non enfaite vosu savait quoi ce topic je l´ai cree juste en guise de traquenard pour voir les pro mirco qui zone ici et j´ai l´imprsssion que ça a marcher
ptdr quesque ca vous allume des topic pareille vous mouillé de honte vous mettez a dire n´importe quoi
bien sur le nimporte quoi au yeux de certain peut etre vue comme quelque chose au yeux des autre ce qui est votre cas ce qui est n´importe quoi a nos yeux a de la valeur chez vous
bien sur l´inversse et fesable mais je n´y croit pas moi
---------------
tu parles de n´importe quoi...c´est éxactement ce que t´as fait en créant ce topic que bison ne supprime pas dailleurs
..et tu continu ton tranfert de frustré qui abesoinde se rassurer alors arrête de miauler ...
tu parles aussi de valeurs qq chose qui toi surement te dépasse por tenir de tel propos et passer pour un débile qui essaye de philosopher pour masquer son fanatisme..alors redeviens un homme et pense par toi même..car là ça doit être dur pour ton entourage de voir que tu n´es pas capable de réfléchir et que tu fais une fixation sur la ps3..si t´accorde autant d´attention aux possesseurs de 360 c´est que tu flip mon petit chaton alors sache que c´est pas grave tant que tu pisses pas sur les plantes...