CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN m'a déçu

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:06:00

Bonjour à tous !

J'avais fait un topic dernièrement, qui a été contesté car on me prenait pour un fake troll, ect ect...
J'ai donc aujourd'hui en ma possession Wii, PS3 et Xbox 360 (oui bien le bourge :( )
Et force est de constater que je regrette le Xbox Live, malgré que je le payais 32 euros (bon pour 13 mois, ça reste raisonnable, mais l'argent pour moi n'était pas un soucis), vu que je me suis fait bannir
Je trouve le PSN mal organisé (oui pour trouver une démo, c'est la galère, après c'est ptet parce que je suis pas habitué, mais sur le Xbox Live, y avait des compartiments, on pouvait s'y retrouver, je trouve un peu fouilli) et c'est vraiment, mais vraiment frustrant de se voir déconnecter d'une partie (je dis pas que sur 360 ça existait pas, oh que si, d'ailleurs je rageais bien quand c'était une partie de FIFA, GeOW ou COD), et ces déconnections sont d'autant plus fréquentes que ça me fait poser des questions.

Cela dépend des jeux pour les déconnections?
On m'a dit que le PSN américain était plus organisé, comment s'y inscrire ?
Vous avez des astuces pour limiter ces déconnections ? (je joue pas en Wifi mais en Ethernet cablé et tout, donc je comprends pas trop)

Bref, ceci n'est pas un troll, j'essaye juste d'améliorer le service PSN qui me déplait pour le moment :(

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:08:44

Excuses moi mais si t'as des problemes de deconnections c'est que quelque chose deconne avec ta box...

Sinon si tu veux te faire un compte PSN US y'a un tutot ici : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-1.html

NewID
NewID
Niveau 26
30 décembre 2010 à 13:09:36

T'aurais jamais du dire ça arrivée des fanboys dans 3..2..1 :peur:

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:09:41

Bah apparemment non, ça arrive à plusieurs personnes, mais que sur un jeu (en même temps j'ai pas eu trop le temps de tester le live de ma PS3 :( )
Black Ops le jeu

Merci pour le tuto :ok:

(Heavy Rain :bave: :coeur: )

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:11:28

ah ouai c'est black ops,c'est normal... :noel:

J'ai acheté le jeu et l'ai revendu au bout de 3 semaines.Y'a de gros soucis avec cette version PS3 contrairement aux précédents COD :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:11:45

C'est normal si ont peut dire sur black ops leur jeux en ligne et bugé de partout :ok:

Gt5love
Gt5love
Niveau 8
30 décembre 2010 à 13:11:46

aucun problème avec le psn pour ma part :)

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:13:46

Après pour Black Ops c'est ptet pareil sur 360; mais j'ai malheureusement pas la chance de pouvoir me connecter au live pour voir cela :hap:

Le PSN US est mieux sinon ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 13:14:14

Le PSN n'a pas plus de souci que le Xbox live (j'ai les deux).

Black Ops sur PS3 est daubé jusqu'à la moelle, tes souci de connexion sont "normaux".

Le PSN US est identique au Store FR.

___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
30 décembre 2010 à 13:14:15

C normal tes habituer au Xbox live il faut un temps d' adaptation

C comme moi quand je vais cher un pote 1 fois sur 2 je me pers dans le Xbox live

Apres c vrai il y a des jeux ou la connexion est pas top (cod FIFA) mais d' autre ou c Tres bon (uncharted battlefield ) :oui:

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:17:13

ElDiez
Posté le 30 décembre 2010 à 13:13:46
Après pour Black Ops c'est ptet pareil sur 360; mais j'ai malheureusement pas la chance de pouvoir me connecter au live pour voir cela

:d) bouh le flasheur :o))

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:18:56

Non meme pas :o))

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:20:44

attention , évite black ops sur ta PS3 car il peux causer des dégats sur ta PS3 :(
mon cousin a eu sa PS3 slim cassée a cause de ca :(

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
30 décembre 2010 à 13:29:20

le psn us est mieux organiser :oui:

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:37:03

Je m'y inscris! :)

sinon il y a un système de chat (oral hein) privé en plein jeu ? Que ça soit entre deux ou plusieurs personnes ? :(
car y avait ça sur le live mais je trouve pas de fonctionnalités comme ça (après c'est ptet moi vu que j'ai peu d'amis sur le psn pour le moment).

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:54:05
  • anto_eyes Voir le profil de anto_eyes

* Posté le 30 décembre 2010 à 13:20:44 Avertir un administrateur
* attention , évite black ops sur ta PS3 car il peux causer des dégats sur ta PS3 :(
mon cousin a eu sa PS3 slim cassée a cause de ca :(
* Lien permanent

:rire:

arrete de dire des conneire.aucun jeu n'est une cause de ylod de la ps3.tu peux avoir ta console qui lache sur n'importe quel jeu,meme mini :hap:

faut arreté de croire que tel ou tel jeu est une cause de mort de la ps3 :honte:

sab10
sab10
Niveau 7
30 décembre 2010 à 14:00:57

pourtant moi y a que Black ops qui fait bugger ma console et ça n'arrète pas: déconnections, freeze... donc y a quand meme un problème avec ce jeu

ttoriki
ttoriki
Niveau 1
25 février 2011 à 15:38:29

Pas de problème avec le jeu ( à part pour le jeu en ligne, je ne sais pas ce qu'ils ont glandé, mais ces problèmes sont liés au réseau par rapport à black ops, pas de relation avec le réseau PSN ).

Sinon j'confirme le dire de BatmanVSJoker. Les jeux ne foirent pas les ps3. Ce sont les ps3 qui se font vieilles ou qui ont un défaut quelconque. ( c'est le grand problème des consoles next-gen, autant ps3 que xbox360 ).

Donc ton problème sab10 est que ta ps3 est foireuse ou que tu en as pas pris assez soin ( il faut super bien suivre tout tout tout les conseils données sur le mode d'emploi pour assurer une longue durée de vie, y'a pas de secrets.

Pour ce qui est de Blackops, ça déconne c'est clair. Par contre pour les bugs sur d'autres jeu, il faut plus voir vos connexions direct avec la box internet. Le problème venant de la connexion local et d'un manque de débit.

Pour un service gratuit, j'trouve que sur le coup Sony a assurer car gérer tout ça reviens assez cher de leur côté. et en assurer le fonctionnement est du coup relativement dur.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
25 février 2011 à 15:40:59
  1. ElDiez Voir le profil de ElDiez
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 13:37:03 Avertir un administrateur
  3. Je m'y inscris! :)

sinon il y a un système de chat (oral hein) privé en plein jeu ? Que ça soit entre deux ou plusieurs personnes ? :(
car y avait ça sur le live mais je trouve pas de fonctionnalités comme ça (après c'est ptet moi vu que j'ai peu d'amis sur le psn pour le moment).

non c'est pas pres d'etre sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 15:42:23

Wii + PS3 + 360, pour infos ce n'est pas être bourge, juste normal. Arrête de la péter. :rire:

Je les ai aussi et je le cri pas. ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS