CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le soufflé qui retombe

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:24:24

GT5, Mafia 2, Mass Effect 2

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:28:33
  1. Quand tu vois JV.com les japonais peuvent se dire la même chose :oui: 11/20 à lost odyssey :( "site pro américain , nationaliste .... etc ..."

Serte le classement est pas représentatif , mais à une dizaine de place près il l'est :ok: donc FF X figure parmi les bon FF :ok:

Pour ce qui est de Deus ex c'est question de gout

Tu sais quoi là je vais rien dire, Logan a vraiment merdé :noel:
Mais en général Lost Odyssey a été très bien acceuilli :oui:
Le classement est bidon, ni représentatif, ni quoi que se soit, il est tout simplement bidon, mais si tu veux vraiment que je le dise oui FFX mérite d'être dans les bon FF pour moi :noel: Mais d'autres personnes pensent le contraire.

Deus Ex est un monstre du FPS, ce jeu à transandé le genre et explose à 3 exeptions près le classement Famitsu.

-Raiem-
-Raiem-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:33:55

Modnation Racers :hap:

COD : BO :(

-Raiem-
-Raiem-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:34:39

Même si sa fait tache de dire COD :BO, toute facon les cod sont tous bizarre après COD 4 qui reste pour moi le meilleur :bave:

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
28 décembre 2010 à 20:34:51

ff13

sarca_stick
sarca_stick
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:37:45

Pour moi le plus flagrant ça a été pour Red Dead, j'ai enlevé le blister un mois après avoir reçu le jeu, en fait le soufflé n'est même pas retombé une fois le jeu commencé, mais une fois le jeu reçu... Bizarre, non...?

prevo49
prevo49
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:40:39

Pour ma part c'est:

Halo Reach puis j'ai vendu ma xbox et acheté une PS3 :hap:
Uncharted 2. Je ne l'ai pas finis encore, il est pas mal et est très très beau. Mais c'est trop linéaire :(
Les call of duty (à partir du 6) :oui: Bien la licence qui ne sais plus offrir du nouveau à chaque opus mais qui fait des millions de vente ? :hap:

Matriemb10
Matriemb10
Niveau 7
28 décembre 2010 à 20:40:58

Dansvosmiche2 :d) J'ai fait tous les FF :ok: Le 7 et le 13, mes préférés.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:50:35

GTA4
CoD Bo (mais pour la gestion affreuse du online, pas le jeu en lui meme).

le probleme aujourd'hui, c'est que les devellopeurs communiquent bientot chaque semaine sur des jeux qui sortiront un an apres, là derriere les sites internet reprennent ça tous en coeur le plus vite possible et en montant le chou aux public...

si bien qu'on s'attend a qqchose de tres bien, parfois exceptionnel, et on a au mieux de bons jeux, bien souvent des jeux a patcher, et exceptionnelement des chefs d'oeuvres...
:(

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:51:39
  1. Matriemb10 Voir le profil de Matriemb10
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 20:40:58 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche2 :d) J'ai fait tous les FF :ok: Le 7 et le 13, mes préférés.

Le 13 ne mérite pas de s'appeller FF pour moi :noel:
Ce couloir pathétique :(

wazler
wazler
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:03:12

Black Ops...
Je l'ai attendu ce jeu, et pu****, qu'est ce que j'ai pas aimé :-( Le solo est court mais sympa, mais le multi PS3 est archi-bugué. Pas envie de refaire le solo => revente. J'en ai tirer autant que je l'ai acheté (47€ en import x)).

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:13:32

Je suis un big fan des FF, et les FF jusqu'au 10 sont tous excellents! :bave: (En gros, tout les jeux fait par Squaresoft!).

Depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix (d'ou le nom de SquareEnix), les FF ont grandement baissés en qualité et la firme a commencé à faire n'importe nawak avec FF XI online et bientôt FF XIV online... Sans parler du triste FF XII... FF XIII relève légerement la qualité de la série en chûte libre mais pas sufisament.

Sinon les jeux qui m'ont déçus:

- Silent Hill Homecoming
- Mafia II
- Modern Warfare II
- Black Ops
- Lost Planet 2
- Resident Evil 5
- Tekken 6
- King of Fighters XII
- Prince of Persia (les deux sur PS3/360)
- Tomb Raider Underworld (a vrai dire, tout les TR aprés Anniversary).
- ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 21:21:53

Par contre ça serait bien de dire pourquoi tel jeu vous a déçu, faudra surtout m'expliquer pour Red Dead Redemption...

Sinon moi :
- "GTA IV", ça reste un bon jeu mais pas autant que "Vice City" ou "San Andreas", car pas assez de contenus, en fait il devient trop réaliste comparé au ancien qui étaient plus fun.

- "Army of Two : Le 40ème jour", comparé au premier volet où je me suis éclaté à refaire plusieurs fois la campagne, je l'ai revendu le lendemain après 2h de jeux (il se finit au bout de 3h), même pas eu envie de le finir, j'ai trouvé que les graphismes étaient identiques voir même moins bien que le premier, les niveaux sont complètement bidons et c'est beaucoup trop hollywoodien comparé au premier, et pas de grande nouveauté, mise à part le nouveau système permettant de créer sa propre arme, qui d'ailleurs été aussi à chier.

- "Call of Duty : Black Ops", une très grande déception, j'en attendais tellement plus, on nous en avait tant promis, je pensais que Treyarch allait innover, et bien non, ils ont repris ce qu'Infinity Ward avait fait de mieux, ils ont ajouté 2-3 nouveautés inutiles pour faire genre "on s'est cassé le cul a faire un bon jeu" mais en fait non, malgré avoir beaucoup craché sur "Modern Warfare 2", je me rend compte que c'était pas le pire.

- "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je précise que je l'ai acheté sur XBOX360 et que contrairement au même jeu sur PC qui est génial, c'est de la daube, on ne prend aucun plaisir à y jouer avec une manette.

Je crois que c'est à peut près tout même si j'ai l'impression d'en oublier.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
28 décembre 2010 à 21:25:51

1) RDR

2) BO

3) fhkyt

ruban-noir
ruban-noir
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:36:47

1) RDR
2) COD
3) smackdown vs raw :noel:

ruban-noir
ruban-noir
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:37:22

ha oui et fifa 11 biensur :-(

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
28 décembre 2010 à 21:40:00
  1. Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 21:13:32 Avertir un administrateur
  3. Je suis un big fan des FF, et les FF jusqu'au 10 sont tous excellents! :bave: (En gros, tout les jeux fait par Squaresoft!).

Depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix (d'ou le nom de SquareEnix), les FF ont grandement baissés en qualité et la firme a commencé à faire n'importe nawak avec FF XI online et bientôt FF XIV online... Sans parler du triste FF XII... FF XIII relève légerement la qualité de la série en chûte libre mais pas sufisament.

+1 , Complètement d'accord :oui: étant aussi un Fan de FF bien entendu :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube