CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le soufflé qui retombe

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:35:07
  1. Matriemb10 Voir le profil de Matriemb10
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:33:58 Avertir un administrateur
  3. DÉÇU DE FF 13 ?! :ouch:

Bah ce jeu est un peu une sombre merde quand t'as fait les anciens :ok:
De toute facon tous le monde sait que cette licence est morte depuis le IX (certain pense que c'est le X :noel: )

Bah moi c'est Oblivion, le pire jeu du monde quoi.

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:36:32

. Medal Of Honor
. Tous les Call OF depuis le 5eme
. Resistance 2

thierry-paulin
thierry-paulin
Niveau 7
28 décembre 2010 à 18:42:08

quand mes parents m'ont donné le prénom de Thierry, le tueur de vieille dame n'existait pas encore. Je vous avoue que j'ai plusieurs fois penser à changer de nom ou de prénom

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:44:39

Déçu de:

- Lost Planet 2,
- Bioshock,
- CoD Black Ops,
- Halo 3,
- FF 13,
- Operation Flashpoint Dragon Rising,
- La plupart des Extensions de Fallout 3.

C'est tout pour le moment.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
28 décembre 2010 à 18:46:17

thierry-paulin
Posté le 28 décembre 2010 à 18:42:08 quand mes parents m'ont donné le prénom de Thierry, le tueur de vieille dame n'existait pas encore. Je vous avoue que j'ai plusieurs fois penser à changer de nom ou de prénom
----------------

si tu le dit lol

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:55:47

-GTA4
-Killzone 2
-Heavy Rain

J'ai beaucoup aimé ces jeux mais je m'attendait a beaucoup plus

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
28 décembre 2010 à 19:06:20
  1. Dansvosmiche2 Voir le profil de Dansvosmiche2
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:35:07 Avertir un administrateur

De toute facon tous le monde sait que cette licence est morte depuis le IX (certain pense que c'est le X :noel: )

Vraiment n'importe quoi :honte: allez je te passe une liste du TOP 100 japonais

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-1617_top_100_les_meilleurs_jeux_par_les_lecteurs_du_famitsu_.htm

Hé oui FFX est premier d'après la majorité , oui se sont les lecteurs de famitsu qui représentes la majorité étant donné que c'est le site le plus populaire.
Au passages les japonnais ont une bien meilleurs culture vidéoludique que nous pour ce qui est des j-RPG :ok: a moins que tu connaisses le japonais et que tu achète en import tout les j-rpg qui ne sorte pas ici ce que je doute :oui:

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:10:29

1.FFXIII (n'a de FF que le nom)

2.Bioshock 2 (beaucoup trop bourin par rapport au 1er)

3.RE5 (etan un grand fan de RE j'ai été super déçu de voir que cette license est devenu un banal jeu d'action :honte: )

snake33400
snake33400
Niveau 8
28 décembre 2010 à 19:12:56

Spiderman Dimensions , Tom clancy's HAWX , Tekken 6

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:19:25
  1. mr_meuble Voir le profil de mr_meuble
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 19:06:20 Avertir un administrateur
    1. Dansvosmiche2 Voir le profil de Dansvosmiche2
  3. Posté le 28 décembre 2010 à 18:35:07 Avertir un administrateur

Vraiment n'importe quoi :honte: allez je te passe une liste du TOP 100 japonais

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-1617_top_100_les_meilleurs_jeux_par_les_lecteurs_du_famitsu_.htm

Hé oui FFX est premier d'après la majorité , oui se sont les lecteurs de famitsu qui représentes la majorité étant donné que c'est le site le plus populaire.
Au passages les japonnais ont une bien meilleurs culture vidéoludique que nous pour ce qui est des j-RPG :ok: a moins que tu connaisses le japonais et que tu achète en import tout les j-rpg qui ne sorte pas ici ce que je doute :oui:

Juste comme ça Famitsu c'est de la merde :ok: Aucune crédibilité ce magazine :ok: Oh regarde moi ce classement bidon, que des jeux japonais :rire: Et puis les japonais sont des gros nationaliste en plus d'être des moutons (c'est japonais alors c'est de la balle :bave: )

Les FF d'aujourd'hui sont à des lieus d'un FF VI, d'un FF VII ou d'un FF IX :oui:

Je pensais que tous le monde de nos jours savait que Famitsu c'est de la merde :(

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:20:59

Ces testeurs japonais doivent être les pires qui existent au monde, cette fièvre nationaliste horrible. Alors que des jeux ricains ou europée qui défonce leur J-RPG c/c les uns des autres yen as des tas :(

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:21:15

GTA IV et Red Dead Redemption m'ont également beaucoup déçus.

OK c'est beau, mais qu'est-ce que c'est chi*nt :ouch:

Ne parlons même pas des "quêtes annexes". Tuer 200 pigeons ... nan mais sérieux, vous avez pas pu trouver un truc encore moins fun ? :ouch:

Dommage :-(

Mais bon j'ai quand même acheté RDR : undead Nightmare, parce que ça a l'air plus fun. On verra bien.

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
28 décembre 2010 à 19:32:11

Bon je vois que ta pas compris la news ...
C'est PAS famitsu qui a fait se classement , mais les LECTEURS qui représente la majorité des gameurs car c'est la magazine/site le plus lu :ok:
On s'en fout que les japonais soit des gros nationalistes car il me semble que TOUT les FF sont japonais , on peut donc comparé se qui est de comparable :ok: .

Alors dire que FFX est a des lieu des autres FF c'est ne rien s'y connaitre sachant que les japonais peuvent profiter de tout les J-RPG et ont pu jouer à FF 1,2,3,4,5,6 bien avant toi Europeen :oui:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:39:32

GTA 4 et MS2 et c'est les seuls sur cette gen je crois :( Et encore, MS2 j'avais pas accroché mais finalement là je m'y remet et je redécouvre le jeu :bave:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:40:16

Ah oui, CoD5 j'ai oublié aussi :(

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:42:19
  1. mr_meuble Voir le profil de mr_meuble
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 19:32:11 Avertir un administrateur
  3. Bon je vois que ta pas compris la news ...

C'est PAS famitsu qui a fait se classement , mais les LECTEURS qui représente la majorité des gameurs car c'est la magazine/site le plus lu :ok:
On s'en fout que les japonais soit des gros nationalistes car il me semble que TOUT les FF sont japonais , on peut donc comparé se qui est de comparable :ok: .

Alors dire que FFX est a des lieu des autres FF c'est ne rien s'y connaitre sachant que les japonais peuvent profiter de tout les J-RPG et ont pu jouer à FF 1,2,3,4,5,6 bien avant toi Europeen :oui:

C'est encore pire :rire: Les lecteurs quoi, ya rien de pire pour faire un classement :ok: Rien de plus subjectif :ok:
Tu m'expliques comment FFX est classé devant Zelda qui le défonce dans tous les sens et qui a plus marqué le jeu vidéo que lui? :(

FFX était bon, mais l'histoire, les persos était presque à gerber :(
Moi j'ai bien apprécié, mais, si tu veux tous les FF après le X était soit mauvais, soit moyen :(
Et FFX ne vaut pas grand chose face aux anciens FF même s'il est bon :(

:rire: Pour lire ce torchon, faut pas être un gamer :rire:

Les japonais n'ont aucune objectivité, leur ressentit est la plupart souvent trop faussé :(
On connait tous les grands jeux qui ont marqué ce genre, et je me fis bien plus au classement européen ou américains :ok:

D'ailleur le plus grand jeu de tous les temps souvent cités dans les classement reste Zelda OOT :(

Mais cette liste en majorité se fait totalement défoncer par Deus Ex.

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:43:59

1- Assassin's creed
2- Army of two 40th day

et c'est tout :(

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:45:22

Les occidentaux arrivent à reconnaitre les qualités des jeux japonais, les japonais sont totalement fermé et n'ont donc aucune crédibilité :ok:

Famitsu est surement le plus mauvais magazine du jeu vidéo qui existe, enchainant notation douteuse et classement stupide.

http://www.ps3gen.fr/famitsu-classement-meilleurs-jeux-tous-temps-octobre-2010-actualite-13288.html

Allez un autre classement de merde fait par leur soin :-(

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
28 décembre 2010 à 19:57:51

:rire: Pour lire ce torchon, faut pas être un gamer :rire:

Quand tu vois JV.com les japonais peuvent se dire la même chose :oui: 11/20 à lost odyssey :( "site pro américain , nationaliste .... etc ..."
Serte le classement est pas représentatif , mais à une dizaine de place près il l'est :ok: donc FF X figure parmi les bon FF :ok:

Pour ce qui est de Deus ex c'est question de gout

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
28 décembre 2010 à 20:05:22

1-Halo3 qui m'a fait revendre ma 360

2-La série des PES après le 5, à chaque fois j'attends et à chaque fois je prend FIFA.

3-Le PS Move qui n'apporte rien heureusement que j'ai pris le pack au moment d'une promo FNAC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube