CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une blague j'espère!

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
20 octobre 2006 à 10:34:06

Si la manette coûte 50$ on peut l´attendre à 60€ ici.

Vu que les jeux quand ils sont à 49$ on les trouve à 60€ ici ben ça devrait être pareil pour les accessoires non?

Saireul
Saireul
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:35:50

attention : il faut prendre non seulement en compte le taux convertion dollar/euro maiiiis aussi et surtout les taxes qui ici sont de 19.6....., presque inexistante aux USA......le prix sera largement à la hausse tout comme les jeux

:d) Généralement l´Europe a droit à du 1:1 calqué sur les prix européens, et si on compare la valeur de l´Euro et du dollar et le pouvoir d´achat c´est déjà en soi assez défavorable pour nous, même en rajoutant les taxes dans le calcul.

Et puis dans les esprits c´est plus facile à faire passer.

Saireul
Saireul
Niveau 9
20 octobre 2006 à 10:36:33

Généralement l´Europe a droit à du 1:1 calqué sur les prix Américains**** (faute d´inattention)

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:43:32

ah non non : certe l´euro est au dessus du dollar , mais les taxes elles par contre , elles font mals : tu rajoutes 20 grosso modo du prix Us en conversion Euro et tu arrives à du.....60€ pour une manette..

mais bon nous verrons bien je ne suis pas devin non plus

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:15:24

ça fait toujours rire les pro-s qui font un calcul des accessoires optionnels(donc non obligatoire) pour monté qu´elle pourrait être plus cher si on fait de même avec la PS3, en plus de son prix de départ, on s´en paye de belle vacance...PS3600euros+2eme Mannette 60euros+cable HDMI 50euros+ 1jeux 70euros(multi en plus)+1adapteur memory card 50euros, allez 830euros

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 11:44:03

Je suis d´accord avec SD-ZIK, le vrai souci c´est le prix de la console au lancement, la PS3 est celle qui m´interressait (j´ai une gamecube et à part les imports c´est une enorme deception) le plus des nouvelles consoles mais vu le prix je pense me prendre une PS2 sur laquelle sort encore plein de jeux interressant et pour pas cher en plus (on trouve un paquet de bons jeux à 30 euros).
Le prix des accesoires optionnels passe au second plan pour moi puisque c´est le prix de la console en elle même qui pose problème.

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
20 octobre 2006 à 11:51:52

Et en plus [SD-ZIK], tu as oublié le casque bluetooth qui coute bonbon

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:55:03

je me souviens à l´époque des critiques envers le poids et le prix de la xbox que MS afvait dû baisser au bout d´un mois :là sony fait pire en baissanr le prix avant même sa vente et surtout en confirmant que les Européens paieront plein pot pour rattraper le retard, et que ses gentils acheteurs ne diront rien ...merci qui ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 11:57:33

euh sony ? Il ne faut pas s´étonner que sony vende à ce prix là si il y a des gens qui sont prêt à payer.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:05:37

hélas oui il y a une bonne majorité qui vont acheter la PS3 quand on voit que des gens sur ces forum qui suivent l´actu au quotidien, voient le foutage de gueule a repétition, des abus divers et reports un prix de fou, et une concurrence équivalante mais moins cher, malgré ça ils vont acheter, alors monsieur tout le monde qui n´y connait rien fera de meême...hélas, comportement moutonnier...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 12:19:09

Je suis d´accord avec eux quand ils disent que sur PS il y a des exclus (MGS 4, FF ...) mais cela n´excuse pas de pigeonner les clients. Moi aussij´aime bien les jeux PS mais j´attendrai un an pour m acheter la console (si je n achete pas une 360 d´ici là) que son prix baisse.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:23:52

justement pour quoi attendre un an sans jouer next??? Avec toutes les tueries qui sortent...

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:24:34

cette fin d´année va être magique pour les gamer...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 octobre 2006 à 13:13:44

les jeux seront toujours aussi amusant dans un an

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:43:52

Je rappele quand même que la manette PS3 est "jetable" contrairement aux autres manettes.. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:52:40

C´est quoi ça!? 71$ CAN pour une manette!? :ouch:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 octobre 2006 à 01:35:10

Dire que sa gueule pour un pad qui fait reconaissence de mouvement 3D, haut parleur , vibration, accélérométre, pointeur tous a 60.

Et le pad Sony a 49.99 dollars :hum: sans commentaire.

trostid
trostid
Niveau 38
21 octobre 2006 à 09:01:22

La mauvaise foi legendaire des fans de la playstation depuis que sony est entré dans les jeux vidéos ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy