CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo DMC4 sur jv.com : Décu...

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:54:24

ouais mdr ! En tout cas moi j´ai trop hatte de revoir les shadow de DMC1 ainsi que les lezard de DMC1 qui etait tout simplement enormissime ,et dont le retour a été comfirmé ds ce DMC4 ! :bave:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:11:05

Shadow ? ah merde... trop dur eux à battre ! Et les Frosts sont de retour dans DMC 4 ? Les Frosts c´est la fête !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:20:26

faut dire que sa fesait un sacré bout de temps que se video circulais déja sur internet... Et je suis d´accort mis appart la peau le reste est splendite! :diable: + :snif: = DMC

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:38:39

Faut areter avec les jeux PS3 , les screens JV.COM sa vaut rien , regarde la vidéo HD de motorstorm t´est toute suite calmé :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:25:03

DMC4 n´est pas moche mais c´est vrai que pour le moment il n´a rien d´extraordinaire :-(

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:36:37

Vous parlez de DMc 4 :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5159.html

:-)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:03:02

bah faut aussi pas oublier que la console n´est que au debut de sa vie me rappel des premiers jeux sortie et maintenant ya une difference

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:39:38

c´est clair que ce devil may cry n´est pas exceptionnel graphiquement mais il est tout de même asser jolie et niveau gameplay (l´action) c´est vraiment tres reussi, sinon il reste encore un an de develloppement donc ca peut s´ameliorer d´ici la

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:48:00

Guignol Posté le 19 octobre 2006 à 12:29:34 "Merci ! C´est beaucoup mieux lol. En revanche les visages sont toujours aussi lisse, sans textures..."

C´est normal ça, c´est le style qui veut ça

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:52:05

D4rkeYes Posté le 19 octobre 2006 à 16:39:38 c´est clair que ce devil may cry n´est pas exceptionnel graphiquement mais il est tout de même asser jolie et niveau gameplay (l´action) c´est vraiment tres reussi, sinon il reste encore un an de develloppement donc ca peut s´ameliorer d´ici la

Putain mais acheté vous des lunette bordel ! Vous avez vu des video HD ou pas ? DMC4 est quasi photorealiste pour l´instant et vous dite qu´il est juste pas mal graphiquement !
On sent bien les pro bobox caché ! n´est ce pas nocturene rouge ! T´es de retour toi ?

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:54:00

Tu sais ce que c´est photo realiste ?

On dirait pas ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:56:17

T´y a joué ? on dirait pas !
pourtant ceux qui y ont jouer ont dit que dans une télé HD DMC4 etait quasi photorealiste !
Maintenant qui croire ? ceux qui y ont jouer , ou vous en train de regardé des video de merde ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:58:51

+1 Akiru

Mais en même temps, on peut tout à fait critiquer l´aspect des personnages, qui peut être amélioré. Mais les décors sont superbes, rien a redire

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:00:26

Oui en ce qui concerne les visage je n´ai rien a redire , il sont trop lisse ! Faudrai un peu de default a ses visage pour les rendre plus realiste ,et pas une peau parfaite !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:06:42

les cheveux aussi... j´ai l´impression de voir Dante dans DMC 4 avec la péruque de pixel du 1 !

Mais pour les aspects réaliste de la peau, c´est la culture jap qui veut sa. Embélir tout. pas de défaut... Comme Auron dans FF X qui n´a pas de poil sous les bras... ou leurs héros tous beau...

Ils sont héro justement parcq´ils sont beau et parfait... je vois mal un studio jap mettre un mec immonde avec des vérrues ou une peau un peau de geek comme héro.

Même problème avec Lost Planet sur 360 ! Et Lost Odyssey aussi... C´est un prb des studois japs je pense

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:11:17

ouais en effet les jap aime ca ! Suffit de voir des gars comme gackt qui sont les idoles des japonaises ! :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:14:07

http://www.psxzone.opalnet.pl/Podstrony/Silent_Hill/sh3_data/galeria08.jpeg
ca pour moi c´est un visage parfait ! Ils sont comme ca dans le in game de silent Hill 3 ! c´est pour ca que pour moi c´est la reference dans la qualité des visage in game !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:18:20

Ah magnifique ce jeu et surtout j´adore les DMC donc peut être un des rares jeux qui pourrait me faire acheter un Ps3 en même temps une RUMEUR (je l´écrit en gros pour pas me faire engueller) parlais d´une éventuelle version 360 donc dans ce cas j´ai même plus besoin de patienter :-) !

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:26:50

Ca serait cool pour la version Xbox360 (rumeur) pour les fans
Moi j´avoue ne pas trop aimer les DMC, pour l´aspect un peu bourrin du gameplay, mais surtout pour le coté abusé du héros

Sinon pour ce DMC4 je suis tres decu moi aussi, le jeux est beaux mais rien d´exceptionnel, et je suis pas anti Sony comme certains le pretende des qu´on critique ici, j´ai eut DMC1 et DMC3 sur PS2, mais je prefere largement Ninja Gaiden... cela dit Ninja Gaiden Sigma sur PS3 decoit aussi un peu graphiquement

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:54:21

Effectivement rien d´impressionnant niveau graphisme même si j´adore la série aussi. Donc trop déçu des graphismes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast