres ce que tu fais pas voir absolument jamais et tu te crois crédible mais sérieux tu retourne ta veste...comme toujurs bcp d´hypocrisie dans ce que tu dis..moi je me voile pas la face à ta manière.. j´ai pu réagir de manière virulente contre des pro-s débile mais je suis fidèle à mes convictions mais toi t´es lache de te cacher derriere des péceptes que tu ne respecte et n´applique pas..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:58:13

bon qd vous aurez fini de vous chamaillez vous me repondrez pet-et... :fou:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:01:29

ghost_Dog > Oui, c´est une nouvelle méthode algorythmique de compréssion.. 70%/80% pour 0% de perte en qualité. Le FPS qui tenait sur quelques floppy disk a la qualité graphique d´un Kameo, c´est pour te dire !

J´ai plus trop le temps là, mais je te filerai un lien sur ce FPS dans la soirée !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:04:04
  1. graninn112 profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 14:44:28 avertir modérateur
  3. il peut être utile,mais à l´heure actuelle le DVD suffit,la preuve 1080p pour Splinter Cell DA alors qu´il est sur DVD.C´est de la logique tout simplement.En fait c´est toi qui a en tête que le BD est indispensable :ok: réfléchi par toi même au lieu d´écouter et de croire tout ce que raconte les dirigeants de chez sony :ok:

:d) ben la preuve de ce que j´ai dit plus , ai je dit br indispensable plus haut ?j e ne ne pense pas et j´ai jamais dit ca .

tu as meme aps compris ce que j´ai dit .
mais vous , ceux qui viennent crier sans arret br inutile ne sont pas la dans l´optique d´une discussion mais suelement dire inutile , avant meme de lire et dire un truc vous ne pensez qu´ a inutile .
tu parles de logique ? la logique pour toi c´est que le br est inutile pour les jeux conbsoles ?
nan impossible que le br soit inutile , impossible , reflechit par toi meme , on me la fait pas a moi , avant de dire et lire un truc enleve d´abord dans ta tete le mot "inutile",

t´as fini de t´exciter comme une pucelle? :rire:
oui a l´heure actuelle il est inutile,c´est tout.Regarde les jeux PC continuent et continueront à sortir sur DVD alors que le BD est dispo.La ps3 à voulu faire bande à part alors que c´est totalement inutile.Si sony n´avait pas eu à soutenir ce format il ne l´aurait jamais fait :ok:
ps:la prochaine fois que tu "répond" à un de mes post applique toi pour écrire et essaie de dire quelque chose car tu parles pour ne rien dire en fait :oui:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:13:17

je sais pas si on parle du meme..celui auquel je fais allusion tenait sur une disquette 3 1/2..ct fait par des allemand..et ca date pas d´aujourd´hui il me semble..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:22:28

lightowl>> l´exemple du pc est foireux... ca a rien a voir puisqu´il s´agit d´une installation..alors que sur console le jeux tourne d´apres les données sur le media... sur pc c clair que ce sera js utile..
pr une console en revanche a l´avenir la place viendra a manquer..Sauf en compressant, mais la decompression suppose d´utiliser des ressources, donc que le br soit un gadget pr le moment c certain, mais je pense que c plus confortable qd meme, ca laisse de la marge..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:25:00

dans ce cas le dvd n´est pas utile pour le pc,on reste sur cd,on en met 4/5 et puis rouler jeunesse :non:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:27:58

bne oui...mais niveau cout du fait que le dvd est le media sur lequel la majorite de la production est faite ca coute moins cher de mettre un dvd plutot que 5 cd..ca s´appel la logique economique ptit bonhomme.. mais ds l´absolu oui les pc pourrait tjrs fonctionner sur cd...

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:01:11

t´as fini de t´exciter comme une pucelle? :rire:
oui a l´heure actuelle il est inutile,c´est tout.Regarde les jeux PC continuent et continueront à sortir sur DVD alors que le BD est dispo.La ps3 à voulu faire bande à part alors que c´est totalement inutile.Si sony n´avait pas eu à soutenir ce format il ne l´aurait jamais fait :ok:
ps:la prochaine fois que tu "répond" à un de mes post applique toi pour écrire et essaie de dire quelque chose car tu parles pour ne rien dire en fait :oui:

:d) lol
deja sur pc et console c´est pas pareil .

et puis tu crois que le br est inutile parceque les jeux sont fait en focntion des capacité du dvd sur xbox360 comme je l´ai dit plus haut , ils vont pas faire un jeux depassant les capacité du dvd de la 360, c´est ca que tu comprend pas .

sur ps3 les devs peuvent profiter de ´lavantage qu´apporte le br , mais bon ca non plus tu ne comprend pas .

inutile parceque tu es trop lache pour admettre que le br serve a quelque chose , deja le faite de dire qu´il est inutile pour le moments n´est qu´un demi aveux de ta part de l´utilité du br
si le br est utile plus tard pk il le sera aps des maitenant , il s´agit d´une meme generation .
les dev sur ps3 profitent deja tres bien du br , vu que les dev sont des gens intelligents , ils savent profiter du matos qu´on leur offre quelqu´ils soient , xbox360 , ps3 , wii ......

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 octobre 2006 à 17:53:43

Je trouve que Jesus Freak à raison! moin grosse résolution donc moin de place de pris! c logique et je comprend Insomniac et non ce ne sont pa de fauusees excuses compte de la beauté des jeux développés par le studio (Ratchet et Clank etc....) on ne pe rien dire

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:52:49

http://www.nofrag.com/2006/oct/21/23381/

http://www.nofrag.com/images/0023a1.jpg

En effet, bourré de détails... ( le début du lance roquette )

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:04:17

apres nous avoir fait chier avec leur 1080p sur reistance a 60 fps finallement ils le font aps.

Bien le marketting pour gogol fudras repassé les artiste

Quand oin voit l e mec dir il est trop détailer pour tenir sur un BR en 1080 p on se demande a quoi sert le BR alros si els jeux seront la plupart en 720 p(si meme els jeux de premeir génération prenne deja trop de place en 1080 p)

Au final microsoft avait un peu raison le 1080 p c un peu trop tot et c surtout marketting et ca fait du bien d´entendre des gens de sony le dir a moitier

Une chose qu´il faut comprende els textude ne sont aps compresser dans le Br pour soulager le lecteur (qui ne perd pas de temps al es décomrpesser)et l(´utilisation du discque dur aussi pourrait soulager le temps de lecture.Parce que le lecteur BR de la ps3 est une sombre emrde

En fait le BR sert a rien koi sauf a sony a imposé un format

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:09:40

:sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3