- QAA Voir le profil de QAA
- Posté le 28 décembre 2010 à 10:51:01 Avertir un administrateur
- Mastroleop: n'importe quoi, a ta place je me serais diriger une bonne fois pour toute chez la concurrence ou sur le PC
Tu réalise que tu file plein de pognon a Sony alors qu'ils se foutent de ta gueule ? Et si ta Slim lâche ?
Ben... J'ai toutes les consoles concurrentes, la Wii qui prend la poussière et la 360 Elite rien que pour les exclus, sinon, pour info, ma deuxième 60go c'est Sony qui me la fourni gratuitement, car la première était toujours garantie (2 ans de garantie là où j'achète mes console).
Et le Pc, oublie, le mien fait à peine tourner Far Cry 1, et j'ai pas envie de jouer à changer des pièces pour le rendre plus puissant, de plus, j'arrive pas à jouer au combo clavier/souris, et rare sont les jeux à proposer une configuration manette.
Sinon, ben ma Slim 250go à 2 ans de garantie, donc si elle lâche dans les 2 ans, direction SAV, si après, je rachète une nouvelle.