l´histoire c´est déja ça car FF j´en peux plus....après on a le tps de comparer
c´est juste le nom qui change pas et ca fait vendre donc normal , tu peux tres bien mettre ff comme nom a lost odyssé , lhistoire des ff sont jamais els memes , et ne sont jmais une suite a aprt ffx-2
franchement j´ai eu ma dose du tour par tour sur cette generation , rien que d´y penser me fait mal au crane , je ne jure plus que par du temp reel^^, lost odyssée d´apres ce que j´ai vu ressemble a ffx et dieu sait a quel points c´est chiant pour moi , de toute facon comme hironobu ´la dit ,on a meme pas vu la moitié du gameplay donc y a encore plein de choses derreire qu´on nous a pas montré , les fans du tour par tour seront ravis .
hironobu est avant tout un conteur , niveau scenario on risquera pas d´etre decu , on peut s´attednre a une merveille .
niveau gameplay il doit encore faire ses preuves et c´ets pas vriament son point fort surtout que ca faisait un bail qu´il a pas fait un jeux mais bon son equipe est la aussi comme pour les ff avant .
eu chaque FF a une histoire diferente ... ![]()
Toute façon c´est une exclu360 alors c´est normal que les proS le trouve banal. ![]()
Pour moi la principale différence entre FF et LO :
L´un est un renouveau, une nouvelle licence par un des plus grand (et son équipe) bref du sang neuf.
L´autre est une vieille licence qui sent le moisi un peu plus au fil des épisodes.
Si ce jeu sort avec juste l´etiquette PS3 , il deviendra une merveille pour certains sur ce forum
Comme tes iv oblivion, comme ninja gaiden
C´est là ou on voit les suiveurs de sony et les vrais gamers
du renouveau avec toujours des combat au tour par tour
alors que l´autre moisi ce renouvelle de ce coté la ![]()
ceci dit, je ne denigre pas LO que je le trouve magnifique et je l´acheterai le jour de sa sortie mais y en a marre des boulet
ca va de meme pour celui qui a dit que LO est pas beau...
Au final le fond de ma pensée c´est surtout que la ps3 est une console pour ceux qui aiment rester dans leur bulle, dans leur petit monde ou il pourra pas être destabilisé. Des suites à répétition, des manettes qui changent pas, la croyance que seul la ps3 a des jeux intéressant. Bref les fermés d´esprits
La 360 c´est l´inverse c´est la console du nouveau vrai gamer. Nouvelles licences dans tous les styles de jeux, online irréprochable, communauté bien plus conviviale, un monde à part.
D´ailleurs y´a plus que des 360 chez mes amis, ils ont fait l´effort d´essayer et résultat : ils ne jurent plus que par elle.
y a rien de nouvueau dans ce qu´on a vu dans lost jusqu´ici , c´est bon , c´est pas un drame lol surtout que on a rien de toutes les caracteristiques du gameplay qu´ils n´ont pas encore devoilé , c´ets du classique pour ´lisntant d´apres ce qu´on a vu .
et puis un mec qui traite un jeux hironobu de banal ne doit rien y connaitre et ca m´etonnerais que ca vienne d´un fan de ff .
D´ailleurs y´a plus que des 360 chez mes amis
vue que c´est la seule console sortie le contraire m´aurai étonné...
j´ai réussi à convaincre un ancien joueur ps d´acheter une 360 et depuis il s´éclate comme jamais.Mais il m´a fallu batailler dur pour lui faire changer d´avis car il attendait la ps3.
La 360 c´est l´inverse c´est la console du nouveau vrai gamer. Nouvelles licences dans tous les styles de jeux, online irréprochable, communauté bien plus conviviale, un monde à part.
D´ailleurs y´a plus que des 360 chez mes amis, ils ont fait l´effort d´essayer et résultat : ils ne jurent plus que par elle.
tu fait pas mieux , revoit ta vision des choses
j´ai réussi à convaincre un ancien joueur ps d´acheter une 360 et depuis il s´éclate comme jamais.Mais il m´a fallu batailler dur pour lui faire changer d´avis car il attendait la ps3.
Moi c´était bien plus simple.
Ils venait faire du live chez moi et ils s´en sont plus jamais lassé.
tu fait pas mieux , revoit ta vision des choses
C´est mon impression, désolé si elle te vexe ce n´était pas vraiment le but.
on parle de jeu pas 2 consoles même si j´admet que sony ne se mouille que rarement ça tient plus du marketing que de l´amour du jeuxvideo à la nintendo...microsoft est un nouveau qui pour ça 2ème console fait de belle chose..
Moi c´était bien plus simple.
Ils venait faire du live chez moi et ils s´en sont plus jamais lassé.
c´est là où est le tour de force,c´est qu´à ce moment là j´avais pas encore la 360 ![]()
ce qui m´a permis de le convaincre c´est toutes les mauvaises nouvelles qui s´accumulaient sur la PS3.Apres lui avoir montré les jeux qui débarquaient sur 360,il a sérieusement refléchi.
D´ailleurs avec Blue Dragon et Lost Odyssey, il y aura bientôt plus que des 360 partout, même les japonais qui ne sont vraiment pas Fan de MS et de la 360 se ruent dessus donc qu´en pensez???
Sans doute que la PS3 est une alternative qui n´apporte rien hormis 2/3licences...et un nom fort...pour un prix prohibitif...
faut dire que lost odyssey a fait perdre la vue à plus d´un....
oui il a mis le concept de "true nextgen" au rang des arguments les plus bidons....
J´aime le tour par tour. Puis Final Fantasy XIII sera aussi au tour par tour, enfin d´après l´interview, ils ont évoqués que le systeme de combat a changé, mais qu´on devrait faire preuve de choix stratégique, de rapidité et de sang froid.. Je doute que cela soit du real live battle..
FFXII aussi on dit que le systeme de combat a changé, certes, ca reste du tour par tour en plus rapide et fluide.
Moi j´aime.. ![]()
[SD-ZiK] > On devrait avoir au minimun avoir 3 Final Fantasy ( 4 avec le versus ) sur PlayStation, moi ça me va..
Final Fantasy tu accroches, ou tu n´accroches pas. Mais tu ne "décroches" pas, c´est certain.