il peut être utile,mais à l´heure actuelle le DVD suffit,la preuve 1080p pour Splinter Cell DA alors qu´il est sur DVD.C´est de la logique tout simplement.En fait c´est toi qui a en tête que le BD est indispensable
réfléchi par toi même au lieu d´écouter et de croire tout ce que raconte les dirigeants de chez sony
ben la preuve de ce que j´ai dit plus , ai je dit br indispensable plus haut ?j e ne ne pense pas et j´ai jamais dit ca .
tu as meme aps compris ce que j´ai dit .
mais vous , ceux qui viennent crier sans arret br inutile ne sont pas la dans l´optique d´une discussion mais suelement dire inutile , avant meme de lire et dire un truc vous ne pensez qu´ a inutile .
tu parles de logique ? la logique pour toi c´est que le br est inutile pour les jeux conbsoles ?
nan impossible que le br soit inutile , impossible , reflechit par toi meme , on me la fait pas a moi , avant de dire et lire un truc enleve d´abord dans ta tete le mot "inutile",
Cool-Hight > C´est ce que j´évoque depuis un certain temps, pas la peine de faire de la grosse capacité si l´architecture ne suit pas.
Va mettre 25 go de textures HD sur une architecture PS3/Xbox360... La vitesse de calcul ne suivrait pas.
put*** mais vous avez rien autre a foutre les pro microsoft !! vous avez la chance d´avoir votre console déjà sortie alors aller jouer dessu !! ou bien aller sur le forum x360 et revez de gear of wars ! mais arretez de polluer le forum PS3 !!
Oui sa ce message sont pour vous arnaque-sony, oloman334 et autres...
Vous n´aimez pas Sony et la playstation 3 et bien tant pis pour vous !
La tolerence vous savez ce que sa veut dire ?!
Nous on veut la PS3 et on l´achetera que sa vous plaisent ou pas !
Merde si sa continu comme sa un jour on se prendra un coup dans la gueule parce que on a mangé un steak saignant au lieu de bien cuit !! !!
Et pour ce qui est l´histoire du 1080p vous achetez une console pour 6 mois vous ?? moi non donc si tout les jeux ne tourne pas en 1080p et ne prenne pas 25go ! sa viendra bien assez tôt quant tout le monde sera equipé nous on aura pas besoin d´achetez une nouvelle console !
i"l peut être utile,mais à l´heure actuelle le DVD suffit,la preuve 1080p pour Splinter Cell DA"
-> splinter cell est en 1080i regarde derrier la boite !! !
lecco666 > Molo l´ami, ne mets pas tout le monde dans le même sac.. C´est une question de logique et non de fanatisme.....
lecco666 tu veux dire quoi?
derriere la boite ?? ??
lecco666 > SPDA supporte le 1080p suffit d´attendre la mise à jour ![]()
lecco666
C´est toi qui parle de tolérance en mettant les pro-m d´un côté et les pro-s de l´autre?
Qui te dit qu´un possesseur de xbox360 n´a pas envie de s´intéresser à la PS3?
Et qui te dit qu´un pro-s ne peut pas en avoir plein le cul des mensonges de sony?
1080p en upscaling oui!!
regarde derrier la boite du jeux !!
"Et qui te dit qu´un pro-s ne peut pas en avoir plein le cul des mensonges de sony?"
Surtout quand 80% sont des fake !! !!
tien le bestof des fakes qu´on peut trouver !! tout c´est info sont bien entendu fausse !!
-CELL a 2.8Ghz
-RSX moins puissant
-Pas de jeux en 1080p
-ALimentation externe
-Cable d´alim en option
-Aucun cable vendu avec la console
-Jeux a 80eur
-Jeux a 100eur
-Jeux a 120eur
-Pas de retrocompatibilité
-Live Payant
-Accésoire obligartoire pour joué au jeux PS1, PS2
-Lecteur de carte memoires PS1, PS2 vendu en kit
-Plus de GTA
-Plus de PES
-Plus de MGS
-Plus de Fifa
-Plus de FF
-(...)
-PAs de Films sur BR
-plus de films sur dvd
-Pas des port HDMI sur la version 60go
-plus de jeux d´occasion (x3)
-Peut de jeux prévu
-les éditeurs partent
-démo à 1eur
-des jeux en kit
-date repoussé en europe (octobre 2007)
-Console qui surchauffent
-Console qui fait un max de bruit
-Date repoussé au Etat-Unis (octobre 2007)
-Jeux a 129eur (made in sony Switzerland)
-Jeux a 180eur (made in scoregame)
-la console est zonée
....
oui c´est de l´upscale pour les jeux 1080p de la 360 mais bon faut il deja avoir une telé ful hd
Tu peux rajouter toutes les infos officielles de sony depuis 1 an et demie dans ta liste ![]()
* Posté le 20 octobre 2006 à 14:54:25 avertir modérateur
* 1080p en upscaling oui!!
regarde derrier la boite du jeux !!
>>>>>>>
La X360 sort "nativement" diverses résolutions, dont le HD "de base" (cad 720p), et le 1080i, ainsi que diverses autres résolutions typées 16:10 et 16:9 au nieau formats/ratios.
Le 1080p, est un format qui veut dire : "920x1080 points en trames complètes" (trames complètes -> synonyme de "p" aka "progerssif").
Pour info les normes "p" (720p, 1080p) nécessitent deux fois plus de débit sur le bus graphique que les normes "i" (entrelacées, comme le 720i -peu répandu, 1080i..). Et ce pour une raison simple, les normes entrelacées font en fait passer des "demi-images" à chaque pariode, alors que les normes "progessives" font passer des images/trames complètes...
.....
Bref sur un 82 cm Full HD, tu t´en tape ![]()
1080p de la 360 c´est de l´upscale , c´est microsoft eux meme qui le disent , c´est pas que la console n´es est pas capable a mon avis surtout que les deux sont proches niveua puissance etc.. mais que microsotf n´y pas peensé au debut , sans doute ils n´y voyaientpas l´interet sachant que peu de gens en profiteront , ils l´ont donc limité la console a du 1080i ,720p nativement , aujhourhdui ils reagissent face a l´annonce de sony cocnerant le 1080p
ecoute C-Eastwood je comprend rien a ce que tu essai de me dire ! moi je te dis que derrie la boite du jeux il y a maqué 480p/720p/1080i et rien sur le 1080p
Je te dit aussi qu´a part le gros site de merde nommé gameindustrie.biz (a l´origine de nombreux fake anti-ps3 mais aussi anti-x360 et anti-wii) et sont toutou france canardplus.com je n´ai vu auncun autre site (IGN, Gamespot...) parler de 1080p sur splinter cell !!
Bah sur un 82 cm Full HD, il n´ y a pas de différence tout simplement !
Upscalling, Downscalling, Mean-Scalling, franchement, si tu arrives à voir le pixel sur un Full HD de 82, je dis bravo..
Alors sortez franchement pas l´argument de la PS3 et son 1080 pur, c´est carrément kif/kif !
Puis qui peut se payer un téléviseur à 2500 euros ?
![]()
lecco666 >
La news de SPDA en 1080p :
http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=3712
estwood tu as raison tres rare sont ceux qui peuvent ce payer une télé ful hd etc.. entre natif ou upscalling on verra probablement pas de vraie difference a part poour les pointus
mais le 1080p de la 360 c´est de l´upscale
1080p natif pour la ps3
et puis c´tes aps important pour moi
graninn112 > On est ok !
![]()