J'ai eu Bioshock à Noël, j'y ai joué environ une heure et pour l'instant j'aime bien. C'est fou l'ambiance qui se dégage du jeu en si peu de temps.
Bioshock hyper laid ?
Bioshock n'est pas laid, il a juste vieilli techniquement, mais artistiquement c'est un des plus beau jeu, un des plus réussi niveau ambiance et background, juste un chef d'oeuvre. Après je peux comprendre qu'on ait pas aimé le style graphique, pas aimé l'ambiance années 50/60, mais dire qu'il est laid...
Rien que la première séquence de jeu met une claque, et c'est du ingame (je suis resté planté là 2 minutes, pensant avoir affaire à une cinématique).
Mirror's Edge pas aimé non plus, en tout point d'accord avec Snakier, même si pour le style graphique, c'est un parti, j'ai trouvé ça beau mais peut être un peu trop flashy.
J'ai mal noté mes contributions mais celles-ci datent d'il y a deux ans : Killzone 2 aurait valu 17 et Halo 3 je ne change pas car c'est un must-have à mon goût ...
Enfin bref, je ne reviendrai pas sur mes propos : ce jeu est laid mais l'ambiance y est et les décors sont bien adaptés au style .
Et puis chacun ses goûts mais moi j'ai pas trop aimé B2 .
Le jeu est pas laid et date d'il y'a quelques années. A sa sortie Bioshock était une claque et je me rappel encore les possesseurs ps3 se demander quand il sortira car il etait plus beau que tout les jeux de la console.
Oui Bioshock premier du nom fut très beau à sa sortie, j'avais joué à la démo mais pour le 2, un moteur qui date de 2008 ...
Pour le 2 je suis d'accord il est moins bien que le 1er (c'est du au fait que ce n'est pas la même équipe qui s'en ai chargé) et de plus il y a l'effet de surprise en moins, puis le 2 est orienté trop action/bourrin, et surtout le gros point noir le multi online qui n'a rien a faire la dedans, car comme on le sait tous quand une license de jeu est solo a la base quans ils rajoutent leur multi online dans la suite, la partie solo est souvent baclée :him:
Oui vois tu que je cite Bioshock 2 ? Je ne le considère pas comme culte ou dans les meilleurs FPS de la gen. D'ailleurs je prefere Halo 3 a Bioshock 2 qui est vraiment ... Là pour le fric.
Chaud tout les boulets
Moi et ma science infuse vont mettre les choses au clair ici.
Bioshock -> Tuerie
Mirror's Edge -> Tuerie
The Darkness -> Tuerie
Et je conseille à l'auteur l'excellent Riddick fait par les même développeurs que The Darkness et tout aussi excellent voire meilleur.
Snakier
Autant pour moi
je me suis un peu emporté ![]()
Bioshock 2 c'est encore autre chose, le jeu en plus de stagner techniquement, il a nettement perdu en magie, en folie et en génie. C'était dur de faire mieux que le premier, et ça n'a pas loupé, le jeu est bien plus anecdotique.
Si Bioshock 1 passe bien encore aujourd'hui, Bioshock 2 dès sa sortie était loin d'être ne serait-ce que passable, il l'est, mais ce que je veux dire c'est que c'est bien loin du premier opus...
J'ai déjà fait Riddick sur la première xbox, mais pas Dark athena. Je vais le faire quand j'aurais le temps entre tout mes jeux !
Je pense qu'ils auraient du tout de suite passer à Infinite au lieu de régraisser à Rapture.
Mais le 2 reste excellent et bien meilleur que la plupart des jeux de cette gen.
bonjours j'ai mi bioshock en trés durs c'est pour sa que j'ai pas beaucoup de munition ?
Bon je me retire, je n'ai jamais fait Bioschock premier du nom .
Oui ! Riddick est excellent mais l'adaptation sur PS3 était bien bogguée >p< .
Dark Athena ne vaut pas Butcher Bay mais il demeure excellent.Le must c'est qu'il y a les 2 jeux dans la boîte de Dark Athena. ![]()
Bioshock quel jeux, l'ambiance énorme (l'arrivée en bathysphère
) avec des décors magnifiques et une bande-son prenante avec les cris des chrosomes et les messages de propagandes.
Et le gameplay très original avec les pouvoirs et le piratage.
Et le background est très poussé pour un jeux vidéos, une véritable dystopie qui critique l'ultra-libéralisme. ![]()
Les boites doivent aussi faire du chiffre d'affaire et Bioshock 2 est pas honteux c'est déjà ça. Ca a pas fait comme Deus ex 1 et 2.
Le jeu reste sympathique.
LyndonBJohnson
Posté le 27 décembre 2010 à 20:29:04
C'était de l'humour d'ou le smiley... Un peu d'auto dérision ça ne tue personne.
---
me revoila
si tu pretends poster avec derision, apprends a la voir dans les posts des autres, quand je parlais de jeu qui n'ont pas d'ame (et je ne l'ai pas dit comme ça d'ailleurs
)
on trouves ce qu'on veut dans certains jeux, suivant son experience de jeu...
Wet s'est fait detruire un peu partout, tant par les joueurs que les redactions, et je l'ai apprécié...j'en fais pas un topic, mon but n'est pas de convertir les gens a mes gouts...
si je trouves que The Darkness et ME sont justes sympas et pas des jeux a posseder absolument, c'est mon droit, et pense pas etre un grand rebelle en pensant ça de ces jeux...
The Darkness est un peu bourrin par moment, et en FPS bourrin, on est servit.
ME manque de finitions, il y a une bonne idée, mais ca ressemble parfois a une coquille vide.
là ou Bioshock est un univers complet avec un gameplay travaillé et varié.
http://www.youtube.com/watch?v=d553pB0L1sQ&feature=related
Si vous ne bavez pas devant ça,arrêtez les jeux vidéos. ![]()
J'ai aussi apprécié Wet
voila bonne soirée tout le monde ![]()