CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption GOTY ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:15:56
  1. CaptainMakia Voir le profil de CaptainMakia
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 15:13:25 Avertir un administrateur
  3. Et sur ce sujet t'as fait quoi? "ololilol c'est nuuuuuuul"

...

J'ai écrit ça ? Non.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:16:23

Non mais c'est tout comme :ok:

SuceurDeYak
SuceurDeYak
Niveau 4
27 décembre 2010 à 15:16:58

Vous êtes la a vous engueuler pour un truc qui est juste un jeux, vous êtes tous des rageux qui veulent avoir raison.

Si vous n'êtes pas de ce genre de personne qui veulent avoir le dessus et le dernier mot, prouvez le et arrêtez de surenchérir.

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:17:05

On n'a pas le droit de critiquer sur ce forum ?

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:18:27

Lis mon psot un peu plus haut :ok:

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:18:32

Non mais moi je suis totalement zène, c'est juste cette paire de puceaux qui me sautent dessus avec leurs vannes à deux francs "olol ta 12 an alor chut" "tu di ke c a chier alor ton age mental é tré ba ta pa dami"

C'est sûr que ça comme arguments, c'est tellement plus intelligent et constructif !

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:19:03

Si on a le droit, maintenant se taper la crise d'un ado qui se défoule en contredisant tout le monde avec ses avis universels bof.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:21:19

J'avou que c'est plutôt lui l'ado , puis il ne trouve rien de mieu que "cette paire de puceaux" ...

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:22:19

il essaye de nous remballer mais il s'enfonce encore plus :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:22:32

Non mais qu'il soit un ado tout le monde s'en fout, un ado a un cerveau comme un adulte, maintenant lui à part chercher le friction sur le net il fait pas grand chose, question maturité ça vole pas haut.

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:22:41

Snakier j'en ai rien à foutre de toi, t'es qu'un booster qui passe son temps à poster pour rien sur le 15-18.

Je n'ai rien déformé là, je cite juste ce qu'ils viennent de me dire.

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:23:40

C'est qui qui a cherché la merde là ? C'est vous qui avez commencé à me provoquer.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:25:04

Ah bon? Moi j'ai vu un gamin qui passe sur plusieurs topics rigoler ou chier sur les choix des gens, c'est ça chercher chez moi, mais bon comme un bon ado qui sort pas de sa crise d'adolescence tu n'es jamais le coupable :sarcastic:

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:26:09

Aucun de ceux qui participent à ce clash n'a de la maturité. Sinon vous ne seriez pas en train de vous friter ici pour savoir qui aura le dernier mot. Ça va juste finir en lock et chacun d'entre vous gardera le même avis sur le sujet, ça sert à rien fermez-là merci :ok:

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:27:38

Non mais l'hypocrisie ça vole haut chez toi Snakier.

Et toi t'es qui pour me parler de mon enfance d'ailleurs alors que tu ne connais pas ? :(

alou009
alou009
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:28:29

loenevil4 tu es ridicule a commenter tout ce qu'EddyLover fait.

"Ouais bien dis! Tu fais moins la malin hein?"
Pff lamentable ! Va t'acheter une orthographe et invente ta propre argumentation !

Et pour en revenir au sujet de la grande polémique, je vois pas ce que vous reprochez à EddyLover, il a donné son avis de manière un peu crue c'est tout, alors on se calme !
:ok:

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:29:33

"Montre une certaine confiance en soi, doublé d'une auto-dérision prononcée, a travers le "DS" et "Jeux de société"

C'est pas chercher la merde ça ? Pour information, j'ai créé ce pseudo à la va-vite donc je vois pas ce que tu vas chercher en me parlant de mon enfance, tu dois avoir de sérieux problèmes pour agresser les gens comme ça sur un forum.

alou009
alou009
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:30:16

Dalcrive
Posté le 27 décembre 2010 à 15:26:09
Aucun de ceux qui participent à ce clash n'a de la maturité. Sinon vous ne seriez pas en train de vous friter ici pour savoir qui aura le dernier mot. Ça va juste finir en lock et chacun d'entre vous gardera le même avis sur le sujet, ça sert à rien fermez-là merci

Je n'aurais pas mieux dit: +1 !
(Même si certains, selon moi, présentent une meilleure défense que d'autres :) )

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:31:45

je suis pas d'accord avec lui moi, au contraire, ça montre un grand manque de confiance en soi de faire une carte de visite pseudo provocante et de chercher les gens sur le net en leur disant que ce qu'ils envisagent acheter c'est de la grosse merde, ça sent l'ado classico-mouton qui cherche à se demarquer.

EddyLover
EddyLover
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:34:27

Si j'ai traité leonevil de Kévin, c'est qu'il commençait sérieusement à m'ennuyer en me parlant de "jugements pourris"

Je pense qu'avant de parler du jugement des autres, on doit d'abord regarder si le sien apporte vraiment quelque chose.

Dire que le DLC est génial "achète le!" c'est du même niveau que "c'est à chier, claque pas tes thunes là-dedans".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS