Par contre ça serait bien de dire pourquoi tel jeu vous a déçu, faudra surtout m'expliquer pour Red Dead Redemption...
Sinon moi :
- "GTA IV", ça reste un bon jeu mais pas autant que "Vice City" ou "San Andreas", car pas assez de contenus, en fait il devient trop réaliste comparé au ancien qui étaient plus fun.
- "Army of Two : Le 40ème jour", comparé au premier volet où je me suis éclaté à refaire plusieurs fois la campagne, je l'ai revendu le lendemain après 2h de jeux (il se finit au bout de 3h), même pas eu envie de le finir, j'ai trouvé que les graphismes étaient identiques voir même moins bien que le premier, les niveaux sont complètement bidons et c'est beaucoup trop hollywoodien comparé au premier, et pas de grande nouveauté, mise à part le nouveau système permettant de créer sa propre arme, qui d'ailleurs été aussi à chier.
- "Call of Duty : Black Ops", une très grande déception, j'en attendais tellement plus, on nous en avait tant promis, je pensais que Treyarch allait innover, et bien non, ils ont repris ce qu'Infinity Ward avait fait de mieux, ils ont ajouté 2-3 nouveautés inutiles pour faire genre "on s'est cassé le cul a faire un bon jeu" mais en fait non, malgré avoir beaucoup craché sur "Modern Warfare 2", je me rend compte que c'était pas le pire.
- "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je précise que je l'ai acheté sur XBOX360 et que contrairement au même jeu sur PC qui est génial, c'est de la daube, on ne prend aucun plaisir à y jouer avec une manette.
Je crois que c'est à peut près tout même si j'ai l'impression d'en oublier.