Je n'attaque personne individuellement, je dis parce que je m'en fiche de savoir quels jeux ils ont, ne cherche pas d'attaque qui n'existe pas tu sera gentil. Tu vois bien que j'ai plus de répartie que toi alors évite de t'enfoncer ça nous avantagera tout les deux.
Dead Space 2 va être génial, mais entre un jeu dont on connaît déjà le concept, et un jeu vraiment unique sur PS3, mon choix est vite fait si je n'avais pas déjà fait ME 2
Là tu nous impose le fait que ME2 est original, je trouve que non en conséquence je te dis : arrete de faire croire que ton avis est universel.
De rien.
Et il est modeste en plus.
Whaouw, t'as vraiment tout pour toi
Bon allez, on a bien rigolé, mais t'as rien de très intéressant à dire à ce que je vois, à part le fait que "blablabla le premier est mieux, blablabla je m'en fiche des autres mais je poste quand même un avis sur un forum public .."
Toutes tes attaques puent la puérilité et chaque argument que tu as est dessuite détruit.
Arrete toi.
Là tu nous impose le fait que ME2 est original, je trouve que non en conséquence je te dis : arrete de faire croire que ton avis est universel.
De rien.
MAIS BORDEL IL EST BON LUI EN FAIT ?
Si tu connais un peu la ludothèque PS3, tu peux aisément dire qu'effectivement, un FPS-TPS-RPG avec des dialogues à la Bioware, il n'en existe pas d'autres (Fallout est très différent).
Alors que pour DS, il y a déjà le premier opus, qui donne une grosse idée du concept ![]()
RolePlayingGame : quand tu évoque la vision des PCistes sur les joueurs console tu ne te trompe pas de beaucoup , comme tu peux le voir sur ton topic , la méchanceté et la mauvaise humeur sont souvent au rendez-vous des topics , ça se ressens d'autant plus quand il s'agit de topic qui parle d'un jeu en particulier (mass effect 2 dans ce cas) car en général tout les détracteurs du jeu qui fait l'objet du topic viennent et démontent le jeu
Mais après je respecte tes goûts car Mass Effect a en effet un cachet particulier et ça peux que faire du bien a la playstation 3
Heuuu je voulais dire TPS-exploration-RPG dans un univers space-opéra, et non pas FPS-TPS ![]()
TPS - Exploration - RPG.
Tu me montrera l'exploration et le coté RPG, je le vois pas là. Tu explore comment en ligne droite ? Droite - gauche sur la route ?
Arrete toi.
Rolala, ils sont lourds les pyj's qui veulent à tout prix se sentir forts sur le net, tant leur vie est moisie
Mais oui mon petit, t'es le meilleur, t'as gagné un twix, ça va t'es content, tu peux retourner dans le bac à sable là ?
Gamin.
Tu me montrera l'exploration et le coté RPG, je le vois pas là. Tu explore comment en ligne droite ? Droite - gauche sur la route ?
On a compris que "le 1 il é plus mieux lol".
On est pas d'accord là-dessus, chacun ses gouts, t'es si bête que ça sérieux ? C'est pas compliqué à comprendre pourtant ..
Je te demande ou est l'exploration ? Tu es incapable de me répondre ?
J'attends ta réponse, j'ai peut etre raté un pan du jeu invisible.
L'exploration, ça passe dans la liberté de choix de la planète (l'ordre que tu veux), ça passe dans le fait qu'il y a plusieurs chemins possibles (notamment la quête de Zaeed, si tu veux un exemple).
L'exploration, c'est pas juste le fait d'avoir un gros couloir de 3 km de largeur qui est vide et inintéressant ![]()
Je résume donc. La quetes de Zaeed y'a deux couloir qui débouche sur la meme choses, tu explore quoi là ?
L'ordre des villes c'est de l'exploration ? tu te fiche de moi là hein ? En quoi tu explore parce que tu choisis les villes. Aucun rapport.
Toute façon c'est un débat ridicule et sans fin, t'as pas aimé le jeu, tu n'a pas la même opinion que la mienne, et bien tant pis, comme j'ai dit, ça me fait un jeu en plus que j'aime
J'vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre alors que de toute façon, ça changera pas ton opinion sur le jeu.
Tu trouves ça nul, et ben tant pis pour toi.
Tu trouves que c'est pas de l'exploration, et ben tant pis pour toi, j'imagine même pas ta tronche quand tu joueras à un COD ![]()
C'est un débat sans fin ? Non. Il y'a pas d'exploration là c'est un fait.
Et j'ai fini tout les Cod, j'apprécie vite fait ça tue le temps. Mes potes me les passent et je les boucle vite fait. Mais je vois pas pourquoi tu compare un FPS holywoodien et un TPS qui se voulait RPG a la base.
arguments pour ne pas prendre mass effect 2 sur PS3 :
-un an de retard
-se trouve sur les autres support pour moins de 20 euros
-le un n'est pas sortie sur PS3
-60 euros
-sortie simultanée avec dead space 2
mes arguments perso :
- c'est un mélange de genres du coup c'est un mauvais TPS et un mauvais RPG mais un bon mélange des deux. Je préfère un jeu qui se concentre uniquement sur un genre et le fait bien.
- le scénario est bidon (mdr la résurrection à partir d'ossements...)
- manque de charisme des persos
- animation playmobile
Allez va jouer à infamous , uncharted avec scénario nulle de chez nulle ![]()
Mass Effect 2 PS3 > Mass Effect 2 360
s'too ![]()
Mass Effect 2 > Mass Effect
s'too
Dead Space 2 > Dead Space
s'too ![]()
Dead Space 2 > All survival-Horror
s'too ![]()
Une souris > un pois chiche > MrDarko87
s'too ![]()
arguments en béton, personne n'ose me contredire ![]()