Je comprend pas qu´on puisse ce tiré le chignon sur le quel ff est le meileur , pour moi c´est le 8,X avec le X-2 (pour moi c´est qu´un seul jeux) et le 7 ...le neuf terrible mais les combat beark !!
lost odysee aurais pu s´appeler ff ca c´est claire et net , apres je sais pas si vous avez vue la video en image de synthese sur le plan de bataille , avec les mort qui revienne a la vie, les robots qui balaye des groupe entier de soldat , le combat du hero, la planette de lave qui vien se vider sur le champ de batail...bref ce qui fait avant tout l´interet d´unn ff c´est l´histoire non ? ET LA LOST ODYSSEY ce montre comme le rpg le plus mature et le plus hard de tout les temps ( dans le style ff bien sur) l´histoire va duree sur 1000ans , nos compagnon meure definitivement , bref les sensation et l´emotion vont etre grandiose ! j´adere au tour a tour , car c´est lisible et ca permet d´avoir des action hallucinante et d´avoir le temps d´admirer les graphisme ! moi j´adore le systeme de kingdom heart par ex, mais au final , je suis mois pausé quant j´y joue, je suis plus speed , je prefere rever...
ce qui me fait peur c´est que les passionné de ff et rpg nippon , continue a denigré la 360 ! j´aurais la ps3 a la sorti de ff en europe, pas avant , donc pas avant 2008 voir 2009 !
la en fevrier il y aura blue dragon ... et sur ps2 rogue galaxy , ff 12 et d´autre j´espere, donc la ps3 c´est de la bouze de vache pour lontemps POUR MOI !
lost odyssey oblige l´achat d´une 360 pour tt fan de rpg jap , et blue dragon egualement , c´est pas la revolution , mais l´univers et l´histoire son gravement halluicinant !