CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey il va sortire sur Ps3 ?

master360
master360
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:43:25

alan wake exact .il critique il critique .mais le jour ou tu leur colle une manette dans les main c plus a meme

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:44:29

Puis arrêtez de dire que Square exploite des licenses depuis des années.. La seule chose qu´on retrouve, c´est "Final Fantasy", après c´est un univers carrément différent à chaques opus..

graninn112
graninn112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:44:50

tu fait pas mieux , revoit ta vision des choses

C´est mon impression, désolé si elle te vexe ce n´était pas vraiment le but.

:d) lol ca me vexe pas , je dit que revoit ta vision des chose , ton premier paragrahpe critique :

AlanWake profil

1. Posté le 20 octobre 2006 à 11:27:08 avertir modérateur
  2. Au final le fond de ma pensée c´est surtout que la ps3 est une console pour ceux qui aiment rester dans leur bulle, dans leur petit monde ou il pourra pas être destabilisé. Des suites à répétition, des manettes qui changent pas, la croyance que seul la ps3 a des jeux intéressant. Bref les fermés d´esprits

,
ton 2eme paragrpahe decrit ce que tu critique plus haut :

La 360 c´est l´inverse c´est la console du nouveau vrai gamer. Nouvelles licences dans tous les styles de jeux, online irréprochable, communauté bien plus conviviale, un monde à part.
D´ailleurs y´a plus que des 360 chez mes amis, ils ont fait l´effort d´essayer et résultat : ils ne jurent plus que par elle.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:47:44

pareil pour mes pots et certains collègues professeurs!!!!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:48:35

moi perso j´attend avec impatience les RPG jap, mais celui que j´attend le plus reste une production US, à savoir Mass Effect, que se soit le gameplay, les graphismes, l´histoire, le concept toute une galaxy rempli de systême solaire et de races et peuples Alien....ça se me botte...

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 11:48:54

vous savez quoi lost odyssey et FF sont des jeux du même type mais FF ils ont pas compris que les histoires les plus courtes sont les meilleurs surout en tour par tours... zelda lui aussi a des suites mais telments ttes différentes dans l´histoire et tjs un concept nouveau...l´âge du persos, le temps qui passe..etc..idem mario...mais FF à part reprendre le même univers et les mêmes armes...il y a juste l´histoire qui diffère c´est pas assez..ou juste de quoi intéressé assez les fans pour acheter..mais du point de vue du jeu..c´est pas beaucoup d´évolution si ce n´est graphique à chaque fois..

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:54:14

Niveau RPG exclusif on remarque aussi que la 360 en à deja plus que la PS3 : blue dragon, lost odyssey, trusty bell, infinite undiscovery et même d´autres types de de RPG comme Elveon, Mass Effect, Evolution, Two Worlds...
Fini les rpg que sur Playstation et c´est tant mieux! et surtout merci pour les nouvelles licences.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:55:10

mais FF à part reprendre le même univers et les mêmes armes.

mais qu´est ce qu tu raconte ?? ? chaque FF est totalement diferent d´un l´autre que ce soit les persoo, l´univers, l´histoire, etc pffff

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 12:00:15

ce jeu ne m´attire pas du TOUT, faire du neuf avec de l´ancien on est pas dupe..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:00:23

" zelda lui aussi a des suites mais telments ttes différentes dans l´histoire et tjs un concept nouveau..."

non mais c´est un fake ce type? :ouch:

zelda une histoire differente a chaque episode ah ok

arrete ton char le but c´est de buter toujours le mechant ganondorf et le scenar de zelda a toujours pue du c*l

pt1 achetes toi une culture videoludique

" FF ils ont pas compris que les histoires les plus courtes sont les meilleurs surout en tour par tours"

ff est certainement une des series qui se renouvellent le plus tocard,mais faut y jouer pour le comprendre

le 11 est un morpg

le 12 a un gameplay completement different et le meilleur qui existe pour un rpg

et pour le prochain le gameplay sera aussi different et non du tour par tour hyper classique de lost oddisey

"mais FF à part reprendre le même univers "

ok vas jouer a ff avant de l´ouvrir,tu fais pitie,les seuls ff qui ont le meme univers sont le 10 et 10 -2

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2006 à 12:02:39

c´est d´ailleurs assez malheureux, pourquoi garder le nom de FF pour des jeux qui n´ont que très peu de ressemblances et pas de suites logiques ?? ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:04:06

parceque "ff " c´est connu et ca fait vendre plus faicilement,c´est comme mario chez nintendo

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
20 octobre 2006 à 12:24:33

Oloman :d) tu me fait marrer: FF a le même univers à chaque fois? Mdr faut jouer avant de l´ouvrir mec. Et tu me dis que zelda fait moins "série" que FF? Pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 12:39:41

"dans une série trop exploité les jeux sont inégaux et j´ai souvent entendu dire des vrais fans que depui ff7 rien de vraiment extraordinaire "

c´est entierement mon avis

frankjaegger2
frankjaegger2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:48:11

on dit merc iunreal engine 3,decidement epic se fait des couilles en or avec ce moteur,le jeu est époustouflant certzes moins que le ff13 fait avec le white engine de chez square,mais epoustouflant quand meme le plus beau jeu actuel bien plus que gears of war,c´est peut-etre ce jeu qui me fera acheter cette console.

frankjaegger2
frankjaegger2
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:50:27

ouais mais moi j´ai comme l´impression que pour etre considéré comme connaisseur ou fan de ff faut obligatoirement precher les vertues du 7 qui certes est très bon mais aurait pu l´etre encore plus,donc à mon avis le 8 seai le meilleur episode,suivit du 9,puis du 7.

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 12:54:35
  • Kultissim profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 12:24:33 avertir modérateur
* Oloman :d) tu me fait marrer: FF a le même univers à chaque fois? Mdr faut jouer avant de l´ouvrir mec. Et tu me dis que zelda fait moins "série" que FF? Pitoyable.

------------------------------

c´est marrant tt le monde le confirme sauf toi..tu es trop fan..aucun recul...

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
20 octobre 2006 à 13:04:12

Oloman :d) t´es con ou quoi? Relis un peu les coms au dessus avant de l´ouvrir. Écoute mec c´est simple mec, joue avant de parler. C´est quoi ces gens qui veulent parler de tout même de ce qu´ils ne connaissent pas. :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 octobre 2006 à 13:06:50

non mais toi à insulter tu argumentes zero.. tu fais juste preuve d´agressivité et tu veux que je t´écoute... à part ton post il y a rien.. j´aime pas ses jeus mais mes freres mes amis m´ont assez fait découvrir l´univers pour m´en faire une opinion alors arrête de te la jouer et retourne au panier ronger ton os au lieu d´insulter les autres ..

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:06:55

honnetement les FF se ressemblent plus que les Zelda(notamment les derniers épisodes sorti sur ps1 et ps2).Sauver le monde,une petite histoire d´amour,des héros qui ont un charisme proche...c´est sensiblement la même chose mais dans des décors différents

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast