CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey il va sortire sur Ps3 ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 13:09:50

merci :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:09:55

quand meme pas , les ff ont des histoires bien plus travaillé si on va dans ce sens on va dire que toute els histoires se ressemble

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 13:16:40

ttes les hitoires se ressembles... je vois pas ta logique.... les ff sont tres et trop proche les un des autres et à part sephirot personne n´a vraiment accroché apres le 7 même si les réalisations ce sont améliorés..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:18:59

j´ai accroché sur tous sauf le 9.Il se ressemble plus où moins mais ça n´enléve en rien le fait qu´ils soient tous excellent.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:21:12

"honnetement les FF se ressemblent plus que les Zelda"

:rire:

"Sauver le monde,une petite histoire d´amour,des héros qui ont un charisme proche...c´est sensiblement la même chose mais dans des décors différents"

quel raisonnement simpliste et idiot
dans ce cas la achete pas lost oddisey alors car ca sera la meme chose
a vrai dire c´est la meme chose pour 90 % des rpg

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:23:47

oloman334 :d) sauver je ne sais quoi , histoires d´amour , d´un et plusieurs personnages etc..
y a ca dans toutes les histoires donc je dit que si on suit votre logique toutes les histoires se ressemble , vous exagerez en comaprant a zelda .

les histories de ff ne se ressemble pas mais y a ces caracteristiques que vous citez mais on reste dans un univers futuriste et enchanteur c´est sur .

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 13:24:50

merci de m´avoir répondut :ok: c´est + clair

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:30:23

oloman334 toujours en train de raconter des conneries à ce que je vois. :rire:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
20 octobre 2006 à 13:31:49

Bon argumentons: lightowl l´a dis lui même décors différents donc ton pour ton même univers..... Sinon zelda c´est: toujours link ou un clone le héros, quasiment toujours le même boss: ganon qu´on bat en renvoyant ses attaques, la même persone à sauver: la princesse, les mêmes items: arc, bottes de plomb, flèche de feu,glace,lumière. Le même systeme: donjon-boss jusqu´à la fin. Les mêmes énigmes

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:37:28

http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80

voilà le genre de réaction que ne provoque pas FF :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 14:02:21
  • Flayenette profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 13:30:23 avertir modérateur
* oloman334 toujours en train de raconter des conneries à ce que je vois. :rire:

----------------------

hooooooo t´es encore là..sauf que cette fois tu te mouille pas trop..t´essaye enfin d´éviter de nous faire part de ton savoir bas de gamme...ou t´attends le bon moment pour mettre en marche le moulin à conneries???? :rire:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:55:03

pas de jaloux que se soit ZELDA ou FF c toujours la meme chose car ca rapporte et il essai des fois de changer l´univers ou l´approche avec chacun c raté sans jamais égalé leur ancetre.

A mon avis si les série ne rapportait pas de pognon ils les auraient arreter depuis longtemps pour fair des chose differente

Ce qui me fait marrer c d´entendre certain dir que lost odyssey est banal que dir de FF ou Zelda alors...

En pls tu met FF a la place de lost odyssey comme titre et tu change le support entre 360 et ps3

ET voila tu aurais le rpg tant attendu

D´ailleur si les japonais commence a reserver une console qu´il deteste pour ces rpg la c vraiment que ca va etre de bon rgp

Question rpg je suis décu sur la ps3 a part 1 rpg rien dannoncé pour tout l´année 2007

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:07:37

Sur 360 y´a Lost Odyssey , Blue Dragon , Trusty Bell , Fable2 (action RPG) , de RPG attendu.

Et apparemment , ils ont l´air tous bon.

Sur PS3 y´a que FF13 et Whit niht story d´attendu.
On attend plus de news , mais apparemment ca a l´air pas mal aussi.

Mais le faite est qui y´a plus de RPG interessant sur 360 pour le moment. :ok:

comette
comette
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:57:40

Faut arreter le delire toute facon,LO et Blue dragon sont fait par le "MAITRE". Celui qui a creer FF7 et plus anciennement Chrono tigger et autres, autres ...

Pour moi c´est deja un gage de qualité.Donc voila faut arreter la mauvaise foi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 octobre 2006 à 17:59:44

C rai par le maitre or il faut s´entourer d´une équipe en béton pour réussir comme l´a fait les FF....je ne di pa que Mist Walker est bidon mai on verra....attendons

akatsuki_sucky
akatsuki_sucky
Niveau 3
17 décembre 2006 à 17:34:57

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 21:56:01

Je comprend pas qu´on puisse ce tiré le chignon sur le quel ff est le meileur , pour moi c´est le 8,X avec le X-2 (pour moi c´est qu´un seul jeux) et le 7 ...le neuf terrible mais les combat beark !!

lost odysee aurais pu s´appeler ff ca c´est claire et net , apres je sais pas si vous avez vue la video en image de synthese sur le plan de bataille , avec les mort qui revienne a la vie, les robots qui balaye des groupe entier de soldat , le combat du hero, la planette de lave qui vien se vider sur le champ de batail...bref ce qui fait avant tout l´interet d´unn ff c´est l´histoire non ? ET LA LOST ODYSSEY ce montre comme le rpg le plus mature et le plus hard de tout les temps ( dans le style ff bien sur) l´histoire va duree sur 1000ans , nos compagnon meure definitivement , bref les sensation et l´emotion vont etre grandiose ! j´adere au tour a tour , car c´est lisible et ca permet d´avoir des action hallucinante et d´avoir le temps d´admirer les graphisme ! moi j´adore le systeme de kingdom heart par ex, mais au final , je suis mois pausé quant j´y joue, je suis plus speed , je prefere rever...

ce qui me fait peur c´est que les passionné de ff et rpg nippon , continue a denigré la 360 ! j´aurais la ps3 a la sorti de ff en europe, pas avant , donc pas avant 2008 voir 2009 !

la en fevrier il y aura blue dragon ... et sur ps2 rogue galaxy , ff 12 et d´autre j´espere, donc la ps3 c´est de la bouze de vache pour lontemps POUR MOI !

lost odyssey oblige l´achat d´une 360 pour tt fan de rpg jap , et blue dragon egualement , c´est pas la revolution , mais l´univers et l´histoire son gravement halluicinant !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast