CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des précisions sur le téléchargement des

tonito25
tonito25
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:30:59

Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texte | le 20 octobre 2006 à 11h54, par Steven - Faire connaitre cette news sur scoopeoFaire connaître cette news sur FuzzVotez pour cette news sur wikio
Les informations concernant la PlayStation 3 sont nombreuses et il est important de bien faire le point sur les diverses annonces faites sur la console. Comme vous le savez, il sera possible de télécharger des jeux PSone directement sur le réseau online de la PlayStation 3. Lors de la Sony Gamer’Day, nous avons appris que le téléchargement des jeux PSone sur PS3 servira dans un premier temps pour la PSP (grâce à son futur émulateur PSone). Par la suite, Sony compte bien proposer la possibilité de jouer aux jeux Psone (téléchargés) directement sur PS3. Toujours concernant les téléchargements, rappelons que les joueurs pourront également récupérer des titres PS3 uniquement disponibles sur le réseau (FlOw, Blast, … Voir cette news). Acheter un jeu vous offrira la possibilité de le télécharger 5 fois. Ainsi, en cas de changement de console ou perte des données, vous pourrez récupérer les titres préalablement achetés sans devoir repasser à la caisse. Par ailleurs, Sony proposera régulièrement des démos gratuites sur le réseau (MotorStorm sera l´un des premiers jeux concernés).

Enfin, rappelons que la console de Sony sera retrocompatible avec les jeux PSone et PS2 (au format CD et DVD cette fois).

En résumé, la PS3 vous permettra de jouer aux jeux PSone, PS2 et PlaySation 3 sur disque (CD, DVD, BluRay) dés son lancement. Vous pourrez par ailleurs télécharger des titres PS3 spécifiques sur le PS Shop. De plus, vous aurez la possibilité d’acheter des jeux Psone (si vous ne les avez pas ou plus dans votre ludothèque) et y jouer dans un premier temps sur votre PSP grâce à l’émulateur et un peu plus tard directement sur votre PlayStation 3. Enfin, signalons que la nouvelle console de Sony lit également les films au format DVD et Bluray, les CD de musiques, les fichiers vidéos, musicaux et photos stockées sur votre disque dur et permet de ripper un CD Audio dans le format de votre choix.

www.playfrance.com

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:39:02

demo et video payante :rire:

mmorpg payant :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:08:09

demo et video payante???c´est vrai??

a ce prix la, le xboxlive devient rentable

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:16:11

vous savez pas lire!!
Sony proposera régulièrement des démos gratuites sur le réseau (MotorStorm sera l´un des premiers jeux concernés).

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:18:47

14 euros le jeu ps1

:rire:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:32:29

Putain faut retourner a l´ecole les gars, l´apprentissage de la lecture n´est pas difficile!!! Les demos sont gratuites!!!!

"14 euros le jeu ps1"

Euh ouai, si je peux avoir chrono cross ou valkyrie profile a 14 euros, c´est tout benef ( mais bon tu les connais pas ces jeux hein!!!!), n´oublions pas les jeux N64 sur wii a 20 euros ( enfin je crois ) et les jeux du xbox live arcade qui commence a depassé les 10 euros ( lumines!!!)...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:38:12

10€ les jeux N64 (et je trouve ca trop cher)

Par contre je sens que ca va être le bordel le système de téléchargement PS3 :malade:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:41:03

Dans le dernier Jeux Video magazine, ils parlent de 20 euros pour les jeux N64 ( ou peut etre que ca montera jusque 20 euros, la phrase est ambigue )...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:46:06

Dans le dernier mag officiel nintendo c´est bien 10€.

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:04:00

Bon c´est vrai , certains d´entres vous ont des problèmes de lectures ou ne comprennent pas le français ...

La seule fois ou l´article fait mention de DEMOS , c´est marqué que c´est GRATUIT ( Motor Storm ) .
Pour les VIDEOS , il ne font aucune allusion à des VIDEOS PAYANTES mais à des FICHIERS VIDEOS .

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:24:06

14€ le jeu PS 1 , qui a dit mouton?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:49:21

Ah lalala!

Il y a pas mal d´illettrés par ici!

Tout d´abord, les démos sont gratuits, ce qui taira à jamais aux pro-M$.

Ensuite, les tarifs jeux de PS1 en téléchargement coûtent au MAXIMUM 14E...

Donc c´est génial!

Chrono cross, vagrant story, Final Fantasy VI, Valkyrie porfil, parasite eve, resident evil3 etc... des jeux mythiques pour seulement 14E au maximum... :content:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:52:08

billedelatex le seul type qui s´extasie sur des services payant ..les démo en ligne c´est tjs gratuit :sarcastic: et dire que sony fait un live gratuit je rigole encor + chaque jour car à part xvfire..sony ne fais RIEN.. chauqe développeur se demmerde.. :rire: alors attends de voir !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:53:33

Olochameau

Intérêt de ton post? :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 15:57:18

te dire que toi billedelatex tu t´extasie pour iren et tu dis :

"Tout d´abord, les démos sont gratuits, ce qui taira à jamais aux pro-M$. "

t´es un suiveur de pro-s t´es pas impartial c´est subjectif tt ce qui sort de ta bouche..

je vais finir par croire que t´aime te fai b***** par sony...

mais bon d´un coté te lire me réconforte... car à chacun de tes post je me sens intelligent...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:01:36

Tu te sens visé?

être intelligent, c´est de savoir se déjouer à la provocation! Ce n´est pas le cas pour toi apparemment...

Toutefois, la modestie, cela ne te connait pas d´après ton post! :sarcastic:

Pour le reste, tes poussières, tu les gardes!

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:02:16

moi je suis trop radin pour telecharger des truc payant alors si je met le live fot que tt ce que je fait sa soit gratuit sinon rien

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 16:05:37
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 16:01:36 avertir modérateur
  3. Tu te sens visé?

être intelligent, c´est de savoir se déjouer à la provocation! Ce n´est pas le cas pour toi apparemment...

Toutefois, la modestie, cela ne te connait pas d´après ton post! :sarcastic:

Pour le reste, tes poussières, tu les gardes!

-------------------------

ce n´est pas une histoire de se déjouer mais tes propos est une insulte à l´être humain et à son inteligence et son droit le plus fondemental le libre arbitre.. suaf que toi tu utilise le peu de cervelle que tu as pour dire des conneries... c´est pas une histoire de modestie car tu te glorifie dans le domaine ou tu excelles le plus la bétise..

ton ironie est une provocation tu généralise ton raisonnement comme celui que tt le monde devrait appliqué mais heureusement la terre se soucit peu des être stupide comme toi et continu de tourner.car ton raisonnement est carré :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:08:09

:sleep:

Ah au fait, le forum, c´est quoi pour toi?

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:08:38

bon sa sufit les deux ou je vous chidori votre tete avec tajyu kagebushin no justu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast