Genji: Days of the Blade
NBA 07
Resistance: Fall of Man
Blazing Angels
Call of Duty 3
EA Sports Fight Night Round 3
Elder Scrolls IV Oblivion
F.E.A.R.
Full Auto 2 Battlelines
Madden NFL 07
Marvel Ultimate Alliance
Mobile Suit Gundam: Crossfire
NBA 2K7
Untold Legends Dark Kingdom
Ridge Racer 7
Tiger Woods PGA Tour 07
Sonic the Hedgehog
Need for Speed Carbon
Tony Hawk´s Project 8
http://ps3.ign.com/articles/740/740458p1.html
Franchement ya de bon jeux et encore c pas liste complète
Très très bon line-up...
Qu´en sera pour l´europe avec heavenly Sword
?
il y a pas beaucoup d exclu ![]()
je trouve pas ca terrible moi
un joueur n´ayant pas acheté la 360 va surement kifé cette lin up de qualité
comme départ sa déchire tout simplement ![]()
sur 360 on avait pg3, dead or live 4, condemaed, cod2, kameo, perfect dark zero le zero
moi je prefere ce lin up ps3 car des le départ on aura 1 choix varié trés varié avec des bon jeu voire exelent
on s´en tappe des exclu au line-up, elle arriveront plus tard un bon jeu est un bon jeu. C4est aps parceque c´est multiplateforme que c´est moins bien!
warhawk a disparu, dommage !
très bon line up de depart ca c´est clair ! Mais bon la PS3 sera mienne fin 2007 !
y´a pas le super jeu de billard dont j´aioublié le nom...
enfin, moi je dis vivement MGS4
MotorStorm ?
presque pas d´exclus,quasi que des titres multiplateformes....
C´est trop bon ce line-up!
Bof, premièrement, la majorité des jeux seront déjà sorti sur 360 en novembre prochain (désolé cher européen pour le retard de Sony, c´est ce qui arrive quand on trouve pas de bon fournisseur pour offrir des Blue-Ray qui fonctionne mal soit dis en passant et qui double le prix d´une machine respectable mais avec un prossesseur divisé en 7 partis rendant la programmation quasi-imposible, j´ai deux amis qui travaillent chez Ubisoft Montréal et ils veulent mourir quand ils doivent faire de la programmation PS3, et empêchant d´avoir une intelligence artificielle correct par manque d´espace alloué à cette particularité, c´est pas pour rien que des jeux comme Bioshock par exemple ne seront pas sur PS3, car l´intelligence artificielle est trop minable) et les autes ont tous des équivalents sur 360 avec un mode online valable (pas comme le caca PS3 online où il faudrait payer pour chaque démo, chaque vidéo et chaque Background sur un système aussi fonctionnelle que Xbox normal sans la lecture des messages en temps de jeu). Et aussi, un seul jeu aura un mode online, les autres ont donné l´exclusivité à 360. Finalement, la PS3 est uniquement un bon point pour ceux qui ont été satisfait de la PS2, qui ne se sont presque pas informé sur la PS3 (sauf sur le site de sony qui n´est pas une source d´objectivité disons) et qui ont des parents bourgeois qui ont rien à faire de leur argent en ce qui concerne les cadeaux (et pour les autres, je suis en manque d´inspiration pour une comparaison acceptable). Alors pour ceux qui se plaignent de la liste de 360, dites ce que vous voulez, mais vous allez vous faire arnaquer. Je dis pas tout cela parce que je suis un connard qui parle de ce qu´il connaît pas, j´ai eu une PS2, j´ai longtemps été un pro-PS3 jusqu´à ce que je m´informe à des sources valables et que j´y ai joué à la PS3 (les aventages d´avoir des amis chez Ubisoft). Je suppose que je vais avoir un million de pro-PS3 qui vont me dire d´aller me faire voir et patati et patata et plein de connerie dans le genre, mais bon, ça servira bien à ceux qui en veulent bien.
vive la 360 .c bizard la 360 n´avait pas de hit et maintenant qu´il sont au line up de la ps3
on di "oh le bon line up
béhéhhé
J´avoue que la liste de sorti de la Xbox 360 n´était ahurissante, mais celle de la PS3 n´a rien n´ont plus à grimper aux rideaux
Et aussi, vu que je suis de très bonne humeur ce soir, je vais encore renchérir (ma bande de chanceux), je vais prendre par exemple la supposée BOMBE de PS3, c´est-à-dire Metal Gear Solid 4, regardez cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_043_news.htm
1-Regardez le mur à gauche, c´est la pire texture pour un jeu haute définition, c´est genre une texture aussi de bonne qualité que les textures de Halo 2 sur la première Xbox.
2-Regardez l´équipement de Snake, je n´ai rien contre cette texture vu qu´il n´y en a aucune! Snake n´a aucune texture, il n´est fait que d´un noir tout ce qu´il y a de plus commun et une luminosité en temps réelle, et hop, un Snake de PS3 idéal (tout cela en 2007).
3-Si vous prêtez attention au visage, à part Snake qui a une modélisation impecable (le visage), tous les autres personnages (sauf les masqués bien entendu) ont une modélisation dégueulasse et sont tous essentiellement identiques.
La manette maintenant,
une copie identique de la manette de PS2 sauf sans vibration et sans fils avec la technologie Blue-Tooth (avec Blue-Tooth, bonjour la syncronisation de 2 minutes à chaque ouverture de la console). Certains me parleront du senseur : Wow, un senseur qui marchera avec un seul jeu à la sortie et très peu d´autres ensuite, quelle aubaine (veuillez noter le sarcasme).
Blue-Ray :
Bravo, vous allez payer 150$ de plus pour un lecteur DVD de mauvaise qualité (pensez réellement que ce lecteur est de bonne qualité si un vrai lecteur Blue-Ray coûte 2000$, alors que celui dans la PS3 vaut un gros 350$).
Prix :
Pour avoir exactement les mêmes choses que le Pac Xbox 360 vous allez payez presque 850$ pour avoir :
-La console (logique) : 600$
-La câble haute définition : 100$
-Le micro : 60$
-Une jeu : 85$
-Plus les dépenses pour les démos, les vidéos...
Je suppose que j´ai assez écris, je vous souhaite une bonne soirée et si vous ètes pas content, ne soyez pas content et c´est tout.
P.S. Évitez de dire:«Tu es vraiment comme ton nick» ou un truc dans le genre si vous ètes pas content, c´est la pire insulte et je l´ai entendu un million de fois, vous vous feriez honte à vous même.
pauvre_naze
vraimetn j´ai pitié de toi, bizarement je penche plutot Xbox mais vraiment, sérieut ta aucune vie,ta probablement un 360 puisque tarrete pas de la venté.Tu croit avoir peut-etre fait un mauvais choix donc tu essaye de valorisé ta console, mais bon, de plus t´est comparaison de ne marche aucunement puisque que les prix que tu accorde au item ne coresponde pas la réalité.Je serais pret a gagé que tu na aucun ami chez Ubisoft et que tu na jamais essayer la ps3...ta 15 ans et tu dit avoir des amis qui travial chez ubisoft.Tu fait honte au québequois sérieut.
En passant je repete que je suis plus vers la 360 donc ne croit pas que je suis pro ps3 duh -.-
Ben apparemment t´as une dent contre la PS3...
Mon avis c´est que tu es un gamin mythomane qui part en croisade contre une console de jeu vidéo.
La PS3 n´est pas exempt de défauts, les jeux proposés non plus. Comme tu le dis si bien : "si tu n´es pas content, ne soit pas content et c´est tout"
Il y a des gens qui passent leurs journées sur ce forum à critiquer la moindre news sur la PS3, c´est pas la peine de t´inventer des relations chez Ubi pour appuyer tes arguments. Surtout quand tu dis des bêtises sur la programmation et le graphisme.
Je modélise, texture et anime des perso low-poly pour du temps réel depuis plusieurs années, alors tes critiques bidons du modèle de MGS4, tu repasseras hein. Effectivement c´est très criticable, je trouve personnellement le jeu assez décevant visuellement, mais s´il y a une critique à faire, ça n´est certainement pas la texture ou les shaders du perso.
tres bon line up pour la ps3!!
les rageux qui ont la xbox pas la peine de le nié c tou jai aussi la xbox et sa m´empeche pas de trouvé le line up ps3 tres bon!!
que de mongole maintenant qui defendent leur console comme si c´etaitt leeur propre vie
pardonnez moi mais le line-up pue, pas la peine de le nier, que des jeux de caisses, de sport et fps, la plupart seront deja sortis sur 360.
Faut pas se voiler la face, si vous acheter la ps3 des son lancement c est pas pour les jeux du line up mais pour ceux qui suivront.
oui, j ai une xbox 360 et j en suis tres heureux, non je n ai pas l intention d acheter une ps3 qui, personnelement me seduit de moins en moins et surtout ca represente beaucoup beaucoup d argent.
je suis quand meme sur d une chose, ff 13 et mgs 4 seront des pures bombes ( les 2 series ont toujours marquer leur epoque ) et o combien je suis sur que je serai degoute le jour ou ils sortiront mais bon c est un choix.
-> j ai dit ce que je pensais du line-up et je n ai ni dit que la 360 etait meilleure ni critiquer la ps3, donc svp pas la peine de reagir mechament