moins bons jeux
Y'avait que des mauvais jeux sur ps2
Le jv est un secteur industriel qui rapporte des millards d'euros...
Tu dois sûrement avoir raison, les pauvres
T'es stupide ou quoi? Les développeurs qui vendent pas leurs jeux comment ils font après? Bein ils arrêtent d'en faire
De toute façon, même sans p*ratage les jeux ne ce vende pas mise a part les COD / GTA / FIFA / Mario
La 360 et ultra hacker, et va voir les ventes de HALO.... juste énorme.
en terme de ventes aucun jeux Sony ne rivalise !!
Même avec kz2/lbp/resistance1&2/heavy rain .... réunni
Pourtant aucun hack sur ps3 quasiment jusqu'à présent.
De toute façon ceux qui ont eu console hack en ont une deuxième
donc c'est tout benef pour sony ![]()
le problème étant que les petits jeux, connus seulement des connaisseurs qui savent craker leurs consoles n'ont plus aucune chance,
si le p*ratage se répend trop adieu les majin and the forsaken kingdom, Ico, shadow hearts et autres perles dans le genre qui sont 2 ou 3 crans au dessus de halo ou uncharted ....
Donc je me repete:
On pourra telecharger un iso, la foutre sur une clé, ne faire aucune modif sur la ps3 et grace au hack de la clé il faudra juste dire a la ps3 :
" Ce fichier en .iso est un officiel lance le !!! "
si le p*ratage se répend trop adieu les majin and the forsaken kingdom, Ico, shadow hearts et autres perles dans le genre qui sont 2 ou 3 crans au dessus de halo ou uncharted ....
La plupart de mes potes sont des gros geek qui cr*k tout leurs consoles, pourtant ils ont des collections de jeux assez énorme !!
Il achète environs 20 jeux par ans, donc bon...
Les ha*keurs ne sont pas des monstres
d'ailleurs pour la plupart ils ont beaucoup + de jeux, de consoles, de pc.. que vous ![]()
sur leurs disque dur ![]()
moi je trouve sa bien le hack c'est une sorte de vengeance, surtout pour nous francais qui achetons des jeux a 70€ alors qui devrait couté 60€ MAXIMUM toutes ces chose qui sont plus cher, et les editeurs en profitent bien de nous pigeonné, en plus avec les DLC
une raison de plus de vouloir les (éditeurs) entubé aussi ...
on se fait tout le temps avoir pourquoi on se vengerai pas ?
Ça devrait couter combien un jeu en France avec la TV ?
TVA*
Ba la tva est déjà comprise dans le prix du jeux non ? c'est 19% il me semble.
Eu attention quand même, l'algorithme qui a permis de trouver la clés random qui n'en ai pas une est super costaud puisque même si trouvé cette même clés n'est pas trop complexe, il y a d'autre point a hacker avant d'avoir ce résultat.
Juste pour dire que c'était de très loin à la portée de tous même si c'est vrai que Sony a commis une énorme bourde...
deja faut avoir une ps3 qui a jamais été conecté sur le online.
fini le psn apres aussi au risque d etre bann, ou peut etre que sony va bloqué les consoles si vous vous conecté
Mais vous ne comprenez pas que le firmware on s'en fou ? ^^
Ce hack releve de la competance des MAJ
fini le psn apres aussi au risque d etre bann, ou peut etre que sony va bloqué les consoles si vous vous conecté
Nimporte-quoi !!
Renseigne toi au moins avant de parler...
Apparemment, ce hack est le plus abouti sur PS3 à l'heure actuelle. Et apparemment, Sony ne peut rien y faire, à part changer une des clés, mais ça rendrait la PS3 INCOMPATIBLE avec les jeux déjà sortis. Sony n'est pas bête à ce point... quoique... ![]()
@itachiwaaa :
Heu... L'"algorithme" qui à permis de trouver la clef privé est une équation à deux inconnue qui peut être résolue pas un élève de 3ème.
Le système de signature est puissant grâce à la clef aléatoire, mais en fait il est très simple.
Pour le reste, bah il y a pas de reste. Grâce à la clef privée, il n'est pas nécessaire de hacker la PS3. La seul chose qui pourrais bloquer ca, c'est le système de révocation, mais ils ont expliqué comment le hacker 5 minutes plus tôt.
Si ca intéresse certain, j'ai fait un court article pour résumer la conférence :
http://blogs.wefrag.com/nerro/2010/12/31/hack-ps3-fail0verflow-le-debut-de-la-fin/
Ils me font pitié Sony. Je me demande comment ils ont pu faire une erreur pareil.
Je suis sûr qu'ils s'en sont aperçu mais il était trop tard pour modifier le programme.
La plupart de mes potes sont des gros geek qui cr*k tout leurs consoles, pourtant ils ont des collections de jeux assez énorme !!
Il achète environs 20 jeux par ans, donc bon...
Les ha*keurs ne sont pas des monstres
d'ailleurs pour la plupart ils ont beaucoup + de jeux, de consoles, de pc.. que vous
excuse moi de ne pas croire au fait que tes potes achètent des jeux collectors a 70 € quand ils peuvent les avoir gratos, et quand bien meme ce serait le cas, ils sont ultra minoritaires, ya qu'a voir la descente massive des ventes de jeux de Wii et les rares qui survivent sont les mario, zelda etc..
les jeux comme fragile sont définitivement foutus sur cette console
personellement j'achète également une 15 aine de jeux par an et les seuls que je télécharge sont ceux sur ps1 !!
Mais Darkazo tu veut hacker ta console ou quoi -_-
Sur PC, les gens ont la possibilité de télécharger gratuitement (et illégalement), mais ils achètent de plus en plus sur Steam (et c'est légal). Steam propose des promos très intéressantes et les ventes se porte bien. Steam baisse les prix, les ventes augmentent.
Tant qu'il y aura des pigeons sur consoles, les jeux seront chers. Moi, j'aimerais bien jouer un peu plus sur PS3, mais les jeux sont trop chers. Pour le prix d'un jeu neuf sur PS3, y a de quoi acheter 5 jeux en promos sur Steam.
pacpac28
Posté le 31 décembre 2010 à 10:11:29 qu'est ce que ça change ?
sony perdent beaucoup de fric
=> sony augmente ses prix + live payant