CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BUG] Incroyable Black Ops

dadremos
dadremos
Niveau 3
27 décembre 2010 à 13:18:47

Bonjour,

J'ai une PS3 250GO depuis novembre 2009 et je viens d'en acheté une autre ce matin car mon ancienne est morte. Je m'explique; j'ai jamais eu de problème sur mon ancienne PS3 il me semble pas avoir eu un Freeze en 1 an de jeu dessus.J'ai longuement cherché sur le Net avant de me décider à en acheter une nouvelle, et tout au long de mes recherches j'ai trouvé des tas de gens, peut être 75% des personnes qui on des problème de Freeze font une relation avec Black Ops.

Mon problème à débuté le mercredi 8 décembre, lendemain du jour ou une MAJ de la PS3 est sorti, au départ j'ai pensé que c'est Freeze venait de cette nouvelle MAJ qui faisait merder ma PS3 mais ce même mercredi matin je me suis acheté BO et j'ai fait du Zombie et j'ai eu 4 Freezes en 1 heure, ducoup j'ai toujours pas joué en ligne et j'ai même pas toucher au solo encore...Et quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu, je me demande si je dois y rejouer sur ma nouvelle PS3.

Merci.

[France77]
[France77]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:20:42

J'ai une 60Go et j'ai BO depuis quelques jours.
Je n'ai eu aucun problème, pas le moindre freeze.
Bizarre :(

dadremos
dadremos
Niveau 3
27 décembre 2010 à 13:21:43

J'ajoute que depuis se jour là je peux plus jouer 15 minutes sans Freeze fatal de mon ancienne PS3, sur tout mes jeux, même après un formatage complet.Ce qui m'a mener à en acheter une autre ce matin.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:22:42

COD7 et le jeu le plus vendu sur ps3 du moment donc c'est normal que quand une ps3 bug il y a plus de chance que c'est avec se jeu. Mais j'ai jamais eu de soucis avec BO perso. Encore si tu m'aurait dis que 75% des personne qui joue a 3d dot game heros ont des freze la oui il y a un probleme vus que le jeu c'est bien moin vendu.

chinchon
chinchon
Niveau 13
27 décembre 2010 à 13:25:16

Moi j'ai déja eu des bugs lors d'une mission ! J'etais a 0.2m de l'objectif, et la porte ne s'ouvrait pas , et lorsque j'observais dans le décor, on pouvait voir quelqu'un monter dans le ciel sur une échelle qui tenait a rien...

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:26:22

Il est très difficile d'établir un lien de cause à effet entre le dernier COD et les nombreux freezes constatés. En effet vu que le jeu est énormément vendu, il est normal de voir des commentaires de gens qui ont vu leur console planter dessus, mais la question est est-ce que ces problèmes seraient arrivés sur un autre jeu ? On peut pas vraiment le savoir, car si des freezes arrivent sur un jeu vendu à 100 000 units, ça fera forcément moins de bruit que sur un COD vendu à 5 millions d'exemplaires...
Je me souviens que y avait le même problème avec FFXIII, on disait que le jeu tuait les ps3, mais celà peut être simplement lié au fait que le jeu s'est vendu énormément sur ps3...

Enfin, il faut avouer que ce Black Ops est clairement un cran en dessous sur ps3, ce qui est inadmissible (mais ne m'étonne qu'à moitié quand on connait les relations entre Microsoft et Activision, les 2 boites les plus pourries du jeu vidéo), et les joueurs mécontents peuvent signer une pétition ici : http://www.ipetitions.com/petition/codbo/

9000 signatures en 4 jours.

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:26:35

t'as que ça à faire de racheter une PS3 tous les 4 matins ? :rire:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:27:59

CHINCHON
Posté le 27 décembre 2010 à 13:25:16
Moi j'ai déja eu des bugs lors d'une mission ! J'etais a 0.2m de l'objectif, et la porte ne s'ouvrait pas , et lorsque j'observais dans le décor, on pouvait voir quelqu'un monter dans le ciel sur une échelle qui tenait a rien...

:d) Oui enfin les bugs comme ça arrivent sur plein de jeux, et c'est pas très grave...

[France77]
[France77]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:28:36

+1 VDD

dadremos
dadremos
Niveau 3
27 décembre 2010 à 13:32:39

Une PS3 tout les 4 matin ? Ce matin je me viens d'acheter ma deuxième PS3, ça oui, je sais pas pourquoi tu me parle de 4 là.

Mon ancienne est inutilisable elle Freeze toute les 15 minutes, obliger de débrancher, donc je vois pas le problème.

[France77]
[France77]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:34:00

Tout les 4 matins ça s'appelle une expression :hap:

Et elle freeze tout le temps ou que sur BO ? :(

dadremos
dadremos
Niveau 3
27 décembre 2010 à 13:37:46

Oui je connais l'expression [France77] mais pour moi elle s'applique à une action récurrente hors j'ai acheté une seule nouvelle PS3.

Pour répondre à ta question elle Freeze tout le temps, mais les premier Freeze ont eu lieu sur BO.

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:39:07

je t'ai mal compris, de la manière dont tu en parlais je croyais que tu venais d'en racheter une 3ème

winners51
winners51
Niveau 11
27 décembre 2010 à 13:39:11

J'ai un gars qui fait parti de la même team que moi a fifa, a cramé sa PS3 et il été souvent sur Black Ops.
J'ai aussi un contact qui freeze souvent sur ce jeu.

Je pense que ce jeu boussile les PS3

Chacun a son avis la dessus, mais c'est quand même bizarre que depuis la sorti de ce jeu, pas mal de PS3 crame...

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:39:47

Non c'est pas bizarre, c'est normal puisque le jeu à une base d'utilisateurs énorme...

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:41:26

Moi aussi, j'ai subi 3 freezes en une heure, pourtant, avec d'autres jeux comme RDR, U2 et tout le reste, rien, aucun bug, ni freezes ... :( Et je m'en vais signer la pétition :noel:

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
27 décembre 2010 à 13:46:28

Moi j'ai BO
J'admet qu'il Freez Beaucoup
Qu'il et parfois insuportable a joué mais bon il y a Parfoit plus de 500 . 000 personne connecté
Sa se pardonne que leur serveur surcharge
Et puis Que la ps3 ne marche plus a cause de BO
J'auré put dire pareil pour ST row 2

LeDivinKlaytos
LeDivinKlaytos
Niveau 4
27 décembre 2010 à 13:50:39

C'est dit et redit Black ops fait Freeze la ps3 et à force l'a détruit

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:56:22

Non mais BO est bugué jusqu'a la moelle.. Il y a d'ailleurs une pétition qui tourne sur internet avec + de 8000 signatures..

maxoutze46
maxoutze46
Niveau 6
01 janvier 2011 à 03:10:58

dsl si j'ai l'air débile mais c'est quoi un freeze ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube